Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Mercedi 20 novembre

AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Mercedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Mercedi 20 novembre   Mercedi 20 novembre EmptyMer 20 Nov 2019 - 10:03

Mercedi 20 novembre Bonfle15

jouet les activités en préparation.

Mercedi 20 novembre 13918811

Mercedi 20 novembre Noel_l10
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mercedi 20 novembre   Mercedi 20 novembre EmptyMer 20 Nov 2019 - 13:30

Mercedi 20 novembre Bonj610

3 loulous pour moi aujourd'hui.... Il fait encore beau mais bien froid... C'est bien cela chasse les microbes...

Ma fille ramasse les balles pour les joueuses de tennis de chez nous, les grandes comme elle dit... elle va être rincée et ce soir elle a son entrainement de hand... Elle va bien dormir ce soir

Mon grand, quant à lui est parti à son entrainement de tennis avec son prof et ensuite, il ira voir son coach mental et sportif ce soir.... lui aussi il dormira bien ce soir ;)

J'espère que vous allez toute bien

Mercedi 20 novembre Apras111

Mercedi 20 novembre Signat11

Nos petites victoires quotidiennes nous donnent la force d’affronter les plus grands combats. (Sundari)
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Mercedi 20 novembre   Mercedi 20 novembre EmptyMer 20 Nov 2019 - 19:12

Bonne soirée bonjour 2

Mercedi 20 novembre Signat83

téphanie

téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: Mercedi 20 novembre   Mercedi 20 novembre EmptyJeu 21 Nov 2019 - 1:45

Bonsoir !

Pas bcp présente ces derniers jours .
J'ai bossé ce week-end, changement de planning le vendredi pour le dimanche pour arranger une collègue: Au lieu de bosser dimanche matin, ben j'ai fait 14-21h ,du coup au dernier moment, on a invité des potes à manger le samedi soir !
Et comme j'ai arrangé ma collègue dimanche, ben je lui ai demandé de m'arranger le samedi 30 : au lieu de faire le soir, je serais en matin ! Apres tout hein ....

Dimanche galère, on a eu un décès coté ehpad . J'ai voulu m'avancer pour leur donner un coup de main sauf que finalement ben ça s'est pas goupillé comme je le voulais ! Non seulement j'ai pas pu aider mais en plus c'était le bints sur mon service !!

Lundi repos, un super temps, on a été faire une balade organisée par l'assoc' , du coup j'en ai écrit un article rapidement car 1 autre rando est organisée lundi 25 !!
Mardi boulot en matin , l'après-midi j'ai attaqué un gros article à rendre pour le 1er décembre au plus tard et qui retrace ttes les activités depuis septembre et je dois anticiper les futures dates !! Gros chantier celui-là ..... et il a fallut que je m'occupe des convoc' pour l'autre assoc' ! Avec les fêtes qui approchent, ça bouge pas mal dans les assoc' .
Aujourd'hui repos : courses et on a regardé les magasins de déco et bricolage pour refaire les escaliers et le rdc.

Je réfléchis aussi pour faire un calendrier de l'avant maison avec pepette . Donc je vais réclamer des rouleaux de sopalins/papier wc demain au travail .

Si vous avez des idées faciles sans utiliser des rouleaux, je suis preneuse !!

Faut qu'on change le cumulus aussi ...il fuit à cause de la rouille ....donc si on veut pas se geler sous la douche cet hiver , va falloir le changer .

Sinon en dehors de tout ça, ça va !
Je travaille demain et vendredi ,puis week-end !!
Avec une copine, on va à la grande braderie de Millau : on mange sur place pour y être à l'ouverture à 13h , il y a un monde de dingue. Et le soir, raclette entre potes à la maison .

Et dimanche .... on verra .

Voilà les news de l'Aveyron !

Bonne nuit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercedi 20 novembre   Mercedi 20 novembre Empty

Mercedi 20 novembre
Page 1 sur 1