Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Lundi 25 Février, fin de mois

Aller en bas 
+3
cecile
katérie
freddy
7 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lundi 25 Février, fin de mois Empty
MessageSujet: Lundi 25 Février, fin de mois   Lundi 25 Février, fin de mois I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 7:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y et L de 8h15/16h30/et reprise de l'école, tran train qui reprends quoi.
Ils annoncent une journée ensoleillé encore mais ce matin il fais frais.
Bonne journée

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 25 Février, fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Février, fin de mois   Lundi 25 Février, fin de mois I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Freddy, merci pour le petit déjeuner.

soleiil soleiil soleiil au nord de la provence, je vais en profiter pour faire un peu de vélo : besoin de prendre l'air.
Mes petits enfants m'ont laissé un souvenir avec une petite bronchite qui s'accroche depuis samedi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Lun 25 Fév 2019 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Lundi 25 Février, fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Février, fin de mois   Lundi 25 Février, fin de mois I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 9:02

Coucou les filles !!

Whaou ! J'adoooooooooore le fofo comme ça !!!Superbe !

Moi, je suis comme le furet : je cours ! J'ai pas le temps ! Avec les loulous en vacances, j'ai pas vu le jour ! Bon, Théo est reparti à Amiens hier, Max au lycée et Apolline sur les bancs de l'école, donc, les journées vont être plus calme !

J'ai aussi des faire part de mariage à faire en tablette de chocolat ! hihihihi ! j'adore ! Du coup, quand j'ai 5 minutes : hop, au boulot !

Sinon, il fait beau et c'est bien agréable ! Le linge sèche dehors, ça sent bon, j'adore !

Aujourd'hui j'ai R de 9h00 à 17h00 et L de 12h00 à 18h00.........journée cool.

Bisous bisous les filles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Lundi 25 Février, fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Février, fin de mois   Lundi 25 Février, fin de mois I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 9:21

Bonjour les filles,

Reprise des cours pour mes plus jeunes... au moins mon fils passera moins de temps à jouer sur son téléphone... Il n'a pas pris un stylo en main ni ouvert de cahier depuis trois semaines et pourtant il avait des cours à rattraper puisqu'il était absent une semaine pour cause de grippe... 

Juste bébé E aujourd'hui.... fin de journée à  17 h 30... Il va falloir que je recadre les parents... Debut d'accueil 7 h 30 mais depuis le debut la maman le dépose à 7 h 45 (mais moi suis prête pour 7 h 30), ce matin elle arrive à 7 h 20...
Vendredi soir, papa arrive avec 10 mn de retard pour le récupérer sans excuses, la meme semaine maman débarque à 17 h 50 pour un départ prévu à 18 h 30 sans prévenir... 
Encore c'est gérable avec un seul enfant mais pas avec 3... je m'organise en fonction des horaires d'arrivée et de départ de chacun... même si c'est toujours agréable de finir avant l'heure je veux en être informée...

Tatiro, comment va ton papa ?

Katerie, bon rétablissement... 

Freddy, j'ai vu les photos... moi je trouve que vous avancez très vite... bravo à vous... 

Framboisine, des nouvelles de la boulangerie ???

Cécile t'es où  ???? Ah je vois que tu viens de poster juste avant moi  happy

Lave-vaisselle a déjà tourné, vidé...
Machine à laver qui tourne...
Du linge décroché et plié...

Tout a l'heure je passe à la pharmacie, avec le beau temps mon fils est très touché par son allergie saisonnière... cette année ce sont surtout les yeux et la gorge... ça promet...

Allez je file je vais profiter de la sieste de E pour faire les bulletins de salaire...

Bon lundi à toutes  bonjour 2


Delphine, du mieux dans les jambes ???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Lundi 25 Février, fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Février, fin de mois   Lundi 25 Février, fin de mois I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 10:45

coucou les filles

non delphine pas de mieux mais j'ai l'air de supporter le traitement enfin on verra ca peut pas agir de suite je présume, hier cinema avec mes enfants je pouvais plus en sortant fauteuil pas confortable pour mon dos une vieille

nous c'est les vacances les trois sont a la maison demain margaux va au centre elle était inscrite et ca lui fera du bien moi je sors pas trop j'irai faire une balade a pieds cet am pour profiter du soleiil, hier j'ai acheté un vélo d'appartement d'occasion je vais essayer d'en faire 10 minutes tous les jours il faut aussi que je em mette aux abdos mais peur de trop en faire bref

tristan a jardine aussi ce week end ils commence a désherber cette semaine je vais demander aux garçons de repeindre am table en bois et le tonneau qu'on a acheté on cherche un touret pour récupérer le haut pour faire une table avec le tonneau pour l'apéro ca sera sympa

allez je vais me bouger un peu

bon lundi et bonne semaine

delphine super tous ces appels!!!!! du boulot c'est toujours ca de pris, comment il fait ton loulou pour ne pas ouvrir un cahier des vacances moi aussi ils sont PS4 tablette téléphone mais devoirs avant tout pas question de ne pas ouvrir un cahier j'ai pas trop a me gendarmer ils font d'eux meme



Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Lundi 25 Février, fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Février, fin de mois   Lundi 25 Février, fin de mois I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 14:11

Delphine, j'ai baissé les bras avec mon fils... je suis usée... Il est épuisant de part son comportement... c'est lui qui va récolté le peu qu'il a semé..
C'est moche d'en arriver à penser comme ça...

E est à la sieste... mais suis pas rassurée : il dort sur le ventre pour la première fois, en tout cas chez moi...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Lundi 25 Février, fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Février, fin de mois   Lundi 25 Février, fin de mois I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 14:24

Bonjour les filles! bisous

Temps magnifique ici aussi.On a 17 degrés.
ce matin,ménage.
La,je pars prendre un grand bol d'air frais à pieds.Les enfants sont repartis en classe aussi.

Aucune nouvelle des loulous que j'avais en accueil.On est vite oubliée quand même.

Tatiro,comment va ton papa?

Delphine,tu es en arrêt jusque quand? Ca va mieux quand même?

Dauphin,non pas de nouvelles et ça m'inquiète justement.Lors de l'entretien fin Janvier elle m'avait dit qu'il fallait qu'elle licencie une salariée avec qui elle avait beaucoup de soucis et que ce serait pour la 1ère quinzaine de Mars.
Si pas de nouvelles d'ici mercredi j'appelle.L'entretien s'était super bien passé et tout était propice à la signature,elle m'a même demandé de l'appeler par son prénom et m'avait présentée aux autres salariés.
Quoiqu'il en soit,même si je ne suis pas prise,je cherche autre chose mais plus question de bosser à la maison.Je trouverai n'importe quoi mais plus jamais assmat.
On a commencé à transformer,plus rien n'est aux normes et j'ai mis ma voiture en vente,donc tu vois dans ma tête je suis bel et bien partie de ce milieu.

Bon,je file marcher.

Bisous à toutes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 25 Février, fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Février, fin de mois   Lundi 25 Février, fin de mois I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  Allez Framboisine, tu y crois d'abord.
Ensuite cela n'empêche pas de chercher ailleurs ..... sans te prendre la tête calin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Lundi 25 Février, fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Février, fin de mois   Lundi 25 Février, fin de mois I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 17:46

framboisine je suis en arrêt jusqu'au 9 mars 15 jours le temps que ej 'habitue aux médicaments et que le traitement soit efficace enfin j'espère, non ca va pas mieux c'est pareil c'est trop tôt pour que el traitement agisse je suis pas encore aux doses préconisées, ce cachet me donne des étourdissements des vettiges des maux de ventre... mais je continue car il faut que ce soit efficace

cet am j'ai fait de la couture j'avais du tissu j'ai recouvert mes coussins, j'ai une âme de creative aujourd'hui mdr!!!!!

bonne soirée a vous


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Lundi 25 Février, fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Février, fin de mois   Lundi 25 Février, fin de mois I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 17:46

je comprend delphine que tu anches prise avec ton fils c'est usant d'être toujours dans le rôle de gendarme j'espère qu'il va réagir en voyant ses résultats


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 25 Février, fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Février, fin de mois   Lundi 25 Février, fin de mois I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 21:36

Bonsoir ! 

Superbe journée aujourd'hui .Ce matin on a fait une promenade jusqu'à la pharmacie pour récupérer le vaccin ROR.  
Pépette voulait absolument mon stylo ce matin , car j'étais en train de rédiger mon article, alors forcément elle voulait faire pareil. Je lui ai proposé les crayola .....ben ils ont servis de brosse à dents ...mdr !! 

Cette aprem ,pédiatre pour le vaccin. 1h d'attente pfff heureusement elle a été super calme ! Par contre elle a hurlé comme un veau dès le début . 
Elle a sa 3eme canine qui sort . Plus qu'1 !! On y est presque . Je croise les doigts pour que les autres attendant un peu avant de travailler .... 
Elle a bien poussé depuis sa gastro : 83 cm et 11kg 800. Sacrée pépette !!  

Cette après-midi, j'ai écris mon article, il me manque les infos que j'attends depuis 3 jrs ... Donc il y a des trous dans mon article. Je l'ai envoyé à valider , j'espère que j'aurais les infos manquantes avec ! Si je dois attendre encore 3 jrs pour avoir 1 réponse , je suis pas sortie de l'auberge !! 
Voilà pourquoi ça m'énerve d'écrire ces put...d'articles . J'aime bien écrire , c'est pas ça qui me gène, c'est d'aller à la pêche aux infos et de les attendre pendant des lustres !! 
Vendredi je travaille pas, j'irais au centre aéré pour avoir des infos et des photos de ce qu'ils ont fait pour le carnaval. Au moins je suis sûre d'être bien servie. J'en parlerais aussi car c'est l'assoc qui gère le centre aeré ici. 

Mon père vient de m'apprendre que mon oncle s'est fait opérer aujourd'hui de 2  disques intervertébraux. Il est en AT, il s'est coincé au travail .  Et ben il est pas prêt de reprendre ....

J'ai déjà prévu qquchose pour mon vendredi soir , puisque je suis en weekend jeudi aprem . Dimanche midi, on fait un lièvre au flambadou avec mes beaux-parents ,ma belle-sœur,son mari et les 2 ados. Faudra que je réfléchisse au dessert. 

Ce soir, je traine raison pas, je sens la fatigue me gagner et demain debout à 5h30. 

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 25 Février, fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Février, fin de mois   Lundi 25 Février, fin de mois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 Février, fin de mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier Lundi du mois de MAI
» Lundi 27 fevrier
» lundi 18 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: