Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Jeudi 22 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Nombre de messages : 15183
Age : 46
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 22 Août Empty
MessageSujet: Jeudi 22 Août   Jeudi 22 Août I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 7:43

bisous les filles,

déj

Alors nous ne seront pas dans la maison fin août, ou jours des pousses, des retard. Là, ils vont attaquer la toiture, le détonateur est bientôt finis.
Mon homme essaie de poser le carrelage avant de plaquer, mais voilà y a toujours un truc.
Je vous lis entre un temps de pose, je n'ai pas vu mes vacances passée et je reprends mardi prochain pour 2/3 jours puis terminé. J'ai réussi à calculer ma fin de contrat mais le reste je ne suite pas et cela m'agace. Je sais je dois attendre d'être emménagé pour mettre en ordre. fou lol
Ma fille a encore emmené Eros au véto, il a bien le sida du chat car il attrapé tous ce qui traîne. Voilà de se battre avec les autres chats non castrécastré.
Bon je vais faire la bouffe

Bonne journée

bonjour 2


Jeudi 22 Août Signat83

Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Nombre de messages : 9932
Age : 65
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 22 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Août   Jeudi 22 Août I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 9:41

Jeudi 22 Août 60234316
Jeudi 22 Août 62ccdf10   déjà jeudi, je ne vois pas les journées passer.


Allez Freddy, garde confiance : laisse le temps au temps clind'oeil


Jeudi 22 Août Signat18
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Nombre de messages : 15520
Age : 49
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Jeudi 22 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Août   Jeudi 22 Août I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 12:11

bisous

je traine je traine je traine ça doit être ça les vacances mdr

bon nous avons quand même fait le tri dans les fournitures scolaires de romain, cette aprés midi nous allons acheter ce qu'il manque.

ensuite nous irons chez mes parents, du tri et encore du tri !

freddy zen, une chose aprés l'autre, tu vas y arriver bisous

zut pour ton chat, j'espère qu'il pourra vite être soigné

katéri le temps passe a vitesse grand V je suis d'accord avec toi !

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel  les copines :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie

téphanie

Nombre de messages : 1454
Age : 33
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 22 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Août   Jeudi 22 Août I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 15:15

Bonjour !! 

Le sida du chat .... Ça se soigne bien ça ??  

Ce matin, rdv ostéo , elle m'a tuée !! J'étais bien bloquée . Elle me conseille de demander à mon généraliste une ordo pour faire 1 radio et vérifier mon bassin ,car j'avais un écart de 0,9 cm il y a 6 ans , du coup ,possible que ça se soit accentué . Et en fonction ,va falloir que j'aille voir un podologue pour faire une semelle .

Depuis le temps .... Faut vraiment y aller car avec le boulot que j'ai, je vais pas faire long feu . C'est une histoire à faire une hernie discale .

J'ai été voir la mutuelle , la nana qui me dit qu'elle ne sait pas du tout ce que c'est . Elle a laissé un mot à sa collègue qui revient bientôt de conges et me dit qu'à la sécu, elle pense pas que j'ai une réponse ... 

Mouais ben je suis qd même allée à la sécu !! L'hôtesse d'accueil m'explique ,en gros,qu'il  y a eu un remaniement national et que les bugs sont remontés à la surface . Et comme j'ai eu un changement de contrat, ça a buggé . 

Sauf que jusqu'à présent ,je n'ai eu aucun souci de remboursement et au pire, j'aurais reçu les factures des soins non payés !!  En plus, je me souvient pas avoir fait un chgt de contrat .... A vérifier ...

Elle a supprimé la mutuelle en plus et m'a sorti un pavé de tous les soins effectués depuis 2016 ,enregistrés à la sécu  !!! Et elle me dit de le donner à ma mutuelle et de regarder les remboursements qui n'auraient pas été faits !!!  Heureusement que je vais pas souvent chez le toubib !! 2016-2017, les 3/4 et demi des soins étaient pour ma grossesse. 

Retour à la mutuelle, je lui explique l'histoire, la nana était desperée mdr !!! Le boulot de titan en perspective alors qu'elle part en congés demain !   Et puis en fait, j'ai gardé le pavé et en rentrant j'ai vérifié sur mon espace perso de la mutuelle . Les plus grosses sommes surtout .

Il me semble que tout est ok ....  Tout un bor.del pour rien . Ils aiment se créer le boulot là-dedans .

En tout cas, je recontacterai la mutuelle , je devrais tomber sur la collègue qui rentre de congés et que je connais en plus ! Et puis faudra voir ce qui buggue car ça risque de recommencer . 

Voilà de quoi avoir mal à la tête !! Juste après la séance d'osteo , sympa !! 

Je vais me poser !
Revenir en haut Aller en bas
P'ti-ourson



Nombre de messages : 9
Age : 50
Département : paca

Date d'inscription : 10/02/2019

Jeudi 22 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Août   Jeudi 22 Août I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 18:20

bonsoir ,

je ne suis pas venue depuis longtemps , depuis juin , j'ai perdu 3 membres de ma famille , pas le moral a visiter le web ...

je viens de faire opéré mon chat d'un gros calcul dans la vessie, c'est très très rare ....
Pour le sida peut être il y un traitement
téphanie quelle mutuelle as tu ? c'est incroyable ton histoire
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Nombre de messages : 9932
Age : 65
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 22 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Août   Jeudi 22 Août I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 19:49

un accident p'ti ourson ?

ou perdu en amitié ?
viens nous dire.....



Jeudi 22 Août Signat18
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
téphanie

téphanie

Nombre de messages : 1454
Age : 33
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 22 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Août   Jeudi 22 Août I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 9:58

Bjr ! 

3 membres d'1 coup, ça fait beaucoup à gérer . Toutes mes condoléances ptit ourson .

La mutuelle c'est axa . Je suis chez depuis 2014 et apparemment il y aurait eu un changement de contrat en 2015 . 
L'autre jour, j'ai reçu un mail de la sécu comme quoi j'avais 2 mutuelles : axa normale et axa collective . Mais chez axa, j'ai bien qu'1 contrat ,je paye qu'1 cotisation par mois. Et si c'était une mutuelle entreprise , ben j'aurais eu des cotisations à payer , 1 carte ,un document avec tout ce qui est pris en charge etc ..... J'ai rien de tout ça !! 

Normalement c'est arrangé , la sécu a supprimé cette mutuelle de trop. Mais faut s'assurer qu'il y ait pas encore un schmilblick qque part car si ça a cafouillé 1 fois, ça peut recommencer !  
Ça m'agace de faire ça pendant les congés .....
Revenir en haut Aller en bas
P'ti-ourson



Nombre de messages : 9
Age : 50
Département : paca

Date d'inscription : 10/02/2019

Jeudi 22 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Août   Jeudi 22 Août I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 17:43

téphanie , de ta mutuelle tu ne reçois pas ,les mise a jour tous les 6 mois ( petit carton a présenter a ton médecin, a ta pharmacie ou cabinet de radiologie , pour ne plus faire l'avance des frais )

les décès sont :
de mort naturelle,ma belle fille (43 ans) le destin est trop cruel
mort infectieuse et infarctus pour le beau frère et la sœur de mon mari à 1 mois d’intervalle

mais la vie doit continuer pour nous tous famille et amis
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Nombre de messages : 9932
Age : 65
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 22 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Août   Jeudi 22 Août I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:15

Jeudi 22 Août Image114 p'ti ourson


Jeudi 22 Août Signat18
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
P'ti-ourson



Nombre de messages : 9
Age : 50
Département : paca

Date d'inscription : 10/02/2019

Jeudi 22 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Août   Jeudi 22 Août I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 9:20

bonjour
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeudi 22 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Août   Jeudi 22 Août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 22 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Jeudi
» jeudi 29 decembre 2011
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bonne Jeudi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: