Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mercredi 13 mars

Aller en bas 
+3
katérie
tatiro
freddy
7 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Mercredi 13 mars   Mercredi 13 mars I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 7:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
T et S de 8h45/19h
H de 13h30/19h au lieu de 20h30.
Hier soir j'ai préparé ma pâte pour mes lasagnes, plus qu'à faire et la viande à cuire. Je dois en faire un régiment Didine et Biquette dorment à la maison ve soir car mon homme à besoin d'eux.
Nous allons continuer l'activité Eléphant, puis voir poir faire un clown qur j'ai vu sur pinterest.
H va falloir que je l'a mette aussi à patrouiller demain elle aira 1ans donc les choses sérieuses vont commencer.
Je finis mes cafés et j'attaque les bricoles

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars   Mercredi 13 mars I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 8:12

bisous les copines !

merci freddy pour le petit déjeuner !

je suis allée voir mon père hier soir et j'ai pu voir une infirmière

ils attendent toujours le reste des résultats du prélèvement fait il y a 2 semaines

mais ils pensent qu'ils ont trouvé le bon antibiotique pour irradier le staphylocoque

en effet ses 2 escarres sont sur le chemin de la guérison

du coup pour eux il n'est plus question de le repasser au bloc ouff oufff oufff

voila ce sont de bonnes nouvelles yes

romain est encore à la maison ce matin, il a encore la diarrhée ce matin

je ne comprends pas ce qu'il a , ce n'est pas une gastro puisqu'il mange avec appétit et digère sans problèmes

par contre les intestins ne fonctionnent pas correctement bizarre

sinon seulement P pour la journée , je termine à 16h30

bon courage et bonne journée à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars   Mercredi 13 mars I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci je suis contente pour ton papa,  que les soins se passe au mieux.
Pour ton fils, rassure le au sujet de son papy. Il se fait autan, sinon plus de soucis que toi. zen
Freddy, bon courage  Mercredi 13 mars 3664641348

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Mer 13 Mar 2019 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars   Mercredi 13 mars I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 11:04

Tatiro, c'est un battant ton papa. Super.
Les jumeaux font des activités, ce matin je les avais mis devant les dessins animés le temps que je prépare mes lasagnes et mon entrée. Ils sont grands dinc plusfacile à les contenir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars   Mercredi 13 mars I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 13:06

Bonjour les amies!

Le vent souffle encore et encore,ça fait 4 jours que ça dure!!! Tout claque,j'ai du fermer les volets de cuisine,j'ai cru que mes vitres allaient exploser.
J'habite en plaine,au milieu des champs,rien pour retenir les rafales...C'est usant ce temps,moralement.

Tatiro,c'est une excellente nouvelle pour ton papa.
Pour Romain,je te répondais sur le post d'hier .C'est du stress non?Ou gastro sans autres symptômes?

Dauphin ,ca va? moral? Santé?

Sd,alors la reprise?

Fredouille???


Je vous souhaite un bon aprem calin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars   Mercredi 13 mars I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 19:21

coucou allez 3eme jour de travail et grosse très grosse journee l audit c'est demain donc tout devait être carré!!!!!!!! vivement demain soir elle va poser mille et une question!!!!!! bref sinon ce soir je suis alleee chercher le cadeau pour l'anniv de mon homme le 20 mars, samedi son frère arrive du nord avec sa compagne c'est une surprise chut il faut pas le dire amon homme il va être surpris très surpris!!!!!!! j'adore

allez on va faire a manger il tombe des cordes ce sont les giboulées de mars et neo et son père sont au foot sans commentaires!!!!

bonne soirée


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars   Mercredi 13 mars I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 19:23

Tatiro je suis contente pour ton papa quant a romain je pense que c'est le stress tu devrais lui donner un médicament contre la diarrhée et hop école tu verras bien sa réaction c'est dur je sais mais margaux en a use et abuse des maux de ventre alors je connais


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars   Mercredi 13 mars I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 20:49

he ben honnêtement cette fois je ne pense pas que ce soit le stress,

il a eu de la diarrhée tout hier matin, ensuite c'est passé

et hier soir je me suis couché un peu au prés de lui et tout en discutant son ventre faisait vraiment de drôle bruits !!

ce matin une petite diarrhée puis plus rien

demain école !!

bon courage sd , et c'est chouette cette surprise pour ton mari !

allé grey's anatomy ce soir youpiii !!

bonne soirée bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars   Mercredi 13 mars I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:14

Bonsoir,

J'avais fait un long message mais pas validé...
Je détaillais surtout mes inquiétudes par rapport à l'alimentation et à la faible prise de poids de C qui a 10 mois... mais bon je vais laisser faire les parents parce qu'entre la DME, l'allaitement "open bar", le bio, et j'en passe je suis loin avec  ma façon de nourrir les enfants... mais pour moi cette petite ne prend pas suffisamment... d'ailleurs elle en sort plus qu'il n'en rentre... 

A part ça pas le moral... prise de tête avec monsieur et ses sauts d'humeur,  mon aîné et ses addictions, mon second et sa flemmingite aiguë, mon troisième et son adolescence et ma derniere qui se collectionne les mauvaises notes et qui s'en contente...
Et ma santé c'est pas le top... j'ai très souvent des malaises très certainement dû au manque de sommeil mais j'ai également des sensations/douleurs  anormales la nuit qui m'empêche de dormir...
Ca fait deux jours que ma vessie fait des siennes... j'ai acheté tout à l'heure des bandelettes urinaires parce qu'en plus l'avant derniere nuit j'ai eu une douleur au niveau du rein gauche... 
La pharmacienne m'a conseillé de faire un bilan médical si pas d'infection il pourrait s'agir  de diabète...
Et j'ai également une douleur dans le sein gauche ressenti surtout quand je porte les petits contre moi... 

Et tous ces symptômes j'essaye de les enfuir au fin fond de mon cerveau parce que ça me fait peur...
Je préfère faire l'autruche...

A part ça ben je vais bien tout va bien !!!!

Delphine, super surprise pour ton mari...
Et courage pour l'audit...

Framboisine, tu fais les petites annonces ? Tu as déjà postulé ?

Tatiro, concernant Romain, tu en as déjà parlé au médecin ? Peut être passer une écho abdominale...
Contente pour ton papa... si j'avais été aussi réactive ma grand mère serait encore en vie j'en suis certaine...

Freddy comment tu te sens ???

Allez je file Grey's commence...

A demain les filles  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars   Mercredi 13 mars I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:48

Bonsoir ! 

Je pense aussi que c'est le stress cette chichi . Le ventre fait des bruits même quand c'est le stress. 
Si tu savais le nombre de fois où j'ai eu la chichi ,avec ventre qui gargouille et sensation de malaise juste avant des oraux importants . Et une fois l'épreuve fini ,plus rien !!

Dauphin, ou laaa il te faut du repos . Tu dis rien mais quand ton corps va réellement exploser, il fera pas semblant.  Pour le bébé de 10 mois qui ne mange pas trop, sa courbe est comment sur le carnet de santé ? 

Tatiro, cool pour ton papa. Comme quoi il y a des structures qui craignent quand même ....

Ici ....tjs la même galère avec le crado : une odeur de caca dans l'unité , impressionnant !! Il était assis sur une chaise et là ma collègue me dit qu'il y a du caca par terre .....en effet, une boule de la taille d'un œuf ,au sol . Aller zou ,on prend le matériel et on s'y jette !! J'y vais avec l'élève infirmière, et là c'est le combat : il a les doigts plein de caca, j'esquive quand il veut me taper. Il insulte, pousse, essaie de nous attraper les poignets, je crains pour l'élève, j'appelle ma collègue en hurlant depuis la chambre, elle arrive, même combat. J'envoie l'élève chercher l'infirmière du jour. Elle arrive ,on a fini de laver les fesses et on met la protection propre, mais faut encore enlever chaussures, pantalons, culotte et tout changer car marron de m.rde. Il insulté l'infirmière, elle lui répond que s'il se calme pas, elle lui met une piqûre !! Ça le calme un peu mais le t-shirt et le pull ,on n'a pas pu lui enlever. L'infirmière nous dit que c'est pas grave . Déjà ce qu'on a réussi à faire,c'est pas mal . 
Ce soir, je lui demande s'il veut se mettre en chemise d'opérer ,il me dit non. J'insiste pas, j'étais seule ,je suis pas maso, je vais pas au combat toute seule. 

Du coup, l'infirmière a fait "un évènement indésirable", disant qu'il est violent, tape , insulté, que les soins sont très difficiles a faire .
Ça devient insupportable !! 

Maintenant je n'y vais plus seule car j'ai eu un écho que j'ai pas apprécié : j'ai signalé à la cadre que j'avais reçu une giffle , elle a sous-entendu à quelqu'un d'autre que je l'avais mérité ....c'est la collègue avec qui j'étais au moment de la giffle qui m'a dit ça.  Elle a répondu à la cadre que pas du tout, tout le soin a été galère, et quand j'ai pris la giffle ,je lui posais une simple qst en fin de soin dans le calme.  
En plus elle est gonflée car je lui ai détaillé par écrit le déroulé du soin !!   J'ai de plus en plus l'impression qu'elle peut pas me piffrer . Pfff IMBECILE.asse . D'où on mérite de prendre une giffle par un résident ??? Je rêve quoi !!!

Enfin ... Bon demain repos, je vais acheter des boucles d'oreille à ma fille car elle perd les siennes, c'est agaçant .

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars   Mercredi 13 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 25 mars
» mercredi 16 mars
» mercredi 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: