Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 mercredi 28 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

mercredi 28 aout Empty
MessageSujet: mercredi 28 aout   mercredi 28 aout I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 7:41

bonjour les copines comment allez vous

apparemment jolie journee ensoleillée qui s'annonce, on va aller faire une our en péniche le long du canal du midi on va faire les touristes ca em manque de ne pas partir j'ai pas 'l impression d'être en vacances

neo est parti pour la journee matières générales aujourd'hui français maths histoire geo physique chimie j'espère que ca va lui plaire mais apparemment niveau pas très élevé

bonne journee a toutes pas de nouvelles de delphine ni framboisine ???? j'espère qu'elles vont bien je vais leur envoyer un mp


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mercredi 28 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 aout   mercredi 28 aout I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 8:55

Bonjour,

Je fais 10h30/18h30 avec H.
J'ai déjà néttoyé le congélateur de ma fille et fè branché. Comme ça je vais pouvoir vider le mien pour le Néttoyer et hop à la maison. Avant que la minette arrive faire un tour à l'étage pour ranger des trucs et démonter le lit à Y et le Bureau de mon fils.

Bonne journée.

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 28 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 aout   mercredi 28 aout I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Profite de ta journée sd, ton coin de vie est magnifique bonjour 2
Freddy, c'est une période de transition, n'en fait pas trop bisous
Tatiro, viens nous donner des nouvelles de ton fils merci

Tiphanie, comme tu as raison, prend du temps pour toi yess2

Framboisine, tu en est ou ?
Dauphindj, je pense fort à toi, viens nous faire un coucou calin2

Une belle journée à toutes, n'hésitez pas à venir discuter de votre reprise yes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 43
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

mercredi 28 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 aout   mercredi 28 aout I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 11:10

coucou à toutes

tout va bien chez moi et j'ai les 4 loulous jusque normalement 17h30... ensuite épilation du yéti mdr... il est grand temps

Gros bisous à vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 28 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 aout   mercredi 28 aout I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pinprennelle.

Je vais à Lyon pour apporter le bureau pour mon petit fils qui rentre au CP.
Notre fille travaille ce matin, nous l'aiderons à réorganiser la chambre qui est partagée avec sa soeur de 9 ans.
Les enfants sont en vacances avec leur papa, nous aurons tout le temps pour se faire un petit bouchon ce soir A+


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mercredi 28 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 aout   mercredi 28 aout I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 12:33

bisous

romain va bien merci katérie, ses plaies ont bien séchées même s'il est encore tout violet autour bisous

j'ai eu les résultats de la tyroide , de ce côté là ça va elle est redevenue normale, enfin elle est juste en dessous du maximum requis donc c'est bon !

par contre toujours pas les résultats de la maladie de lyme, je suppose que c'est plus long...

beaucoup de rangement ce matin encore dans la maison j'ai l'impression d'avoir toujours quelque chose à déplacer , a jeter, à donner, bref !!!

téphanie profte bien de tes vacances !

SD tu as une belle région et certainement de belles choses à voir ou à faire profites en !

Katérie bon aménagement de la chambre !

allé on va manger un bout !

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

mercredi 28 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 aout   mercredi 28 aout I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 15:59

oui magnifique région nous avons fait la balade sur le canal du midi en bateau péniche trop trop bien el passage des deux écluses ensuite on a mange en terrasse dans les petites rues de carcassonne meme tristan a apprécié!!!! mdr!!!!! on est rentre en le laissant sur place il allait voir les copains j'irai le rechercher en récupérant neo

cet am réorganisation de l'espace chambre de margaux ma fille st bordélique vous ne pouvez pas imaginer moi qui suis super rangée!!!!une catastrophe on lui a mis deux étagères supplémentaires a cote de son bureau afin d'y mettre ses affaires pour la 6eme ca fait chouette c'est pratique, j'ai relave aussi toutes ses vestes et gilets pour al rentrée trie ses vêtements e pris en photo tout ce qui est petit et il y en a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref je vais mettre tout en vente sur vinted e tmarketplace j'espère que ca va vendre un peu

demain direction narbonne le matin marche puis pique nique puis plage on sera rentre pour neo a 16H30

bonne fin de journee je vais chercher neo et tristan


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 28 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 aout   mercredi 28 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 28 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 07 aout
» Mercredi 31 août
» Mercredi 26 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: