Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 2 octobre 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 2 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Mercredi 2 octobre 2019   Mercredi 2 octobre 2019 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Belle journée qui commence : ma lessive est prête à étendre. Les valises vides et ranger.
Nous prévoyons la signature dans le courant du mois..... si l'acte de vente est bien libellé (pour la particularité du diagnostic qui n'est pas finalisé).

Allez, je suis contente d'être de retour.

Je vous ferai un post pour les photos de Rocamadour et gouffre que je revoyais après 50 ans yess2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 2 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 octobre 2019   Mercredi 2 octobre 2019 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 10:25

:automne1:

ha oui c'est joli rocamadour katérie !

vous allez enfin voir la fin j'espère pour vous hein ! en effet le diagnostic est obligatoire pour la vente de la maison.

j'avais rendez vous ce matin à 8h40 chez le cardiologue pour une vérification, tout va bien yes

A 14h rendez vous au labo pour faire l'examen de romain , l'écouvillon nasal

ha oui il faut que j'appel l'infirmier pour sa prise de sang aussi !

hier soir signature de la succession, nous sommes ressortie de chez le notaire à 20h.

nous lui avons rappeler qu'il fallait signer le compromis de vente pour la maison, ça devrait se faire dans les jours qui suivent.

lundi soir une de mes soeurs y va pour la vente d'un terrain qui était en cours aussi, elle signera pour nous trois.

on a pas fini de le voir le notaire !!

bon allé il faut que je prépare le repas !

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 2 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 octobre 2019   Mercredi 2 octobre 2019 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 16:41

Bonjour !!

De repos hier aujourd'hui et demain . Je bosse vendredi samedi et dimanche.
Pffff que c'est long. J'en ai marre de rester à la maison des heures et des heures. Pepette a besoin de faire la sieste mais moi pendant ce temps ben je cherche quoi faire . Autre que machine de linge, repassage et ménage !!

Je sais pas comment font les mères au foyer .

Sinon en ce moment, j'ai un numéro qui me harcèle. Ca m'appelle 4 fois/jr !!! Zhome qui me dit que c'est peut-être Enedis pour le compteur Linky. Ha ben tiens ça rappelle !!! Put..n c'est pas vrai !??

Hier j'ai répondu du coup ,pensant que c'était Enedis. Et non !! C'etait Free !!! Je lui dit que je suis pas intéressée et la nana me répond " vous voulez pas écouter ma proposition avant de prendre 1 décision aussi vite ?"
Pardon ???? non
Je lui ai répondu que si j'avais été intéressée, je serais déjà venue vers eux, j'aurais pas attendu qu'on me démarche !!
Elle doit pas connaître la définition du mot NON car ça a rappellé après, ce matin et encore au moment où j'écris !!!

On peut porter plainte contre harcèlement juste avec un numéro ? C'est un 05 ....
Ca devient lourd quoi ....

Pour ma formation , je sais pas trop. Je m'explique : mon directeur ne s'entend pas forcément bien avec la cadre. Par contre la cadre s'entend très bien avec 1 aide-soignante de mon service . Ce que je crains:si la cadre accepte que le directeur rembourse la formation en faisant 1 contrat 100%, qu'elle aille balancer la magouille à l'autre aide-soignante, surtout si ya un peu d'argent à gratter à la fin ( 90 euros brut) . Et si elle refuse, elle ira qd même dire à l'autre " oui tu te rends compte ce qu'il veut faire ? Bla bla bla" .
Bref, ça sent la mouise ....

Je ferais la formation ,mais à mon avis je me la payerais toute seule , sans remboursement comme ça ça clouera le bec des 2 autres !!

Bon je vous laisse, ma fille est enfin réveillée !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 2 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 octobre 2019   Mercredi 2 octobre 2019 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 2 octobre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 octobre
» Mercredi 6 octobre
» mercredi 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: