Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dernier mercredi de janvier,

Aller en bas 
+2
tatiro
freddy
6 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Dernier mercredi de janvier, Empty
MessageSujet: Dernier mercredi de janvier,   Dernier mercredi de janvier, I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 6:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans 11 mois, c'est Noël. lol

H de 8h/14h30, normalement c'était 7h mais dans la structure de la maman pas d'enfant avant 8h30 ce matin.
S et T de 8h45/18h45-19h.
Alors franchement je ne sais pas ce que nois allons faire, nuit pourrave car la toix sèche a insisté à s'installer tout essayant de la combattre depuisce WE. Pffff.

Gros bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dernier mercredi de janvier, Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de janvier,   Dernier mercredi de janvier, I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 7:58

bisous

merci pour le petit déjeuner freddy !

bon romain qui est rentré lundi soir avec des maux de ventre, hier il est resté à la maison, toujours un peu de maux de ventre mais il a mangé et pas de diarrhée.

ce matin on se lève, il est en forme, déjeune, s'habille et hop il part vomir Pfffff

j'y comprends rien !

bref il reste à la maison encore !

j'ai averti les parents de P (je n'ai qu'elle aujourd'hui) je pense qu'ils vont prendre l'option de la faire garder par la nounou à domicile qui garde le frère ainé aujourd'hui.

sinon ici pas de neige, un peu de vent mais rien de méchant, et humidie

bon courage et bonne journée à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Dernier mercredi de janvier, Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de janvier,   Dernier mercredi de janvier, I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 8:20

Coucou les filles,

Me lève avec la migraine... la journée risque d'être longue...

E est déjà là et réclame déjà le dodo...

C arrivera pour 8 h 30...

Fin de journée 18 h 30...

Pole emploi m'énerve... j'ai eu un mail m'informant que je ne leur ai pas transmis mes bulletins de salaire de décembre... faut qu'ils m'expliquent comment dans ce cas ils peuvent apparaître dans mon espace comme "reçu et traité"
Je lai senti... bien qu'ayant eu une avance (qui va m'être déduite le mois prochain si je ne leur transmets pas immédiatement les bulletins de salaire !!!) ils ne m'ont pas versé le complément...

Tatiro il y a beaucoup de virus qui traînent... mon 22 ans a eu une gastro "éclair" ce week end... 
Ou alors c'est en rapport avec le collège ?
Comment va ton papa ?

Freddy, j'espère que tu te débarrasseras de ta toux rapidement...

Cécile comment  va ta puce ?

Katérie, fini le tri ? 

Framboisine, j'ai vu pour tes soucis de collège avec ta puce... moi j'ai pas trop le choix... où je la laisse dans le privé avec un niveau trop haut pour elle ou je demande qu'elle rejoigne le collège du secteur où va mon fils mais qui est très mal fréquenté mais où tout est mis en place pour que tout le monde puisse suivre... les autres collèges dans ma ville c'est encore pire que celui du secteur...
J'ai longtemps hésité à rejoindre la campagne quand mes aînés étaient petits mais j'ai pas osé... je ne voulais pas les "déraciner" et il est vrai que c'était la facilité la grande ville... Ma soeur elle a eu le courage... Avec le temps je regrette, la population n'est pas la même..

E vient de s'endormir sur le tapis d'éveil ben oui il s'est couché à 23 h apres le matxh de basket de papa... il a 5 mois...

Allez bon mercredi à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Dernier mercredi de janvier, Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de janvier,   Dernier mercredi de janvier, I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 8:59

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ?

Ici, la neige est bien tombée cette nuit ! Activité bonhomme de neige je pense aujourd'hui !

Sinon, pour ceux qui ne vont pas sur facebook, Théo à raté ses partiels...........il refait donc de suite le premier semestre. Pas grave, c'est la vie.

Apolline, va bien. Nous avons un rendez vous chez le pneumologue le 5 février pour savoir au niveau de son asthme. Pour le moment elle est toujours avec ses médicaments journaliers et ses spray vent...et flix...
Au niveau de ses glandes para thyroïde, il faudra faire un contrôle dans une petite année, car elle à un nodule. A surveillé donc !

Je bosse avec R de 9h00 à 17h00 et L de 12h00 à 18h00.........d'ailleurs j'entend le portail, R arrive.

Bisous les filles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dernier mercredi de janvier, Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de janvier,   Dernier mercredi de janvier, I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 9:49

ha zut pour Théo, cécile, bon c'est pas grave il est jeune il peut redoubler, le principal c'est qu'il ne se décourage pas.

tu sais cécile romain a été sous flex et vent pendant des années, et depuis sa désenssibilisation ( il était allergique à tous les accariens) plus rien, j'en suis bien contente.

en tout cas bon courage bisous

bon ben du coup je bosse pas mais faut que je m'active un peu hein !!


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Dernier mercredi de janvier, Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de janvier,   Dernier mercredi de janvier, I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà comment je rends heureux deux marmots. happy
J'ai bébé H qui dormait, donc pour que les grands jouent tranquillou le temps que je fasse un brin de rangeme t avant de regarder shrek le troisième.
Maintenant dessin animé mais rangé la salle de jeux, il va falloir que je réveil la puce dans 25 mn, pffff elle dort bien.
Il a neigé tout à l'heure mais cela tiens pas chez nous.

orage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Dernier mercredi de janvier, Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de janvier,   Dernier mercredi de janvier, I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  toutes.
Cécile, le soucis de ton fils est qu'il faut du temps pour s'adapter, cet échec lui servira à mieux s'accrocher pour la suite,chance  bon courage à lui Dernier mercredi de janvier, 3664641348
Tatiro,  bonjour 2  guérisseur à ton fils.

Dauphindj,  je fais tous mes placards,  j'avais laissé quelques vêtements choisi..... mais 10 ans après !
Je suis conservatrice, mais il y a un moment ou faire le vide devient une obligation.
Je vais en même temps revoir le rangement de mes déco. de noêl. J'ai maintenant plus de place. happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Dernier mercredi de janvier, Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de janvier,   Dernier mercredi de janvier, I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 15:58

Bjr !! 

Très mal dormi cette nuit .Tellement peur de me loupelouper le réveil ou d'arriver en retard que ça l'a travailler. J'en ai même rêvé !! 

Pépette a mal dormi aussi. Elle a eu une quinte de toux cette nuit, j'ai cru qu'elle allait vomir ! J'ai proposé a boire ,quand elle m'a vu arriver, elle m'a fait comprendre de dégager !! Ben tant pis pour elle ....

Le covoiturage s'est bien passé . Partie à 5h45 de la maison, pendant être à 6h à l'aire de covoit', ben j'y suis arrivée à 6h10 !!! On est arrivée au travail vers 6h40. 

Ce matin, ça a encore neigé mais ça n'a pas tenu et là, je vois dehors de bons gros flocons en pagaille !!! Je sens que demain encore, va falloir se lever tôt ..... 

J'ai rangé les vêtements de pépette moi aussi. J'ai essayé de trier au max par âge . Je mets sous vide. Il faut que j'aille acheter des poches, j'ai pas assez .

 Les décos de Noël ,idem faut que je les trie, par couleur car chaque année je prends les mêmes et puis je vois le fond du carton qu'une fois le sapin fini ..... 

Je crois que je vais partir maintenant chercher ma fille. Vu comment ça neige , je veux pas arriver en retard. Au pire elle sera libérée plus tôt !! 

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Dernier mercredi de janvier, Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de janvier,   Dernier mercredi de janvier, I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 16:14

Vous avez raison les filles pour Théo, pour moi c'est absolument pas un échec, c'est juste l’apprentissage de la vie étudiante ! Bon, Théo le prend différemment, c'est la première fois qu'il échoue depuis le début de sa scolarité.........je lui est tel ce matin, et ça va mieux, il digère.

Bon les loulous se réveillent !

Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Dernier mercredi de janvier, Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de janvier,   Dernier mercredi de janvier, I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 22:05

Cc !! 

J'ai été chez le pédiatre ce soir pour pépette. Il sait pas trop ce qu'il raconte celui-la. Il me dit que c'est le tableau classique de janvier . Ok ,c'est-à-dire  ? La grippe il me répond !!!  Hein ?? Mais elle est pas censée être plus abattue que ça ?  Pas forcément qu'il me dit .  
Je comprends pas car ce sont les mêmes symptômes qu'en novembre et qu'en décembre !! C'etait pas la grippe .... Il me dit oui les symptômes sont les mêmes mais c'est pas le même virus ! 

 Je me suis pensée " ok, donc c'est écrit sur son front le virus qu'elle a !" ." Et les mêmes symptômes en juin , ça donne quoi comme maladie ?"   Donc en fait, la grippe c'est en janvier, et pas en novembre ou décembre ? 

Ensuite ,il me parle de faire des inhalations avec un masque . Je lui demande si c'est possible qu'elle fasse de l'asthme ,vu que mon père en fait.  Il me répond " nooon c'est pas ce que j'ai voulu dire, c'est juste une bronchite " 

Faudrait savoir ...grippe ou bronchite ?? Et sur le carnet de sante, c'est pas écrit grippe !!  En plus si je dis à la nounou que c'est la grippe, elle me la prendra pas !!  Pour rien finalement .....

En tout cas, sur l'ordonnance, j'ai les mêmes médocs que j'ai utilisé jusqu'à présent : contre la toux, nettoyage de nez, paracétamol . 
Pas d'otites, pas de sifflements donc pas de bronchiolite. 

Ce soir elle a un peu mieux mangé. 

Il est un peu bizarre ....

Bonne nuit, demain debout tot, la route est affreuse. Le retour de chez le pédiatre était compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Dernier mercredi de janvier, Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de janvier,   Dernier mercredi de janvier, I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 21:01

Heuuuuuuuuuuuuu c'est quoi ce médecin ! maintenant il y a des dates pour les maladies ! jamais vu ça moi !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dernier mercredi de janvier, Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de janvier,   Dernier mercredi de janvier, I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 21:16

cecile a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuu c'est quoi ce médecin ! maintenant il y a des dates pour les maladies ! jamais vu ça moi !


ça ne m'étonne qu'à moitié , en ce moment tous les gens qui sortent de chez le doc te disent j'ai la grippe moiuais 2 jours aprés ils vont mieux, c'est pas ça la grippe, état grippal oui mais pas la grippe vraiment mdr

bon en même temps ça arrange les docs ils n'ont pas à chercher une maladie comme hop c'est directe la grippe mdr mdr


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier mercredi de janvier, Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de janvier,   Dernier mercredi de janvier, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier mercredi de janvier,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier Week end de janvier
» Dernier mercredi de juin déjà.
» MERCREDI 04 JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: