Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 samedi 6 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

samedi 6 avril  Empty
MessageSujet: samedi 6 avril    samedi 6 avril  I_icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 8:53

bonjour les filles

mon grand a 17 ans aujourd'hui ca ne me rajeunit pas tout ca, coup de blues meme!!!!!!!!! mon mari est parti au vétérinaire pour enlever les fils de notre petite chatte suite a la stérilisation chouette finie la collerette !!!!! sinon auj temps maussade dommage pour un samedi neo joue au foot a carbone moi j'irai faire du shopping avec margaux je vais faire mon drive, tristan veut aller au cinema avec les copains et copines je suis pas sure qu'il sera là ce soir pour le repas pas grave on fêtera son anniversaire demain

bonne journée a toutes


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

samedi 6 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 avril    samedi 6 avril  I_icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anniversaire à ton fils SD
Soleil chez nous
Ce matin dechêterie, faut qu'on passe chez Didine et Biquette pour leurs cartons avant.
Puis maison.
Voilà voilà.

Bin samedi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

samedi 6 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 avril    samedi 6 avril  I_icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 9:53

bisous les copines !!

bon anniversaire à ton fiston sd anniversaire

merci pour le petit déjeuner freddy !

réveillée à 7h30, j'ai bu un café et je suis repartie me coucher, je sentais que j'en avais encore besoin ben j'ai bien fait je me suis rendormi jusqu'à 9h30 yes

j'ai mon repassage à faire et il faut que j'aille faire quelques courses pour compléter mon drive que j'ai fait hier soir

cette aprés midi mes soeurs et moi allons visiter une Ephad .

l'hôpital ne le veut plus et pas de place en maison de repos.

ils ont  émit l'idée de faire une hospitalisation à domicile avec l'accord de mon père qui leur a certifié que nous serions là pour lui fou

on a donc bien préciser à l'hôpital que ce n'était pas du tout envisageable dans l'étai ou il se trouve.
il faudrait quelqu'un près de lui H24 et nous on travaille toutes nous avons nos vies de famille c'est impossible

alors on lui cherche quelque chose ou il sera bien et aussi ou il pourra avoir les soins nécessaire à sa santé

sinon ici la pluie est de retour beurkkk

bon samedi à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

samedi 6 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 avril    samedi 6 avril  I_icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 17:25

Bjr ! 

Tatiro, j'espère que tu trouveras une place en EHPAD, c'est pas gagné non plus ....mais essaie ça peut marcher ! 
Je ne sais pas sur quel critères ils se basent pour l'admission d'une personne : est ce qu'ils font par priorité sur la liste d'attente ou est-ce en fonction du degré de dépendance ...., ou chacun fait comme il veut ...je sais  pas du tout .

Il est comment ? Il perd la tête ? S'il presente pas un danger pour lui-même, ça peut être une solution la HAD (hospit à domicile ), faut voir à quoi ton papa a droit .

Au fait ,on dit UN ehpad, un "établissement d'hébergement pour personnes âgées dependantes)

Bon courage car c'est pas facile ...

Ici ça va , avec 2 personnes en moins sur le service, on a senti la différence . On a pas eu plus de news, on verra demain. 
En rentrant je me suis endormie, 1h30 de sieste ! Si ce soir je dors pas je saurais pourquoi ... Et demain debout 5h30, ça risque de piquer . 

Rien de plus, j'ai fait l'article sur la chasse aux œufs, mais la directrice n'est pas la ce weekend donc elle le verra qu'à son retour. J'espère que d'ici que je l'envoie aux journaux, j'en verrais pas un dans le journal écrit par l'autre bique ... 
Si c'est le cas, je saurais quoi faire à l'AG de l'assoc' ...

Voilou ! A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 6 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 avril    samedi 6 avril  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 20 avril
» Samedi 13 & dimanche 14 avril
» Samedi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: