Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...

Aller en bas 
+2
katérie
cecile
6 participants
AuteurMessage
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... Empty
MessageSujet: Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...   Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 9:01

Hey ! Coucou les filles !!!!

Comment aller vous tous ?

Ici, week end, vite fait ! Une journée ça passe vite !!!! Mis bon, je bosse que ce matin, et demain de 9h00 à 17h00...........ensuite mode week end !! Trop cool

Sinon, j'ai des nouvelles de mon p'tit loup en garde. Il se remet tranquillement de l'opération ! Quand je pense que ça aurait pu arrivé ici, j'en ais des frissons ! Bon, il est encore sous morphine, mais il est sur la bonne voie.

Sinon, rien de spécial, vivement juste que le soleiil sorte et reste car ras le bol ds gibouléés !

Allez, le porche vient de claquer..........voilà R qui arrive !

A plus les filles et gros bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...   Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous cécile,  belle journée avec les petits en accueil.
Je n'ai pas suivie pour ton petit hospitalisé ......
soleiil soleiil soleiil
grâce au mistral en provence.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...   Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 11:13

Cc les filles,

Je devais commencer à 13h30, le papa de H réunion ce matin donc 9h45.
J'ai pu aspi et passer la toile.
Ranger mn linge emmener lulu au lycée, préparer le sac de bouffe à mon homme.
Tant mieux si le vonhomme se remet de l'interventiin.
Katerie bonne journée.
Allé hop je vais bidouiller , la miss crevé mais eu du mal à s'endirmir.
Binne journée

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...   Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 11:24

En fait Katérie, la maman du petit L que je garde ma sms vendredi matin pour me dire qu'il avait été malade toute la nuit et qu'il ne viendrait pas aujourd'hui. A son réveil le papa, ne l'a pas trouvé bien et l'à emmené à l’hôpital pensant qu'il était déshydraté. A l’hôpital il a vomis, donc il ont suspecté une appendicite. Et après examen il s’avérait qu'il avait une excroissance que le colon, qui c'était nécrosé et avais nécrosé l’intestin grêle, donc opération d'urgence, ils l'ont ont retiré 92 cm d'intestin grêle !!!!

Voili, voilà, le papa à eu la super présence d'esprit de la conduire à l’hôpital, car chez les enfants ça va vite et les chirurgiens, lui ont dit que 5h00 plus tard..............c'était trop tard !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...   Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 12:34

bisous

merci pour le petit déjeuner katérie.

hé ben cécile pauvre petit bout heureusement que le papa a bien réagit, et toi tu as eu tes résultats d'examen ?

moi je ne bosse pas j'ai pris ma semaine, encore beaucoup de choses à faire.

cette aprés midi nous allons avec mes soeurs chercher les affaires de mon père à la maison de retraite.

il faut aussi que l'on s'occupe des papiers .

et puis quelle fatigue j'en pouvais plus, j'ai pu enfin dormir cette nuit.

je n'ai pas mis romain à l'école, il était aussi trés fatigué et il n'avait pas fait ses devoirs avec tout ça.
il y retournera jeudi

j'ai fait tourné 3 machines de linge, j'ai ma maison a remettre en place aussi.

bon je vais voir ce que l'on peut manger , le frigo est plutôt vide aussi

bonne journée à toutes bonjour 2



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...   Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 17:05

Pour les résultats de mes examens, oui, ils sont arrivés. Le médecin m'a tel ce matin et j'ai rendez vous ce soir..................croisons les doigts !

Tatiro, nous sommes là...........



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...   Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 21:34

bon ba, rien de spéciale pour le moment, juste mes médicaments pour que je garde les repas. Il n'a toujours pas reçu les résultats de la biopsie. Il me tel tel qu'il là. Voili, voilà ! Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...   Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 22:25

Ok on patiente


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...   Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 22:40

Bonsoir les filles 

Un petit tour rapide car très angoissée :  on a été mangé au buf.alo ce midi ,sur Tlse. Ma fille a fait un caprice au moment du dessert et criait de plus en plus fort. J'ai eu beau lui expliquer ,elle a rien voulu entendre . Je lui en ai mis une derrière la tête . Le reste du repas nickel , sourire ,bisous etc .... Zhome me dit qu'il y a une nana derrière moi  qui a réagit et s'est levée pour regarder au dessus du paravent .  Je m'en suis pas inquiétée. Sauf qu'au moment où je mets pépette dans le siège auto, zhome la voit en train de prendre la plaque d'immatriculation de la voiture en photo !!!!  Avec nous dessus bien sûr !!

Ho pétard, on est retourné dans le resto ,elle nous a dit qu'elle avait pris aucune photo, ensuite que c'était pas nous qu'elle avait pris en photo . De la ,son mec qui nous fait la leçon comme quoi ils ont 5 enfants ,aucun n'a reçu de fessées, que c'est pas parce qu'elle s'est calmée ensuite que c'est une solution, que quand on a des enfants ,ben il faut compter 4 ans sans sortir ,sinon ya mamie ou nounou , que si on veut être tranquille ben on fait pas de gosses ,que c'est traumatisant, ils perdent des neurones ,que c'est pas parce que j'en ai pris qu'il faut en donner . La nénette qui rajoute que si elle avait été éduc spé ,ben on m'aurait retiré la petite sur le champ . 

On a halluciné, on est parti un peu sans finir l'engueulande car on gênait les serveurs . Pendant tout ce temps, la petite se marrait avec une cliente derrière . Zhome l'a entendu dire qu'on se prenait la tête pour n'importe quoi .

En attendant moi je rumine, je m'attends a recevoir une convocation ,une amende à payer ou pire encore les services sociaux à la maison ! 

D'après vous, si elle porte plainte en montrant la photo ,ça peut aller jusqu'où ?? 

Merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...   Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 23:19

Oh ! punaise !!! Non mais franchement, il y en a, ils feraient mieux de s'occupé leurs luc ! Après je ne sais pas ce que ça peut faire, mais en même temps, une claque n'a jamais fait de mal !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...   Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 7:41

Avec la nouvelle loi in ne dois plus faire de réprimende car cela traumatise psychologiquement physiquement les enfants.
Les féssées c'est de la maltraitance.
Cette loi est passé avec la pression de L'UE.
Ils nous insitent à pratiquer l'éducation bienveillante.
Mon opinion, pas difficile, il y a de la violence gratuite et de l'éducation. Il faut détecter les enfants vraiment maltraités et non des enfants rois.
Une année docte.
Flo ma seconde, la veille de leur baptème faisait le zouave dans la baignoire avec sa soeur. Je leurs dis d'arrêter, bingo flo se fais mal au genoux. Epanchement de sinovie elle pleurait donc urgence pédiatrique. Premuère chose que ces c....s vérifient, si elle n'ait pas maltraité. Mais elles sont fais b.iser car flo c'est blottis dans les bras de sont père.
A l'école dernière année de maternelle, cette c.nne de maîtresse qui fais une alerte auprès du médecin scolaire sans nous demander quoi que se soit.
Ben oui, Flo était fatigué, par moment triste, mal dans sa peau.
La raison, en 3 ans, fausse couche tardive pour moi, perte de son grand père, son oncle et de son second petit frère, opération de son genou, amygdale, allergie qui les pompaient car les crises la nuit. Ben cette connaux pensait que je délaissais ma fille suite à la naissonce de Lulu. Pu.ain mais stop. Sa maîtresse de CE1 nous a demandé cat elle comprennait pas, nous lui expliquons. Elle a fais le necessaire qu'on nous embête plus car elle nous a dis textuellement.
Flo va très bien, je la voit deppu le CP dans la cour et elle a le comportement de tous les enfants bien, bon c.hiante lol
Mais dans notre village, il y avait un couple qui état suivie par les services sociaux, ils n'ont jamais rien fait pour la petite qui était maltraité moralement et physiquement. Que je suis intervenue envers ces gens, gentiment en donnant des conseils, même après, le petit frère est né, et ka maman pas patiente du tout. Ben personne ne bougeait, parceque la puer et l'assistante sociale passaient chez eux.
Alors je dis qu'on apas finis de se faire manger par nos gosses et qu'ils revendront sur la fessée quand il découvrirint qie se plus en plus de gosses sont en tôle car ce n'est plus la même époque qu'avant.
Alors téphanie, tu nauras qu'une remontrance par le juge. Car je trouve que la loi est mal rédiger et que je le dis. Bientôt nous aurins un compreur au luc pour voir combien de fois ont n.iques pour payer une taxe sir le nombre de coup que nous prenons..
Entre les féministes, les lois qu'ont nous mets en place, les interdits ect..
Ils veulent nous mettre dans les chamos comme des moutons.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...   Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 8:01

Ah oui j'oubliais.
Si ces gens n'ont pas eu de vie sociale jusqu'aux 4 ans de leurs 5 enfants. Sans sortir et tous, ben j'suis désolé mais in sociabilise les enfants dès la naissance en les habituants à vivre en communauté.
La aux infos, on peu priver. Les enfants de joiets mais pas leirs dinner de coup


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...   Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 9:02

Merci Freddy pour ta réponse . Pffff ce stress que tu as du avoir ! Les gens sont à la masse . 

Je sais pas si ça ira loin ,car ils m'ont pas vu faire ,juste entendu que je la grondais . 

Donc c'est leur parole contre la mienne . 
Et puis on a du tomber sur des cassos car le gars me dis qu'il a 5 gamins, et il sait même pas qu'à 18 mois c'est la phase d'opposition ..... Je pense pas que sur les 5 ,il n'ait eu que des anges ..... 

Donc on verra . J'essaie de me rassurer mais ce matin pas d'appétit ,estomac un peu en vrac ,chichi. C'est le stress .

Maintenant dès qu'on est dehors et qu'elle me fait un caca nerveux, c'est le stress : est ce qu'on est surveiller dans l'attente du dérapage ? J'en psychote !
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...   Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 13:17

ils peuvent rien faire c'est leur parole contre la tienne il ny a pas eu de video alors!!!! une photo avec une plaque en plus c'est interdit donc t'inquiètes pas trop


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...   Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 14:09

Ne t'inquiète pas Tiphanie, ce n'est que du blufffffffff.
Ils ont voulu réagir pour vous faire peur, rien de plus.
La photo n'a aucune valeur.
Maintenant il est certain qu'un enfant qui se fait claquer en public est choquant pour des personnes qui se cachent pour punir leurs enfants.

Je suis comme toi, très réactive et lorsque mes filles étaient plus jeune ma voisine m'a expliqué qu'en provence on ne se fâche pas en public.
la phrase que j'entendais dans les commerces du village ; " tu vas voir lorsque l'on va rentrer à la maison"

Téphanie,  Une clac sur la jambe aurai été mieux. Mais ces personnes t'aurais jugée de la même façon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...   Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 19:44

Merci les filles ,ça me rassure . Plus j'y pense et refais le dialogue et plus je me dis que ce sont des gens qui n'y connaissent rien et ont voulu jouer les "peace and love" avec leur théories ttes faites .  

Sur le coup, j'ai tellement eu peur, je me voyais avec l'assistante sociale à la maison, une enquête etc ....je me suis fait le film en accéléré . 

Je ne pense pas que ça aille bien loin mais encore aujourd'hui en se promenant, la pression monte dès qu'elle fait un caca nerveux . 

Ttes façons, on sera tjs critiqués quoiqu'on fasse ....
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...   Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 20:47

et pourtant faut rien lâcher avec la puce car sinon enleva vite comprendre qu'elle a du pouvoir a l'extérieur et là tu pourras plus sortir le regard des gens tu t'en fous l'éducation de ta fille ca c'est le plus important maintenant il faut le faire avec le ton le regard ne pas avoir peur qu'elle hurle et lui faire comprendre que el chef c'est toi moi j'ai jamais eu honte qu'un de mes enfants fasse une colère dans un magasin rien a faire!!!!!!! leur éducation était plus importante que le regard des gens et puis juger c'est tellement facile....................;;


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...   Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi matin........l'empereur, sa femme et le petit prince ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi matin, l’empereur, sa femme......
» ai-je bien réagi ce matin?
» Enfant qui arrive le matin avec couche pleine de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: