Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mercredi 20 mars

Aller en bas 
+3
tatiro
cecile
freddy
7 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 20 mars Empty
MessageSujet: Mercredi 20 mars   Mercredi 20 mars I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 7:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Début de journée à 8h45/19h.
Activitée, jeux et un grand dessin animé.

Bonne journée bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Mercredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars   Mercredi 20 mars I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 8:06

Coucou les filles,

Merci Fredouille pour le café !

Moi, j'avais rendez vous chez le médecin hier. En fait, j'ai perdu 6 kg, comme ça sans rien faire. En fait, si, en ne tenant aucun repas ! Alors, évidement je suis fatiguée, logique. Mais là, j'en peu plus, du coup rendez vous. Après auscultation, effectivement il y aurait un truc qui ne va pas. Du coup, fibroscopie à faire rapidement. Je vais tel tout à l'heure. Ma tension est à 14.6 ! j'ai jamais eu ça. Je suis à 12 d'habitude. Je vous tiens au courant.........

Sinon, aujourd'hui j'ai L de 8h00 (qui arrive d'ailleurs) jusqu'a 18h00 et R de 9h00 à 17h00

Vous laisse, le porche s'ouvre...........

Bisous bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars   Mercredi 20 mars I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 8:31

bisous les copines !

merci freddy pour le petit déjeuner !

hé ben cécile j'espère rien de méchant, tiens nous au courant

moi pas la grande forme non plus encore, du coup je bosse pas aujourd'hui

j'ai déposé romain à l'école, puis ma voiture au garage pour la vidange et je suis passée au cabinet médical pour avoir un rendez vous urgent avec mon médecin cette fois

du coup j'ai rendez vous à 11h15

ça m'a pesé de faire tout ça je suis HS

j'ai toujours de fond de mal de tête qui me tient et cette fatigue, je ne crois pas avoir de fièvre ce matin

on verra bien ce qu'elle me dira

le soleiil est là, c'est bien dommage de ne pas pouvoir en profiter pff

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Mercredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars   Mercredi 20 mars I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 9:24

Bonjour les amies!

Tatiro,ca va mieux quand même?

Mince Cécile,qu'est ce qui t'arrive? Tu rends tes repas? C'est systématique?

Ici,ben Ras pour le moment.
J'ai envoyé mon cv sur indeed,monster,jobble et compagnie....

Prise de tête avec pole emploi.J'ai un rechargement de droits en mai,je viens de recevoir la notification.
Ils se sont trompés en comptabilisant mes heures de travail depuis septembre 2016,ils trouvent 839h!!
J'ai perdu 4 contrats depuis cette date:30h,35h,40h et un 20h,c'est donc impossible!
Je viens de leur envoyer un mail.

Sinon,ben positivons c'est le printemps!!!!M'en vais voir pour la déco et les smileys,je vous fais ça cette semaine.

Bisous à toutes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars   Mercredi 20 mars I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 9:31

Oh mince Cécile, qu'est ce que tu nous fait ?
Tatiro dis nous ce qu'elle t'a dis.
Framboisine, j'espère qu'ils vont rectifier rapidement.
Pffff le printemps est là et je suis crevé.
J'ai mes plannings et en discurant avec la maman de ma fratrie je devrais faire une semaine de 2 jours 1/2 la première semaine des vacances scolaire. Après je suis en congé 1 semaine mais se sera travaux mais levé un peu plus tard, enfin j'espère.
Je continue de chercher des activités printemps.
Je vais leurs apprendre à faire un pompon aussi.
Bisous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars   Mercredi 20 mars I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 9:32

En 5 mn framboisine et hop changem,ent de décors. Mignonne celle-ci.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mercredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars   Mercredi 20 mars I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 10:02

Coucou les filles,

Me suis levée avec la migraine... pas étonnant C est malade depuis plus d'une semaine (sans consultation chez le pédiatre !!!) et sachant qu'elle est déjà très "fragile"  de nature je ne vous raconte pas avec de la fièvre en plus... hier je n'en pouvais plus tellement elle chouine... c'est usant nerveusement surtout avec 3 en accueil...
Je n'ose même plus lui enlever la morve du nez...
Je viens de la coucher... son départ est prévu pour 18 h 30 et je suis bien contente de ne plus la revoir avant une semaine... 
Le papa hier était étonné que le doliprane fasse baisser la fièvre il trouvait ça miraculeux... ça vous laisse une idée du personnage... pourtant sa femme est infirmière...
Cette puce a 10 mois et pèse moins de 7 kg... mais ça ne les inquiète pas plus que ça...
Bref...

Tatiro, Cécile, bin rétablissement...

Delphine, ça va ????

Framboisine, courage avec pôle emploi... mii j'attends toujours une réponse à mon mail... on m'a juste avertie qu'il était transmis au service concerné et depuis silence radio...

Allez vais mettre bébé E à la sieste... lui partira pour 12 h 30...

Demain journée cool avec juste J jusqu'à 16 h 30...

Bon mercredi à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars   Mercredi 20 mars I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super déco. Framboisine :Merci:  C'est une bataille avec Pôle emploi comme d'habitude.
Pôle emploi cherche l'abandon bien souvent et la radiation en final.

Cécile, dis nous vite ce qui t'arrive zen

Tatiro, Mercredi 20 mars 3664641348

Freddy, tout est dans l'organisation yess2

Dauphindj, pense à ta santé en premier, tu as raison bonjour 2



Je vais faire quelques courses fraicheurs : les premières fraises sous serres sont arrivé à la ferme et les asperges de plein champs soleiil soleiil soleiil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Mercredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars   Mercredi 20 mars I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 10:46

Re coucou

Merci les filles, mais non, je ne sais pas ce qu'il m'arrive ! J'ai rendez vous en urgence vendredi 19 juin à 19h40 !!!!!!! heureusement que c'est en urgence sinon, je pense que le rendez vous aurait été en 2025 !
pfffffffff

Tatiro, tiens nous au courant

Bisous les filles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars   Mercredi 20 mars I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 13:44

le 19 juin mais c'est fou ça cécile, ton médecin a pas pu avoir directement un rendez vous plus tôt ? tu devrais le rappeler pour lui dire.

moi j'ai vu le mien ce matin. elle m'a fait des examens neurologiques qui sont bons et ne donc ne nécessite pas un scanner, elle a vérifié aussi que ce ne soit pas la méningite

elle m'a arrêté jusqu'à la fin de la semaine et m'a donné un traitement plus fort pour mes maux de tête

en discutant elle en est arrivée à la même conclusion que moi, tout le stress cumulé ces dernières semaines, plus l'arrachage de dent vendredi soir ( ou j'ai bien failli tombé dans les pommes dans le cabinet du dentiste) m'a provoqué tout ça

bon voila donc repos et repos bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars   Mercredi 20 mars I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 13:53

:Merci: pour la déco framboisine et j'aime bien cette banière katérie calin


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars   Mercredi 20 mars I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 15:46

C'est dingue comlent chacunes réagis à l'accumulation des évënements. Repose toi bien Ratito.
Cécile heu t'es sûr que c'est une urgence ? fou
Il crache ici, la corde de bois que j'ai demandé est arriver sans qu'il me prévienne. Les enfants sont devant Souris city car ils sont épuisant.
J'ai regarder les papiers de mon homme comme ceux de sa fille. Heu les gars vous pou vez le faire comme des grands et je vétifierais après.
Attendez là je me suis mise sur mes comptes que je n'ai pas marqué depuis le 7, trié les papiers, j'ai pas encore fais le rappel de mes heures sups de ma fratrie car mise le nez dans les feuilles de salaire, de présences, planning, menu et il n'y a plus qu'un emoloyeur à faire mais on me sollicite car on comprends pas ce qu'on doit faire. LIRE clest tout et c'est expliquer colère
Ma fille me demande de scaner un papier pour la VAF et me dis.
" Je comprends pas, cela va faire 2 fois qie je leurs fournis."
Donc Biquette m'amène le papier et les codes, je vais sur son dossier et je lis m, regarde ce qu'il ne vas pas dans les messages. Je vais sur son profil. Pffff qu'elle cruche, elle n'a pas déclarer au bonne endroit Biquette mdr et elle qui me sort.
"Ils peuvent pas me le dire directement au lieu de me demnder des papiers et u'ils comprennent ps pourquoi que c'est au nom de Biquette. mdr Non mais je vous jire celle-ci, il va falloire qu'elle retombe de son nuage. mdr
Et Mr Biquette, le boulot lui donne une plaquettr pour subventionner son permis et un doc pour une assurance vie.
" Donne ça à ta mère pour qu'elle nous ecplique "
Heu k'attends qu'ils pointes le vout de leurs nez et dé..erdez vois, c'est pas à moi de remplir sur internet et de savoir si je prends où pas une assurance vie.
Je veix bien expliquer quand ils cimorennent pas une chose mais remplir à leurs place qu'ils sont 2 et majeur vacciné et ont fais des études. Moi simple secrétaire comptable, enfin niveau j'ai pas la pratique. lol
Trop gentille je sais, bon sérieux, ils vont bouger leu miches. lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars   Mercredi 20 mars I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 17:54

Bjr !! 

Mdr , trop drôle !!  Entre le rdv en urgence à la St glinglin et le papa qui hallucine devant du paracetamol, on se demande où on vit ! 
Après on s'étonne que les urgences soient remplies !!  Le temps que le rdv arrive, tu as le temps de te requinquer toi-même ! 

Ici ça va , pépette apprend un peu plus chaque jour : hier j'ai vu qu'elle arrivait à monter sur le canapé toute seule ! 
Et la, je vois qu'elle arrive à ouvrir la fermeture éclair du sac à langer et vas-y  qu'elle fouille dedans ! Une couche, paquet de coton , ho tiens ça se déchire ça .....   Elle me rend chèvre ! 

Ce matin j'ai cassé mon écran de telephone. Grrrr. Et j'ai une residente qui est tombée . En ce moment, ça y va !  Une mamie qui est pot de colle avec une autre. On fait exprès de les séparer de temps en temps car la mamie qui se fait péguer en a marre !!  Je la comprend...qu'est ce qu'elle est pègue ! Et complètement délirante . Elle la prend pour son oncle, ou son frère, ou sa fille, tout le monde sauf qui est elle est vraiment . Et elle nous prend pour des neuneu si on lui dit qu'elle se trompe. Obligé de demander à la dame en question si elle est bien l'oncle ou je ne sais qui d'autre..... 
Bref ce matin il y a un petit groupe qui est partit à l'activité gym douce : un papi qui tient la main à une mamie qui ne voit pas très bien, j'ai fait suivre la mamie pot de colle et enfin ,la dernière mamie suivait en poussant un papi en  fauteuil  roulant .   Imaginez un peu : la mamie du milieu qui fait que se retourner tous les 3 pas pour attendre "sa copine" , et la mamie de derrière qui pousse le fauteuil sans faire attention à celle qui est devant .....ben celle du milieu s'est manger le cale-pied du fauteuil et est tombé en arrière ! Heureusement elle n'a rien .  On la relève à plusieurs , on prend l'ascenseur , on arrive à l'étage, je fais sortir tout le monde : la mamie qui pousse le fauteuil d'abord, la mamie qui est tombée puis le papi qui tient la main de l'autre.  Et ben  elle recommence : je lui d'avancer tout droit jusqu'au fauteuil de gym en  face , ben non ! Elle fait 3 pas, se retourne et elle a faillit se manger le papi de derrière !!  Pffff    ya des jours, ils m'usent .....ils sont comme ma fille, faut répéter  et encore repeter. Me tarde les vacances  !! 

Je vous laisse car ma fille fait n'importe quoi. A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars   Mercredi 20 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 10 mars
» mercredi 13 mars,
» Mercredi 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: