Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mercredi 4 décembre2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 4 décembre2019 Empty
MessageSujet: Mercredi 4 décembre2019   Mercredi 4 décembre2019 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 4 décembre2019 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 décembre2019   Mercredi 4 décembre2019 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 17:07

Bonjour,
Il fais pas chaud, il faut aller sur Cherbourg pour avoir du soleiil, le brouillard nous à pas quitté.
J'ai aidé mon homme mais j'ai terriblement mal, en p'us en rentrant de bonne heure nous avons fais du ménage, enfin moi la cuisine et mon homme avec son fils les sols.
Nous sommes mercredi et pas grand monde.

Bonne fin de journée.
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 4 décembre2019 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 décembre2019   Mercredi 4 décembre2019 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 23:36

Bonsoir !

Me tarde que les fêtes passent, je ne sais même plus quand je suis venue sur le fofo la dernière fois !!

Plein de choses de prevues !! Et au boulot pfff le bints !!

Entre les articles à écrire, la création du profil FB qu'il m'a fallut faire,les fêtes associatives à organiser , les cadeaux, trouver un créneaux pour aller voir mes parents ,les travaux de déco à la maison ....je veux dormir et faire le tour du cadran !!!

Demain repos .. ou pas !! Me faut pas oublier de faire 1 commande pour le noel de l'assoc' du 14 décembre et je vois 1 copine qui doit m'expliquer comment faire la page Fb. J'ai fait le profil, et je sais pas faire la page. Je savais pas qu'il y avait une différence.....
On est à fond dans la pub pour la bourse aux jouets aussi .

Ce week-end, on bouge : samedi on va voir une copine qui a emménager sa nouvelle maison avec son chéri et leur bébé. Je trouverais bien un petit qqchose pour le 1er Noël de ce petit bout. Et Dimanche midi on a du monde à manger.

Au travail, on a une nouvelle résidente depuis 1 semaine et 1 autre qui est entrée aujourd'hui !!
Elle parle portugais !! Je vous laisse imaginer ....déjà que la communication avec une personne alzheimer n'est pas tjs simple, alors avec la barrière de langue , pfff c'est chaud !
Elle était portugaise jusqu'à 20 ans. Elle comprend et parle bien le français mais avec la maladie, elle a fait un retour aux sources !!
J'ai qques notions d'espagnol ,mais c'est pas pareil ! Et puis c'est une hyperactive ! Une tornade la mamie !!! Elle s'essouffle vite, elle a mal partout, mais non ! Tjs en train de faire qqchose ! Ou de vouloir aider, ou de de vouloir les autres résidents.D'ailleurs il y a en a qui a apprécié ce soir .

Heureusement on a 1 infirmière qui parle portugais. Elle était là ce soir, elle a fait l'interpréte . L'ergotherapeute parle portugais aussi, ça va nous aider , surtout en cas d'angoisse !!
Je me ferais 1 liste de vocabulaire qu'on utilise au quotidien .

Bon aller, dodo . Demain on va sûrement faire des courses.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 4 décembre2019 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 décembre2019   Mercredi 4 décembre2019 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 4 décembre2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 23 décembre2019
» Jeudi 5 décembre2019
» lundi 16 décembre2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: