Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frustation ou not?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Frustation ou not? Empty
MessageSujet: Frustation ou not?   Frustation ou not? I_icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 8:36

Vous trouvez également que les parents baissent de plus en plus les bras vis à vis de leurs enfants?

Ils veulent pas les frustrer, pas leurs dire, ils faut le laisser faire quitte à mettre deux heures pour mettre le manteau par exemple Frustation ou not? 2670405474


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Frustation ou not? Empty
MessageSujet: Re: Frustation ou not?   Frustation ou not? I_icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 15:10

Il est très difficile de se fâcher devant témoin.
Les mamans aujourd'hui souvent en solo ne peuvent pas prendre le risque de se fâcher trop vite.
Le retour à la maison après une journée de travail est un moment qui doit être fait dans le calme.

Plus facile de déléguer le pouvoir.....
Les parents ne font pas la part entre aimer leur enfant en lui passant tout et
aimer l'enfant en faisant de l'autorité : ne lui donnant pas de choix.

Les parents ont peur de perdre l'amour de l'enfant.... le bisous sur la bouche comme un amoureux en est le bel exemple.
la confusion de l'enfant est encore plus grande.

J'ai aujourd'hui deux de mes filles qui sont maman solo et l'une d'elle est dans ce cas là.
Impossible de faire de l'autorité, ce sont ces fils qui ont le choix et pas la maman lorsqu'ils sont de sortie.

Ma dernière est plus direct sur l'instant mais après elle a beaucoup de mal à se calmer, la fatigue de la journée ne permet pas d'apaiser le débat.

Je suis donc partagé aujourd'hui sur ce qui est mieux, sur ce qu'il faudrait......

Malgré tout nous avons notre rôle à jouer dans le cadre de l'accueil à notre domicile.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Frustation ou not? Empty
MessageSujet: Re: Frustation ou not?   Frustation ou not? I_icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 10:21

Je vous le remonte pour discut utile bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Frustation ou not? Empty
MessageSujet: Re: Frustation ou not?   Frustation ou not? I_icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 11:24

:automne1:

alors le bisou sur la bouche je trouve ça beurkkk !!!

son enfant n'est pas son amoureux !!

maman solo moi même ce n'est pas simple , et c'est d'autant compliqué quand arrive l'adolescence !

mon autorité marchait trés bien avant mais ça c'était avant l'adolescence mdr

c'est d'autant plus compliqué que j'ai un enfant nerveux et qui a besoin d'évacuer son stress physiquement ! alors tout vole à la maison je vous assure, on en arrive à un rapport de force c'est terrible, tout ça pour finir en pleure.

il le dit lui même, il ne se contrôle pas ,

difficile à gérer en tant que maman solo, je vous assure que quand ça arrive je rêve de le voir partir chez son père pour le regretter aussitôt la crise passer help

bon ça c'est ma life !!

pour en revenir aux petits bouts que l'on garde, je reprends l'enfant avant que dérape trop, devant les parents que ça plaise ou pas !
généralement ça marche bien !!

aprés ce qu'ils se passent chez eux, ça ne me regarde pas, même si ça me fait rager quelques fois !


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Frustation ou not? Empty
MessageSujet: Re: Frustation ou not?   Frustation ou not? I_icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 12:39

bonjour 2

La frustration quel jolie mot.
Solo je l'ai été quand Mehdi partait 1/2/3 semaines avec 3 et 4 enfants. Plus les petits en gardent et bien je faisais les 2. Il faut dire que je n'ai jamais rien laché avec nos enfants, de plus, ils ont toujours été compréhensif, cool par la situation.
Les enfants que je gardais, quand ils commençaient leurs cirque que sa plaise où non Ben recadré. Maintenant je laisse gérer les parents puis quand sa me gave je donne le ton et voilà.
Pour le bisou sur la bouche Heu, mes enfants pas perturbé car ma fille a un bébé.
Ils ont entre 24 et 18 ans et continue.
Le gendre pas surpris et pas gêné car lui ayant eu une enfance spécial il aurait voulu avoir des pard'ts aimant et proche comme nous sommes.
Mes frère qui ont 40 et 37 ans toujours des bisous sur la bouche de ma mère.
Ben ils ont des enfants des Gonzesses.
Mes enfants étaient les seul a faire un bisous sur la bou Hé de Moumoune, vous voyez en Russie aux États Unis ils font ainsi.
Mais voilà chacun son opinion et moi j'en Mmmmm les gens sur comment j'ai éduqué mes enfants et comment j'ai fais.
Ils sont stables ont une vie.

Je suis diplomate là



Frustation ou not? Signat83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frustation ou not? Empty
MessageSujet: Re: Frustation ou not?   Frustation ou not? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustation ou not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: sondage de la semaine-
Sauter vers: