Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Samedi 19 et dimancje 20 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Samedi 19 et dimancje 20 janvier Empty
MessageSujet: Samedi 19 et dimancje 20 janvier   Samedi 19 et dimancje 20 janvier I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et oui déjà debout, bous allins chercher une betonière, puis direction maison. Aujourd'hui nous piqie niqierons car rien de prêt.
Ce matin avant de partir ke range la maison et après hophophoo c'est partis jusqu'à ce soir.
A faut sortir la.viande pour demain midi

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Samedi 19 et dimancje 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 et dimancje 20 janvier   Samedi 19 et dimancje 20 janvier I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 12:45

Coucou Freddy,

Bon courage pour les travaux mais ménage toi tout de même... 

Coucou les suivantes...

Beaucoup de retard sur notre programme du jour... on voulait être au centre des marques ce matin mais il a fallu faire le plein de légumes auparavant...
Du coup sommes seulement en route... on mangera sur place...
Le ménage n'a pas été fait... 

Tant pis...

Le soleiil brille et c'est bon pour le moral même si les températures sont negatives...

Bon week end  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi 19 et dimancje 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 et dimancje 20 janvier   Samedi 19 et dimancje 20 janvier I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 13:15

Bjr ! 

Samedi tranquillou . 
J'ai les œufs mimosa à faire pour ce soir, on a du monde à manger. Je vais les faire à la betterave . J'ai vu ça sur le net, je vais essayer pour voir .
 Ensuite, rôti de bœuf, gratin dauphinois patate/potiron et fondue au chocolat au dessert. A voir pour le gratin, car zhome bien sûr ne sera pas là, comme d'hab et si j'arrive pas à peler le potiron, ben tant pis ! 

J'ai tout le ménage à faire aussi . Pfff j'ai l'impression d'habiter tte seule dans cette maison qui n'est pas la mienne ....

Je vous laisse, je vais me poser, j'ai un coup de barre .
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Samedi 19 et dimancje 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 et dimancje 20 janvier   Samedi 19 et dimancje 20 janvier I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Journée agréable en provence Samedi 19 et dimancje 20 janvier 3664641348
Un petit tour au marché de St Cécile en vaucluse.
Les marchants ont bien repris leurs habitudes.
Les supers olives, le fromage de chèvre, les poissonniers et les légumes de pays.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

Samedi 19 et dimancje 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 et dimancje 20 janvier   Samedi 19 et dimancje 20 janvier I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 20:59

bisous les filles

miam les œufs mimosa!


j'espère que tu en as profités dauphindj

Freddy bon courage

katerie bisous

bon, on est allé piquer une gueulante chez sfr, marre d'être pris pour des imbéciles et se faire balader de droite a gauche colère depuis deux ans ils nous facture des frais de location de box, alors que la box on l'a acheté il y a dix ans colère et comme par hasard depuis que l'on rouspète notre connexion internet et catastrophique!!! stop on va passer chez le concurrent (on verra bien si c'est mieux)

Nous sommes allés chercher notre fils a l'aéroport son boulot s'est terminé plus tôt que prévu, il est un peu déçu, mais bosser a l'étranger lui plait bien; Il se pose un peu chez papa-maman et essayera de retrouver un autre job d'ici peu;


je vous souhaite une bonne fin de soirée bisous a toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi 19 et dimancje 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 et dimancje 20 janvier   Samedi 19 et dimancje 20 janvier I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 0:16

Bonsoir ! 

Nounouchristy, tu as raison va voir ailleurs. Chez nous ça passe pas SFR, comme ça le pb est réglé. A la maison, on a la box orange avec la femtocell sinon ça rame. Et moi mon téléphone c'est Choch . 

Après-midi vite passée ici ! J'ai pu dormir 2h !!! Waouhhh 13h30 à 15h30 . J'ai même pu profiter de 30 min de silence complet car pépette s'est réveillée à 16h. Que ça fait du bien aux oreilles . 
J'ai fais mes œufs mimosa à la betterave. C'était pas mauvais, ça change ! Mais prochaine fois je mettrais de la mayo maison ,c'est plus goûteux que le fromage blc . La recette disait de mettre du fromage frais, sauf que j'avais pas ....

Mon rôti était top aussi, cuisson basse température, il est resté facilement plus de 2h au four . Il était comme il faut !  L'ail en chemise etait bien aussi . 

Le gratin c'est zhome qui a géré ....faut bien qu'il fasse un peu ! 
Le dessert, mmmmm je me suis éclaté le ventre avec la fondue au chocolat ! Il reste encore du chocolat, j'en ferais un gâteau demain. 

C'était une bonne soirée, je suis contente . Pepette s'est amusée avec un petit bonhomme de 3 mois plus jeune qu'elle.  C'était bien drôle !
  Ils se sont endormis sans trop de difficulté: une dans son lit, l'autre dans la poussette , alors qu'il y dort jamais ! 

Vraiment, 1 soirée très sympa !! A refaire !! 

Maintenant, dodo ! 
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

Samedi 19 et dimancje 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 et dimancje 20 janvier   Samedi 19 et dimancje 20 janvier I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 8:11

bonjour 2 les amies
tu as passé une chouette journée tephanie.

ce matin , on ira chercher les croquettes des chiennes en animalerie et les graines pour les oiseaux, puis quelques courses a faire aussi, un peu de ménage mais juste un peu hein, c'est dimanche happy

Bon repos a toutes bisous

déj


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Samedi 19 et dimancje 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 et dimancje 20 janvier   Samedi 19 et dimancje 20 janvier I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit dej du dimanche servis.
Fredouille a fait une nuit de 10h, un mal aux muscles qui m'a sortie du sommeil et au dos.
Nous avons le bois à ranger, bien entendus il est passé quand nous étions à la maison dans les rravaux au retour il mettait une bâche donc ce matin ça après nous verrons.

Super si vous passez de bon moment, la vie est si courte.
J'ai rêvé de Moumoune, je crois qu'el va lui arriver qielque chose. Enfin nous ne seront pas mis au courant.
Bonne journée

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Samedi 19 et dimancje 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 et dimancje 20 janvier   Samedi 19 et dimancje 20 janvier I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Freddy, tu as une belle énergie dès le matin bonjour 2

Nounouchristy, c'est la mise en place du bixit qui a fait rompre le contrat de ton fils ? Tu es heureuse de ce retour précoce merci tout en espérant que sa déception n'est pas trop grande zen

Téphanie, j'aime bien te lire, tu as ce don du partage de tes pensées. yess2

Comme toi NOunouchristy, je vais à la jardinerie et courses boulange que j'ai oublié hier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Samedi 19 et dimancje 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 et dimancje 20 janvier   Samedi 19 et dimancje 20 janvier I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 9:45

Coucou les filles,

Il y avait un monde fou hier au centre des marques... surtout dans les boutiques de marques de sports... on aurait dit une distribution gratuite pourtant les affaires ne sont pas si bonnes que ça... Souvent ce sont  des articles d'anciennes collections et même de qualité moindre...
Seul mon fils est rentré avec des baskets, une veste et un survetement... nous bredouilles...

On a mange au resto sur place à 15 h...

Dans l'ensemble la journée a été sympa... ca fait du bien d'être en dehors de la maison..

L'inconvénient c'est qu'il va falloir faire le ménage aujourd'hui... y a pas le choix...

Donc va falloir que je bouge mes fesses.du canapé...

Bon dimanche à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Samedi 19 et dimancje 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 et dimancje 20 janvier   Samedi 19 et dimancje 20 janvier I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 11:32

Comme tu le vois Dauphindj, tu arrives à gérer ton job et ta vie privée.
Ne t'en demande pas trop, personne est parfait et c'est bien comme cela.

Chaque jour son petit bonheur et ne retient que cela lorsque tu te prépare à dormir calin2



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi 19 et dimancje 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 et dimancje 20 janvier   Samedi 19 et dimancje 20 janvier I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 14:49

Bjr !! 

C'est qui Moumoune Freddy ?? 

J'ai faillis aller bosser ce matin !  Quand j'ai regardé mon téléphone en me levant , j'ai vu un appel à 6h30. Je connais pas le numéro, mais vu l'heure ,j'ai compris. 
J'ai écouté le message et c'était la direction de garde ! 

Une absence côté EHPAD , donc elle me demandait de venir pour remplacer. Comme je suis celle qui habite le plus près.... Mais vu que j'ai pas entendu le téléphone vibrer , finalement elle a appelé qqu'un qui est un peu plus loin . 
Ça arrête pas, j'ai pas demandé qui était absent, il y a des chances que ce soit à cause de la gastro . Je vais être bonne pour travailler avec le masque dès demain. Hors de qst que je ramène ça à la maison !  

Pépette a déjà des selles très molles , il y a un copain qui avait la gastro chez nounou !!! J'aurais bien aimé qu'elle me le dise avant . Du coup à la maison : riz, carotte, compote banane avec Sme.ta .  Elle a tjs son énergie débordante et son appétit d'ogre, donc ça va .  
Mais demain je crois que je vais bosser avec le masque . Ça fait sauna, c'est affreux mais tant pis ! 

J'attends que pépette se reveille de la sieste et on va voir une copine .zhome est encore à sa bergerie ....il me dit ne pas en avoir pour longtemps aujourd'hui et qu'il aimerait se poser. Il est mignon mais je suis en weekend depuis vendredi, j'aimerais voir autre chose que la maison !! Donc voilà, encore une fois, je suis tte seule avec ma gamine. 

Enfin voila quoi . 

Bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 19 et dimancje 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 et dimancje 20 janvier   Samedi 19 et dimancje 20 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19 et dimancje 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 5 janvier
» Samedi 2 et Dimanche 3 janvier 2021
» Samedi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: