Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mardi 28 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Mardi 28 mai   Mardi 28 mai I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 7:20

bisous les filles,

Nouveau portable et mes images coincés ce matin.
orage déj

Y de 8h15/16h30
L de 8h15/8h55-16h/16h30

Bonne journée

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 mai   Mardi 28 mai I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 9:00

bisous freddy !

bisous les suivantes !

Les 3 enfants pour la journée

P et T partiront à 17h et je termine à 17h30 avec L

nous rejoignons les collègues de l'asso à la salle ce matin

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 mai   Mardi 28 mai I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage à toutes bonjour 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 mai   Mardi 28 mai I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 10:32

Bjr ! 

Temps de chien ici . Ce matin je e suis réveillée comme si j'étais sur un petit navire . 
Nounou C a proposé de s'occuper de pépette aujourd'hui car elle était censée l'avoir jeudi et vendredi sauf que c'est férié et qu'elle fait le pont. Elle a 1 place de dispo donc elle nous l'a proposé . C'est gentil de sa part. 

Si je peux en profité pour m'occuper de la fête des pères , je ferais ce que je pourrais. 

Ce soir, rdv chez le kiné .....

J'attends validation des articles . J'en ai envoyé 1 dimanche soir . J'ai envoyé 1 SMS lundi matin pour prévenir, j'ai eu réponse lundi soir qui me dit qu'elle fera un retour aujourd'hui . Je viens de voir qu'elle m'a répondu . 

J'ai envoyé le 2eme article hier soir, j'espère qu'elle a vu en mème temps . 

Je vais changer ma fille qui parfumé et voir ce retour. J'espère que ce sera bon comme ça j'envoie à publier . Fait compter 3 jours environ pour la publication .... 

Aller je vous laisse, bossez bien !
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 mai   Mardi 28 mai I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 13:33

coucou les filles


pas le moral ici, déjà il fait pas beau il fait meme froid j'ai du mal a croire qu'on va avoir 30° en fin de semaine , ensuite bah mon chat de bientôt 15 ans est de nouveau malade elle a vomi énormément hier soir cette nuit je me suis elle a 1H30 et là je suis rentrée rapidement pour manager car réunion de 12 a 12H30 elle a de nouveau vomi elle avale les croquettes tout rond elle vomit tout bref je suis inquiète mon mari va rappeler le vétérinaire cet am mais il va falloir la ramener et j'ai peur qu'elle ne la garde on y tient tellement nos petites bêtes

sinon beaucoup de boulot fin de mois il faut facturer un max et faire du chiffre j' ai un technicien en arrêt maladie c'est plus complique, j'ai appris qu'on travailler le lundi de Pentecôte magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin pas tout le monde mais il faut un réceptionnaire et comme ma chère collègue est d mariage bah je suis volontaire d'office bref ca m'énerve en plus je voulais prendre mon vendredi un de ems techniciens m'a devance tant pis pour moi

allez j'arrête d âme plaindre et je vais retravailler c'est reparti bon courage a toutes

delphine des nouvelles??? framboisine ???? vous êtes ou????


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 mai   Mardi 28 mai I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 bon courage sd801.
Mardi 28 mai 3664641348 Mardi 28 mai 3664641348 Mardi 28 mai 3664641348

Dauphindj, reviens un peu discuter, zen prend du temps pour toi.

Framboisine, comment tu organises tes nouvelles fonctions ?

Téphanie,
 tu es un vrai tourbillon zen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 mai   Mardi 28 mai I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 14:34

Re ! 

Retour de mail ok ! Pas grand chgt, juste une tourne à changer. 

J'ai cru halluciner : au moment où j'envoie l'article à publier depuis la boîte mail de l'assoc', je vois au même moment un mail qui arrive de la bique qui dit que comme c'est moi la secrétaire,et qu'elle veut pas perturber notre organisation ,elle attends mon article avec 1 photo mais avant demain 9h pour une publication vendredi !!!  
Je trouve que c'est trop bien tourné, trop mielleux . Je le sens pas .

Illico j'envoie 1 SMS à la directrice: je fais quoi ? Je lui envoie ?   Elle me dit oui, peut être qu'elle a des remords ...
Ma réponse : mmmm je veux pas être mauvaise, j'espère qu'elle ne veut pas QUE la photo ....    Elle m'a répondu qu'elle m'aurait demandé que la photo ,et puis elle a ajouter de lui demander.

Haaa non non non,trop facile ,je veux d'abord la laisser agir ... 
J'ai envoyé mon article avec 2 photos au lieu de 7.  Le jour où se sera publié dans le journal concerné, je regarderais quel article est paru . Si c'est le mien ,cool ,si c'est le sien ou un mélange des 2, je prendrais en photos et j'enverrai à la directrice.  " Tiens regarde ses remords ...."  Et je pense qu'elle comprendra ma décision de ne plus rien lui envoyer .

Je vais finir ma carte pour ma copine qui a accouché 
Celle de ma sœur est finie . Je lui donnerai le 9 juin,pour fête des mères n°2 ....  

Ce matin ,j'ai accepté d'aller voir l'Ag de la fédération de l'assoc"' . J'y vais avec la directrice ,c'est le vendredi 7 après-midi.  Il y aura un monde de dingue !! Ça promet d'être intéressant . Une occasion de plus d'écrire un papier ! 

Je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 mai   Mardi 28 mai I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 20:26

coucou , bon finalement mon chat est hospitalisé pour 24h elle est sous perfusion apparemment grosse infection de l'estomac, je suis inquiète on verra demain

bonne soiree


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 mai   Mardi 28 mai I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 21:11

Retour de kiné. Les symptômes ne sont pas flagrants, le tanganil a masqué . Il pense plutot aux cervicales. Il m'a trimbalée de droite à gauche et de gauche à droite. Je me sens défoncée ,je suis KO ,et j'ai envie de vomir. 

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 mai   Mardi 28 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon mardi
» Mardi 21 mai
» mardi 04 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: