Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 19 Février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 19 Février Empty
MessageSujet: Mardi 19 Février   Mardi 19 Février I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 7:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bisous ,

Framboisine merci pour la nouvelle déco, prompt rétablissement avec cette douceur aussi nous attrapons des mictobes.
Tatiro, je comprends tout à fait ta Mardi 19 Février 2670405474 . le gouvernement dégraisse les hopitaux, ne fais pas en sorte que les HEPAD embauchent du personnels nécessaire, manque d'infirmières pour une population qui se dévellope et une partie vieillissante qui ont besoin de soins spéciaux. J'espère qu'il va se sortir de cette m....e j'ai un neveu qu en avait attrapé un à l'hopital et de Bordeaux hein, et une nièce qui est sur Paris ben pas drôle du tout. Bon courage.
Téphanie, ta pépete a une petit faiblesse avec ces dents qui la travaillent, franchement il vaut mieux qu'elle te fasse les microbes petite comme ça à l'école elle sera assé forte pour supporter les crobes des copains. Pour la Duchesse de mes fesses, ben tu sais il y a des gens sans gênent.
Dauphindg, je pense aussi qu'il y a quiproquo avec le PE, mais tout compte fais vu ta fatigue cela ne peut que te soulager un peu.
Katerie tu es bien occupé ?
Sd jamais eu d'infiltrations donc je ne sais pas comment cela fonctionne ?
Sinon,

L et Y de 8h15/17h
S et T de 8h45/12h15
H de 13h30/18h30.
Les deux petits de 1 ans sont épuisant, Y a été pénible après le départ de H, il voulait les bras et quand mon homme est rentrée il me dis " sa y est il recommence" Non non il veut les bras, j'ai dis non.
Ben oui, il commence ces pas ddpuis 2 semaines à la maison il revient pas encore lâché car on le pousse pas à se débrouiller et en plus il dort peu. Il va falloir que je soit forte pour pas céder. Pfffff
H capricieuse à la maison car je ne fais pas ces 4 volontés, ben elle aussi elle va se calmer.
Ce matin les 3 grands vont continuer l'activité fête des mamies. Y aussi car il veut patrouiller que dans la peinture pour le moment mais sur ça il a été super car il comprend ce que je veut et maintenant à l'autrr pépette de faire aussi, dimanche je pense car elle.sera qu'avec nous.

Je bois mon deuxième kawa et hop je vais attaquer après.

Bn mardi

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Février   Mardi 19 Février I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 8:58

bisous les copines !

merci freddy pour le petit déjeuner et bon courage avec tes petits!

tu sais dauphin, on se bat mais on est 3 et ça aide !

j'ai vu mon arrière grand-mère, mes 2 grands mère, mes 2 grands père, et ma mère partirent et pas toujours dans de bonnes conditions crois moi.

c'était trés dur et on se dit toujours si on avait fait ça peut être que...

cette fois encore pour mon père on se bat mais est ce qu'on le fait correctement on sait pas..

mon père est un battant mais je ne me fais pas trop d'illusion, c'est mal barré

l'avenir nous le dira ....

sinon P et T pour la journée je termine à 17h

bon courage à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mardi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Février   Mardi 19 Février I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 9:17

coucou les filles bon courage a toi tatiro pas facile de voir vieillir ses parents et pas facile de voir qu'on est mal soigne
ce matin neo a commence son stage je pense que j'étais plus stressée que lui j'espère que ca va lui plaire mais pas trop mdr je prefereai qu'il fasse une filière générale mais........

framboise j'ai eu deux infiltrations dans la colonne jeudi dernier donc en arrêt jusque vendredi ce matin encore mal au niveau des lombaires et dans les jambes ca commence a me faire peur il faut que je me rétablisse vite pour pouvoir profiter de cette promotion au boulot ca me déprimé d'être comme ca!!!!!!pas d'anti inflammatoires ici delphine ce qu'ils m'ont injecte ce sont des anti inflammatoires puissants donc juste du paracetamol et plus fort aussi codéine ou tramadol mais je n'en ai pris que deux jours car ca fait mal au ventre aux intestins a l'estomac c'est de la cochonnerie ces trucs sinon le soleiil est là c'est agréable moins de vent qu'hier

allez je vais me poser un peu

merci pour la deco sauf que quand j'écris moi je vois tout noir mdr!!!! ca va avec mon moral

bonne journee


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Février   Mardi 19 Février I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 9:20

bon ben je viens d'apprendre que je suis en vacances ce soir au leu de vendredi soir !

T ne devait venir qu'hier et aujourd'hui !

P ne devait être là qu'aujour'hui mercredi et jeudi et finalement elle ne sera là que pour la journée !

yes yes



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Mardi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Février   Mardi 19 Février I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:31

Bonjour les amies! bisous

Journée travaux.On refait toute la cuisine en style industriel.
Ca va mieux avec le collutoire mais je me sens encore courbaturée et puis ça fait 11 nuits que je ne dors pas,j'en peux plus.Le sommeil ne vient pas...J'ai tout essayé.Les fleurs de Bach,la lavande sous l'oreiller,les trucs à base de plante,même les somnifères ne font pas effet.
Je pense que l'angoisse y est pour beaucoup.J'apprehende de commencer un nouveau boulot et en même temps j'ai peur qu'elle ne me rapelle pas pour signer le contrat.

Nous avons mis en vente notre véhicule 7 places.des que j'aurai signé mon contrat,on ira signer pour la nouvelle voiture.

Sd,zut quelle poisse les infiltrations! Bon rétablissement.
Tu as eu une promotion? C'est super ça!
Dans quel domaine veut partir ton fils?
Le mien va faire une première et terminale st2I.Il veut travailler dans les métiers de l'architecture.

téphanie tu me fais rire avec la duchesse? C'était une collègue à toi?

Allez je file.Mon mari râle,il bosse tout seul.

Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Février   Mardi 19 Février I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 16:24

ho punaise je suis en pétard colère colère

mes soeurs viennent de m'appeler elles sont avec mon père,

le repas de midi est encore dans la chambre, la perfusion est vide colère colère colère Mardi 19 Février 2670405474 Mardi 19 Février 2670405474 Mardi 19 Février 2670405474 Mardi 19 Février 2670405474

je leur ai dit qu'elles frappent à toutes les portes et qu'elles poussent une gueulante colère colère

elles m'ont renvoyés un message pour me dire qu'elles avaient réussi à voir quelqu'un et qu'elles devaient voir le médecin, j'attends des nouvelles Mardi 19 Février 2670405474 Mardi 19 Février 2670405474


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mardi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Février   Mardi 19 Février I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 19:48

il ne sait pas trop framboisine mais le entier de chef cuisinier lui plairait donc bac professionnel je suis pas pour car il a une excellente moyenne près de 18 en 3eme mais neo s'ennuie en cours et veut avoir autre chose donc si je m'oppose a son souhait il pourrait arrêter de bosser et je vois pas l'intérêt je suis là pour m'assurer qu'il soit heureux alors si c'est une filière professionnelle bah pourquoi pas la famille n'est pas au courant je vais en entendre remarque pour le moment plus d nouvelles de personne puisque je suis en froid avec ma mère tu sais la famille c'est compliqué mais quand il est rentre de son stage a 15H il était ravi il a demande au chef s'il pouvait faire le service du soir ce que le collège avait refuse le chef lui a dit oui donc il est reparti pour 18H et il est pas rentré on verra au bout de la semaine de stage en plus il a de al chance je lui ai trouve un stage dans un restaurant gastronomique du village très réputé dans la région avec un jeune chef très pédagogue ce matin il a goute de la truffe!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui dures ces infiltrations très douloureuses lors de la réalisation je suis sortie ne pleurant de l'hôpital et pourtant je ne suis pas douillette samedi ca allait dimanche aussi mais depuis lundi très très mal dans mes jambes !!!!!!! on verra la suite sinon oui promotion au boulot je passe de secrétaire après vente a conseiller client service au rapide de chez peugeot en gros je vais vendre des vidanges des pneus des prestations rapides des ventes complémentaires aux clients c'est la boulot que ej faisais en centre auto sauf que là je vais avoir trois mécaniciens sous mes ordres un objectif a relaies une jolie paye avec de jolies carottes (primes) bref le seul hic c'est 40H par semaine je sais pas comment je vais m'en sortir

sinon je profite de mon arrêt pour vendre ce que j'ai a vendre j'ai logiquement vendu tout l'équipement de ski de margaux ca fera des sous et ca débarrasse on achète aussi ce week end j'ai trouve un tonneau le monsieur divorce et vide sa maison je 'lai eu pour une bouchée de pain, là on a acheté 6 chaises rustiques on va les repeindre je vais acheter des jolis coussins de chaises et j'aurais un ensemble pour moins de 100 euros j'ai acheté les 6 chaises 25 euros!!!!!!! je fais des affaires

bonne soiree les filles


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Mardi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Février   Mardi 19 Février I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 21:06

Bravo pour ta promotion!!!!
Oui laisse le faire ce qu'il a envie,il va t'en vouloir sinon.
Baptiste aussi a 15 de moyenne en seconde mais il s'ennuie en cours,il veut être sur le terrain.Et puis,bac pro,c'est boulot quasi assuré,c'est bien l'apprentissage car il sortira de l'école avec de l'experience.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mardi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Février   Mardi 19 Février I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 21:26

Coucou !

Tu sais Delphine ton fils aura la possibilité d'aller plus loin après le bac pro... mon second a poursuivi par un bts toujours en alternance... et il pourra encore aller plus loin...
Et je rejoins Framboisine, les jeunes sortant d'une filière professionnelle sont très peu touchés par le chômage... 
Mon ainé a signé un cdi avec l'entreprise qui l'a formé après son bac pro... quand il a décidé d'en partir il n'a pas eu de difficulté pour signer un autre cdi sans période de chômage...
Son 18 de moyenne servira à ton fils s'il décide de poursuivre apres le bac pro... l'important c'est qu'il trouve le domaine dans lequel il va s'épanouir...

Framboisine, vous n'aviez pas déjà refait votre cuisine il y a peu ???

Bonnes vacances Tatiro... Tes soeurs ont elles pu voir le médecin ?

Freddy, ils ont été cools tes loulous ?

Demain petite journée, juste bébé E de 7 h 30 à  12 h 30... cool surtout qu'il ne fait que manger/dormir...

Bonne nuit  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Mardi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Février   Mardi 19 Février I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 11:30

Ah non Dauphin,j'ai dû en parler il y a quelques temps mais les travaux n'avaient pas commencé.

Oui,c'est vrai qu'avec 18 de moyenne,on se dit qu'un bac pro c'est pas terrible mais je prends mon exemple.Je ne vois pas mon fils aller jusqu'en terminale,pour aller ou après? Sur les bancs de la FAC,à l'université?Si c'est un studieux qui a la tête dans les cahiers ok,sinon,c'est le vouer à l'échec.
Déjà,en seconde,on baisse de moyenne,c'est systématique.Moi je trouve qu'avoir un projet professionnel à son âge c'est super!
Ma fille a eu son bac S il y a deux ans avec mention bien.Elle a préféré un dut en alternance que la fac.
A l'heure actuelle,elle bosse ,elle va faire une licence pro ,toujours en alternance dans la même bôite et elle sera embauchée.

Baptiste,apres le bac STI2D va faire un bts ou un dut,il a déjà des pistes pour un contrat d'apprentissage avec boulot assuré après.

Les études ok mais au final,ils en sortent sur- diplômés sans experience, et ne trouvent pas de boulot .
Laisse le donc faire,cuisinier est un super beau métier,tu seras fier de lui tu verras,tu peux déjà l'être.

18 de moyenne,c'est magnifique je l'avoue mais c'est un chiffre au final qui ne lui assurera pas d'avoir du boulot.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Février   Mardi 19 Février I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 15:13

Ben c'est vrai, mes filles ont BAC S et L. Une est barmaid l'autre travail chez burgger king et l'ainé Bac Pro paysagiste et travail comme serveur dans un resto.
Flo avait commencé des études de droit, 2 ans, Didine fait 2 années pour rentrer en médecin, ben même avev ça pas facile de trouver du taffe. Didine peut rentrer chez Oréno et l'EPR ou Naval groupe, ben elle postule pas pourtant avec son BAC S elle aura la formation et tout assurer pas les groupes. Ben on la laisse faire, 24 ans bientôt elle vera bien. Mais nous sommes colère
Lucas attendons le BAC s en fin d'année si il l'a. Affaire à suivre.
Franchement pourvu q'il refasse une année, c'est mon dernier. happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Février   Mardi 19 Février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 19 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 Février
» mardi 20 février
» mardi 9 février,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: