Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 lundi poisson d'avril !!!

Aller en bas 
+2
freddy
tatiro
6 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi poisson d'avril !!! Empty
MessageSujet: lundi poisson d'avril !!!   lundi poisson d'avril !!! I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 8:05

bisous les copines !!

dur dur ce matin le réveil !

T pour la matinée et P pour la journée, je termine à 18h45

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

lundi poisson d'avril !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi poisson d'avril !!!   lundi poisson d'avril !!! I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 8:14

bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui dur ce matin Tatiro.
Y de 13h30/18h30
L de 14h45/18h30
H de 14h45/22h15
Franchement, pas hâte de commencer ma semaine, une fin de semaine dur dur et j'espère qu'ils vont être calme et dormir sans hurler. Encire 2 semaines et congés.
Dauphindj, ta petite de 11 mois me fais penser à la mienne de 1 ans. Elle pleure pas elle hurle car je ne suis pas à sa merci, je ne cède pas.
Bonne journée
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi poisson d'avril !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi poisson d'avril !!!   lundi poisson d'avril !!! I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 9:40

Bjr ! 

Je suis de soir aujourd'hui , on a un nouveau résident qui arrive en fin de matinée. 
Me tarde mes congés, dans 4 semaines . 

Rien de plus. Bonne matinee
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi poisson d'avril !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi poisson d'avril !!!   lundi poisson d'avril !!! I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis de retour de Bordeaux.
Mes démarches pour l'agence immobilière sont faite dans l'intérêt de la succession.
Mon zhome a entretenu la propriété, un temps magnifique.
Nous sommes allé jusque Anglet dans les Pyrénées pour une signature d'avocat, nous avons eu le temps de découvrir ce magnifique coin de france sans les touristes.

J'avais hâte de vous retrouver, pas d'internet dans le coin de campagne pour lire vos messages sur mon téléphone.

J'ai un peu pris le temps de vous lire :
Freddy, bisous en espèrant que ton papa va aller mieux.
Dauphindj, bon courage avec cette petite calin2
Tatiro, heureuse de lire que tes maux de tête se sont appaisés.
Téphanie, bon courage pour ce soir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

lundi poisson d'avril !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi poisson d'avril !!!   lundi poisson d'avril !!! I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 14:03

Coucou les filles,

Contrairement à toi Freddy j'ai hâte d'être en fin de semaine parce que je la commence avec 3 jours difficiles...

Bon la bonne nouvelle du jour c'est que C part après la sieste au lieu de 18 h 30... c'est déjà ça de gagné pour mes oreilles et mon système nerveux...

Tous les trois dorment...

Mon 15 ans est à Saint Nazaire pour la semaine... vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me soulage... c'est très compliqué avec lui en ce moment...

Ma fille ne réalise pas qu'elle ne fait pas suffisamment d'efforts pour échapper au redoublement...

Bon retour chez toi Katérie...

Téphanie, courage tes congés ne sont plus très loin...

Freddy, des nouvelles de ton papa ?

Tatiro, Romain va mieux ?

Bonne après-midi  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

lundi poisson d'avril !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi poisson d'avril !!!   lundi poisson d'avril !!! I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 17:20

J'en ai pris cette aprem.
Ils font un traitement pour évacier le caillot et lui fluidifier son sang. Ils ne l'opèrent pas de son bras droit tant que son état de santé ne sera pas au top.
J'ai vexé ma mère, elle me parle d'un de mes neveux de son comportement d'ados de 17 ans, puis me demande pourquoi je n'ai pas encaissé le chèque de Noël.
Mes enfants m'ont répindus qu'ils n'en avaient pas besoin que ce n'était pas la peine. Ben vexé car c'est vrai que c'est véxant et non diplomate de ma part.
1ere' : Elle me demande pas de leurs nouvelles.
2 ème' : A partir de 18 ans c'était terminé d'avoir de l'argent à leurs aniv, noël, pâques.
3 ème' : Elle n'a pas pensé à l'anniv de Lucas, bon il s'en fiche mais nous ne faisons pas des manières à Noël dans ces cas là.
4 ème' : Ils avaient qu'à avoir du dialogue avec leurs petits enfants et ils auraient compris que c'était tout ce qu'ils demandaient, non pas être acheté.
Lulu lui c'est me dire " Si j'ai besoin d'argent pour m'acheter klk chose, je vous demande.
Audeline c'est " Je travail donc je subviens à mes besoins pas besoin de leurs argents.
Qui fas aussi que mes enfants me mettent dans une situation conflictuelle avec leurs grands-parents
Voilà, bientôt 24 ans. Et 18 ans, ils voient ce qui se passe aussi, le comportement et leurs façons d'agir.
5ème' : A t-elle demandé comment allait mon homme ?
Comment j'allais ?
J'ai juste fais mon devoir de fille, car je suis déjà une mauvaise mère, belle-fille, belle-soeur, fille ect mdr donc faut au moins que je fasse bien. mdr
Y dort
H joue
L dessine
Je bois.mon café puis j'attends que mes hommes reviennent pour préparer à manger.

Bisous et bonne soirée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi poisson d'avril !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi poisson d'avril !!!   lundi poisson d'avril !!! I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 19:07

ha les relations avec la famille c'est pas simple !!!

Katérie contente de te lire bisous

dauphin bon courage avec ta petite crieuse grrr

téphanie bon courage au boulot , j'espère que le nouvel arrivant sera cool !!

bon ben ici de bonnes et de moins bonnes nouvelles !

les mauvaises c'est que ma tuyauterie de mon évier fuit et qu'une parie de mon plancher dans le couloir est pourri Pfffff

bon je m'en sort quand même pas mal, mon beau frère est venu voir ce soir et il peut me réparer tout ça

du coup il viendra mercredi matin pour ma tuyauterie et pendant mes vacances pour le plancher

et les bonnes

Tatie est venue chercher P à midi, et je ne l'aurai certainement pas de la semaine, du coup j'ai un planning allégé !!

et la maman de P m'a dit ce matin qu'ils étaient en vacances la 1ère semaine des vacances scolaires alors que moi c'est la 2ème

et comme je n'ai pas T non plus , puisqu'il part 2 semaines au Portugal

ben du coup j'ai mes 2 semaines de vacances scolaires yes yes

allé on va manger, prendre la douche et regarder le dernier épisode des bracelets rouges !

bonne soirée bonjour 2



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

lundi poisson d'avril !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi poisson d'avril !!!   lundi poisson d'avril !!! I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 20:01

coucou comme je me retrouve freddy dans ton histoire familiale on a tous les défauts du monde !!!!!!! et a force bah ca lasse moi aussi mes enfants ont des cheques mais ils encaissent mdr!!!! je me dis que ma mère ne fait pas son boulot de grand mère alors ils ont une compensation c'est moche hein !!!! idem pour mon beau père c'est si simple de signer un cheque c'est tellement plus difficile de décrocher son téléphone

j'ai pas été super bien aujourd'hui mon dos fait de nouveau des siennes ca me fait peur du coup gros stress et maux de ventre maux d'estomac c'est reparti je ne supporte plus ma collègue de travail j'ai l'impression que j'attire ce genre de collègue ou alors il y a quelque chose chez moi qui va pas

neo a perdu son papier d'orientation super j'ai cherche partout il est nulle part de toute facon ca correspond pas a ce qu'il veut faire je dis rien au lycée avant les portes ouvertes du CFA le 13 apparemment il faut quand même que je l'inscrive au lycée au cas ou!!!!! je suis un peu perdue je vous l'avoue et je pense que tout ca contribue a mon stress bref pas en forme

allez j'arrête de me plaindre je vous souhaite une bonne soiree


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi poisson d'avril !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi poisson d'avril !!!   lundi poisson d'avril !!! I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 22:35

Bonsoir !! 

Je comprends tout-à-fait fait ton raisonnement Freddy !! Figures-toi que c'est pareil pour moi quand mes parents ou ma mamie me fait un chèque. Je tarde à l'encaisser. J'y pense pas. Je suis deja gênée de le recevoir ,alors je me presse pas à la banque ! C'est arrivé que ma mère me rappelle de l'encaisser.   Je m'en fiche en fait . Si j'ai rien, c'est pareil ,j'attends pas après ça . 

Mes parents sont venus hier. Ma mère a apporté des lapins cémoi et Lindt et mon père avait zappé . C'était drôle car ils étaient tous les 2 à genoux devant pépette, une qui montre les chocolats de marque et mon père qui a acheté des petits chocolats au détails à la boulangerie du village . Pour ne pas être comme un couillon, il a acheté des chocolats vite fait avant d'arriver . Et pépette qui était devant eux, toute timide, qui comprenait pas ce que c'était tout ces trucs . Elle voulait surtout qu'ils lui fichent la paix.  

Cette après-midi ça a été. Un peu le bazar au gouter.
 Le nouveau ça va, comme un alzheimer quoi : il déambule bcp , et chute souvent car il s'agite selon son dossier . Il doit etre en début de maladie car il fait plein de choses tout seul, mais faut surveiller car il sait aller aux wc seul mais il peut y rester longtemps car il oublie qu'il y est....
Mais apres, on peut discuter, il repond à peu près  bien aux questions. Il a bcp d'anxiolityque, il doit se rendre compte qu'il perd la tete et il doit être hyper flipé !  Ce soir je l'ai couché 3 fois, il fait que se relever , je l'ai laissé faire au  final,  il a fini par s'endormir sur un fauteuil . Je l'ai pas embêté. C'est le 1er soir, donc normal qu'il soit un peu perdu. On verra d'ici une semaine comment il est. 

Bon voilà, rien de plus. 

Bonne zoirés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi poisson d'avril !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi poisson d'avril !!!   lundi poisson d'avril !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi poisson d'avril !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 6 Avril, lundi de paques
» vendredi c'est poisson ;)
» Poisson d'avril!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: