Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mercedi 20 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Mercedi 20 novembre   Mercedi 20 novembre I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:jouet: les activités en préparation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 43
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mercedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercedi 20 novembre   Mercedi 20 novembre I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 loulous pour moi aujourd'hui.... Il fait encore beau mais bien froid... C'est bien cela chasse les microbes...

Ma fille ramasse les balles pour les joueuses de tennis de chez nous, les grandes comme elle dit... elle va être rincée et ce soir elle a son entrainement de hand... Elle va bien dormir ce soir

Mon grand, quant à lui est parti à son entrainement de tennis avec son prof et ensuite, il ira voir son coach mental et sportif ce soir.... lui aussi il dormira bien ce soir ;)

J'espère que vous allez toute bien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercedi 20 novembre   Mercedi 20 novembre I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 19:12

Bonne soirée bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercedi 20 novembre   Mercedi 20 novembre I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 1:45

Bonsoir !

Pas bcp présente ces derniers jours .
J'ai bossé ce week-end, changement de planning le vendredi pour le dimanche pour arranger une collègue: Au lieu de bosser dimanche matin, ben j'ai fait 14-21h ,du coup au dernier moment, on a invité des potes à manger le samedi soir !
Et comme j'ai arrangé ma collègue dimanche, ben je lui ai demandé de m'arranger le samedi 30 : au lieu de faire le soir, je serais en matin ! Apres tout hein ....

Dimanche galère, on a eu un décès coté ehpad . J'ai voulu m'avancer pour leur donner un coup de main sauf que finalement ben ça s'est pas goupillé comme je le voulais ! Non seulement j'ai pas pu aider mais en plus c'était le bints sur mon service !!

Lundi repos, un super temps, on a été faire une balade organisée par l'assoc' , du coup j'en ai écrit un article rapidement car 1 autre rando est organisée lundi 25 !!
Mardi boulot en matin , l'après-midi j'ai attaqué un gros article à rendre pour le 1er décembre au plus tard et qui retrace ttes les activités depuis septembre et je dois anticiper les futures dates !! Gros chantier celui-là ..... et il a fallut que je m'occupe des convoc' pour l'autre assoc' ! Avec les fêtes qui approchent, ça bouge pas mal dans les assoc' .
Aujourd'hui repos : courses et on a regardé les magasins de déco et bricolage pour refaire les escaliers et le rdc.

Je réfléchis aussi pour faire un calendrier de l'avant maison avec pepette . Donc je vais réclamer des rouleaux de sopalins/papier wc demain au travail .

Si vous avez des idées faciles sans utiliser des rouleaux, je suis preneuse !!

Faut qu'on change le cumulus aussi ...il fuit à cause de la rouille ....donc si on veut pas se geler sous la douche cet hiver , va falloir le changer .

Sinon en dehors de tout ça, ça va !
Je travaille demain et vendredi ,puis week-end !!
Avec une copine, on va à la grande braderie de Millau : on mange sur place pour y être à l'ouverture à 13h , il y a un monde de dingue. Et le soir, raclette entre potes à la maison .

Et dimanche .... on verra .

Voilà les news de l'Aveyron !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercedi 20 novembre   Mercedi 20 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedi 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée du 23 novembre
» mardi 06 novembre
» Ma pensée du 10 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: