Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 super c'est vendredi

Aller en bas 
+2
tatiro
gege
6 participants
AuteurMessage
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

super c'est vendredi Empty
MessageSujet: super c'est vendredi   super c'est vendredi I_icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 6:17

:hi: les filles

j'espere que vous allez bien,celles qui sont malades soignez vous bien

tephanie ça a du te faire du bien de parler avec la spy

3 loulous et je finie a 18H

passez une bonne journée et profitez de votre week end
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

super c'est vendredi Empty
MessageSujet: Re: super c'est vendredi   super c'est vendredi I_icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 6:41

bisous les copines !

T pour la matinée et P pour la journée je termine à 17h

nous irons rejoindre les collègues à la pleine de jeux d'intérieur ce matin

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

super c'est vendredi Empty
MessageSujet: Re: super c'est vendredi   super c'est vendredi I_icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 8:27

Bonjour

1 péris et 2 bébés de 8h15 jusqu'à 18h30.

Bnne journée

Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

super c'est vendredi Empty
MessageSujet: Re: super c'est vendredi   super c'est vendredi I_icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 9:05

Coucou,

Je suis en week end mais pas en forme... les bronches sont prises...

J'ai déjà  vidé le lave vaisselle, décroché et plié mon linge (non je ne repasse plus et j'assume !!!!), fait tourner une autre machine, préparé le velouté panais/chou fleur... et il me reste encore beaucoup de choses à faire mais vu mes nuits presque sans sommeil je vais devoir un moment donné me poser sur le canapé... sauf qu'une fois que j'y serai  je n'aurai plus envie d'en sortir...

Ma fille est rentrée avec un 5 sur 20 en religion... bon ben du coup il n'y a plus qu'en arts plastiques qu'elle a une très bonne note mais vu son dernier devoir  ça ne va pas durer...
Mais la demoiselle ne se remet pas en question, c'est toujours la faute du prof ou de quelque chose....

Bon courage les bosseuses...

Bonne journée à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

super c'est vendredi Empty
MessageSujet: Re: super c'est vendredi   super c'est vendredi I_icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 9:30

dauphin pas facile de faire comprendre à romain aussi que c'est de sa faute à lui s'il a de mauvaises notes !

depuis la réunion et aprés discussion, les devoirs se passent mieux et il apprends ses leçons en un rien de temps !

alors il était content bien sur mais je lui ai fait gentiment remarqué que quand il y met de la volonté les leçons s'apprennent facilement !

bon aprés je lui ai dit que ce serait dans la durée que l'on verrait le résultats et que ses efforts il fallait les faire tout le long de l'année !

du coup il voulait un ordinateur pour noel je lui ai dit que l'on attendrait son anniversaire en juillet pour son passage en 4ème !

bah oui on a rien sans rien surtout à ce prix là, il le sait ! il n'a pas protesté !

soigne toi dauphin profite pour te poser un peu bisous


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

super c'est vendredi Empty
MessageSujet: Re: super c'est vendredi   super c'est vendredi I_icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 13:25

coucou les filles

boulot aujourd'hui et dernier jour avant le week end j'ai fini a 11H du coup j'ai récupérer mon drive j'ai fait le plein de fruits et légumes j'ai tout déchargé a la maison ensuite j'ai récupérer margaux j'en ai marre de courir mais demain journee tranquille a la maison c'est ma façon a moi de participer au mouvement des gilets jaunes!!!!! mes courses sont faites du coup j'aurais du temps demain pour le ménage et pour cuisiner un peu cet am je bosse de 14h a 18H tristan va au cinema après le lycée e manger un truc avec les copains et copines du coup je el récupère vers..... 21H30 22H ca me fait suer de ressortir mais bon

bon am les filles repose toi delphine ems nuits sont très courtes aussi 3 a 4H par nuit de sommeil ca pose sur le moral j'ai renouveau mal au dos le ventre et l'estomac n'en parlons pas mais il faut s'accrocher de toute façon pas le choix hein!!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

super c'est vendredi Empty
MessageSujet: Re: super c'est vendredi   super c'est vendredi I_icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 14:15

Bonjour les filles!

Toujours ce même brouillard glacial.

Rien de particulier.
Demain,journée tranquille à la maison aussi.Pas de boutiques,ni de courses,rien!!!zero dépenses!

Dimanche,on fête l'anniversaire de ma fille aînée qui a 19 ans.

SD?Pourquoi tu ne demandes pas à ton mari de récuperer ton fils?
Quand mon fils a une sortie,c'est lui qui ressort le soir,moi je suis en pyjama..lol.

Bonne journée à toutes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

super c'est vendredi Empty
MessageSujet: Re: super c'est vendredi   super c'est vendredi I_icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 21:21

parce que mon mari s'est fait arraché une dent de sagesse hier il a pas dormi de la nuit il a une joue comme une pastèque et tourne aux anti douleur et anti inflammatoire donc je vais m'y coller et puis c'est moi qui ai dit oui a tristan mon mari est plus strict pourtant il a 16 ans 1/2 est sérieux bosse bien  je trouve que c'est normal qu'il commence a sortir surtout que ce n'est qu'un cinema!!!!!

allez je vais pas tarder d'ailleurs a aller le récupérer mais moi aussi je suis hs  donc après dodo enfin j'espère que ems insomnies me laisseront tranquille cette nuit

et demain grasse matinée!!!! yes!!!!

bonne nuit


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super c'est vendredi Empty
MessageSujet: Re: super c'est vendredi   super c'est vendredi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super c'est vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super c'est le week end!
» Vendredi 24 mai
» Vendredi 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: