Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 mardi 18 décembre2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 18 décembre2018 Empty
MessageSujet: mardi 18 décembre2018   mardi 18 décembre2018 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est avec un soleiil d'hiver en provence.
Nous sommes toutes dans les préparations yess2



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

mardi 18 décembre2018 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 décembre2018   mardi 18 décembre2018 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 14:03

bonjour les filles, il fait un vent glacial ici mais avec un joli soleiil c'est déjà ca!!!!!!! je profite d mon 2eme jour de congés ce matin ménage linge j'ai fait aussi mon cadre photo dans mon salon avec les photos d'école enfin distribuées, cet am je vais poster mes colis pour ma mère et mes beau parents pour noel je vais faire qq courses ensuite je vais chercher neo on va lui acheter des gants de foot et je récupère margaux et voila demain on retravaille, j'ai mieux dormi cette nuit grâce a un somnifère je vais en prendre pendant qq jours il faut que je dorme

tu commence quand framboisine ton nouveau boulot????

bonne journee a vous


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 18 décembre2018 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 décembre2018   mardi 18 décembre2018 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 14:55

J'ai terminé les couronnes nature de mes deux lyonnaise :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Je porterai jeudi à chacune.

Nous serons à Lyon pour le réveillons avec notre dernière filles et ses deux garçons, nous espérons que la grande soeur nous rejoindra   :sapin:
Nos trois autre petits enfants seront avec leur papa ; ils auront leurs cadeaux au jour de l'an :content:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Mar 18 Déc 2018 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mardi 18 décembre2018 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 décembre2018   mardi 18 décembre2018 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 17:20

Bonjour ! 

Ha je vois que j'étais connectée ....

La journée s'est bien passée. On a fait le repas de Noël ce midi au travail, donc l'organisation était un peu différente . Ça s'est bien passé, les résidents étaient celles et on a bien rigolé ! Tant mieux ! La matinée est passée comme l'éclair. 

En rentrant, linge, rangement et ménage . C'est pas resté propre longtemps, pépette a deja mis le souk !! 

J'ai pas pu acheter les chocolats pour l'assmat après le travail car le magasin ouvre à 15 h ... .je l'avais oublié . Ben c'est zhome qui est allé as près son rdv médical . 

Demain ,repos : je dois passer à la poste et l'après-midi ,bénévolat !! Et j'aurais ensuite un article à écrire dessus , forcément . 

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 18 décembre2018 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 décembre2018   mardi 18 décembre2018 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 18 décembre2018 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 décembre2018   mardi 18 décembre2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 18 décembre2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26 décembre2018
» MERCREDI 19 décembre2018
» Horoscope du dimanche 9 décembre2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: