Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 c'est parti pour le lundi!

Aller en bas 
+3
freddy
tatiro
gege
7 participants
AuteurMessage
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 6:28

:hi: les filles
j'espere que vous allez bien,samedi j'ai fait aucun achat aucun magasin mais pas été au manifestation mon mari a été un peu ,on verra si ça change!
3 loulous en journée je finie a 18h
bon debut de semaine a toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 7:18

bisous les copines !

il caille ce matin !!

T avec sa larhyngite jusqu'à midi, P jusqu'a 17h et ma petite nièce aussi pour la journée.

je crois que l'on va rester au chaud, on verra comment sera T

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 8:56

:hi: les filles,

Ma fratrie aujourd'hui de 8h15/17h

Bonne journée. bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 13:21

Bonjour les filles,

Soupe à la grimace avec monsieur mais en fera avec... ou plutôt sans lui même s'il est de repos aujourd'hui...

J est à la sieste et comme annoncé la semaine dernière bébé C est restée chez Mamie aujourd'hui... Fin de journée 16 h 30...

Du coup avec J on a continué le bricolage pour la Saint Nicolas... on va le terminer demain je pense...

Il fait très froid mais nous avions un magnifique soleiil ce matin mais venteux... je n'ai pas eu le courage de sortir je viens tout juste d'en finir avec ma crève...

J'ai préparé une pâte à biroche... je vais en faire un chinois au clémentine curd...

Allez je vais me faire couler mon café puisque monsieur n'a fait que le sien...  fou

Bonne journée à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 14:06

Bjr les filles !

Moi non plus j'y suis pas allée manifester, mais je suis de près . Il y a une manif des filets jaunes à Paris samedi. J'ai déjà qqchose de prévu , sinon je crois que j'y serais allée.
Il faut pas lâcher , même si em.erde les gens. Ya que comme ça que ça avancera. Si on manifeste sans em.erder le monde, c'est nul , ya aucune portée . Il faut faire tourner le pays au ralenti pour que le gvt lâche . Le pb c'est que ça risque de prendre bcp de temps car on a une barre de fer qui nous sert de président .
En tout cas, on peut plus continuer comme ça: rien que le carburant: la station la plus près de chez moi, le gazoil est à 1,499 le litre !!! 10 francs , c'est juste hallucinant. Bientôt je pourrais plus aller travailler car ça me coûtera trop cher de faire le plein ! Je serais mieux payer au chômage ! C'est dingue. Il est un peu moins cher sur Millau, mais je peux pas faire 25 km juste pour du carburant. Faut que je le fasse quand j'y vais pour des courses ou un rdv ou autre.

Enfin , la situation craint vraiment. Surtout les excuses bidons qui vont avec. L'écologie .....mouais c'est ça ...le tiroir caisse oui !

Bon sinon, ça va ici. On fait rien de plus, j'ai un article à faire avant le 25 novembre. Et je m'enrichie de connaissances artistiques grâce à des tutos scrap. Si ça peut me donner des idées pour les fêtes, c'est cool.

Voilou ! Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Je suis arrivé à Lyon en fin de matiné, les gilets jaunes ont bloqués l'entré de l'autoroute à 7h30, ils m'ont dirigé vers Montélimar sud.
Une bonne heure de queue, tout le monde était calme.
J'ai pu passer à travers le filet et arriver sans autre encombre chez ma fille. oufffffffffff yes
J'ai tellement eu peur d'être obligé  d'y aller par la nationnal 7   zen   J'ai eu de la chance.
Je suis complètement en accord avec cette manifestation qui se doit de rester dans le calme sans aucun syndicat. Aucune récupération politique pour une fois.

Je reste jusque jeudi matin pour ma dernière et j'attends ce soir des nouvelles de sa soeur qui risque d'être de garde pour cette fin de smaine en remplacement de la garde du 27&28 novembre zen

J'espère ainsi avoir la semaine prochaine libre chez moi.

Je vais chercher mon dernier petit fils chez sa nounou pour 17h et le grand frère pour 17h30 à l'école.:glagla:  à Lyon
Bon courage à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 20:00

coucou les filles

moi pas d manifestation mais solidaire samedi j'ai rien dépensé c'est mon compte en banque qui va aimer les gilets jaunes!!!!, tu as raison stephanie il y en a marre mais je veux pas être pessimiste je pense que macron ne lâchera rien de chez rien

sinon bah BAZAR pour aller travailler BAZAR au boulot a 8H je me suis retrouvée a faire le boulot de trois personnes heureusement les mécaniciens sont venus m'aider d'ailleurs je les ai remercie

prise de tête avec neo ce soir remarquez les prises de tête avec neo sont de plus en plus fréquentes il a un foutu caractère garde tout pour lui ne supporte aucune remarque a toujours raison de tout bref un ado dans toute sa splendeur donc ce soir ca a chauffe mais moi ca m'use je supporte plus cette situation je sais pas quoi faire j 'ia impression de le perdre il m'a annonce qu'il voulait intégrer un lycée militaire donc partir en internat le plus près c'est fax en provence je pense qu'il ne sera pas retenu puisque les lycées militaires sont réservés en priorité aux enfants d militaires mais comme il est déjà cadet de la défense et très motiver!!!!!! donc je sais pas trop ce qui nous attend ca em fait peur je suis en train de perdre petit a petit mon fils!!!!!!!!!!!!!!! et je suis triste très triste

bonne soirée bonne nuit moi elle va encore être courte je pense


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour le lundi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est parti pour le lundi!
» c'est parti pour le jeudi
» c'est parti pour le mardi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: