Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dimanche 6 janvier2016

AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Dimanche 6 janvier2016 Empty
MessageSujet: Dimanche 6 janvier2016   Dimanche 6 janvier2016 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 11:16

Dimanche 6 janvier2016 4f6bb911
Le mistral au nord de la provence, c'est le vent qui rend fou et l'on comprend bien , une semaine déjà que cela dure.
Mes petits fils sont partis avec leur maman au parc du château qui est abrité par la forêt, c'est plus agréable que notre jardin.

Dimanche 6 janvier2016 3710

Dimanche 6 janvier2016 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Dimanche 6 janvier2016   Dimanche 6 janvier2016 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:33

:hello noel:

We de mort, je ne travaille pas demain matin, je vais finir mes courses.
J'espère que votre WE c'est bien passé.
Bonne soirée et bonne nuit bn

Dimanche 6 janvier2016 Signat83

téphanie

téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: Dimanche 6 janvier2016   Dimanche 6 janvier2016 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 21:16

Bonsoir ! 

Week end tranquilou ici. Beau mais glacial. Hier soir ,on a eu du monde à manger .J'ai fait des poireaux vinaigrette mimosa et des lasagnes bolo, c'était trop bonnn !!! 

Ya que la galette que je me suis foirée car j'ai pas remis la pâte au frais en rentrant et du coup le feuilletage n'a pas pris à la cuisson.  Haaa c'était une galette ,c'est sur ! Un frisby je dirais même ,mdr !!! 

Demain après le travail, j'irais donner un coup de main au restaurateurs à déménager. Je suis dégoûtée, ils ferment . Ils vont pas loin, ils amenagent en bas de leur rue mais voilà il n'y a plus de resto . Pas assez de monde . Lui il a travaille dejà dans un autre  magasin, il a signé un CDI il y a pas longtemps et elle, elle cherche . 
 Les vieilles commères du village ont du s'amuser à le ventiler à tout le village ! 

Ma fille remet des dents ...elle a le nez pris de nouveau et chauffe. 39,4 avant le bain. 38,4 au coucher . Mais là, elle pleure dans son lit, Mamzelle fait son sketch pour pas aller au dodo ! 
Ben je laisse pleurer, elle finira par se calmer. 

Bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 6 janvier2016   Dimanche 6 janvier2016 I_icon_minitime

Dimanche 6 janvier2016
Page 1 sur 1