Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

contrat cdd ou cdi

AuteurMessage
Maria palencia
Invité
Anonymous

contrat cdd ou cdi Empty
MessageSujet: contrat cdd ou cdi   contrat cdd ou cdi I_icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 11:27

Bonjour je vous écris car j'ai besoin d'aide. J'emploie une assistante maternelle depuis Septembre hors à l'heure d'aujourd'hui le contrat même si signé selon mon assiette est incomplet. Le contrat marqué tout en haut cdi et elle m'a demandé de remplir les semaines de présence de l'enfant. J'ai rempli jusqu'à juillet 2020 car les vacances scolaires à partir de Juillet 2020 ne sont pas communiquées par le ministère (j'ai besoin que ma fille soit gardé hors vacances scolaires et une partie des vacances). J'ai rajouté dans le contrat que les vacances sont à prendre pendant les semaines de vacances scolaires et que le remplissage du tableau sera fait une fois le calendrier du ministère mise à jour. Je dois faire quoi d'autre car mon assmat m'indique que ça peut être considéré comme un cdd. Merci beaucoup pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas

contrat cdd ou cdi
Page 1 sur 1