Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 c'est parti pour le lundi!

Aller en bas 
+4
tatiro
framboisine
freddy
gege
8 participants
AuteurMessage
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 7:13

:hallo: les filles
et c'est reparti pour une nouvelle semaine
4 loulous en journée
tephanie j'espere que ça va mieux
bon courage a toutes
A+


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 7:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:hallo: les filles

Et oui reprise de l'école, journée de 8h15/17h30 avec 3 enfants.
Téphanie comment vas tu ?
Gégé ça va ?

Bonne journée

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 7:30

:hi: les filles!

oui,reprise de l'école.
Jeanne tousse tousse à n'en plus finir.Il y a 1 mois elle a eu un genre de bronchite,elle a eu des antibios,ça s'est passé 15 jours et ça recommence.

Oui fredouille,mon mari était en congés toute la semaine et comme il ne décroche pas beaucoup de son téléphne,même en congés (à cause de son boulot),je me suis fâchée en lui demandant de déconnecter,je l'ai fait moi aussi.
Pas d'ordi ni de tel toute la semaine.
On a fait des petits travaux et des plantations.

Je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour certaines.Qu'est ce qui se passe?

Je vais chez le médeci ce matin pour mon traitement thyroide.Ca capote pas mal en ce moment.Je n'e dors pas depuis 1 semaine,prise de poids,je me sens hyper énervée...mon mari me dit que je suis agressive.

Bon,je vais voir Jeanne,elle a de ces quintes! Elle commence à 9h30 mais ne dort plus depuis 6h30.pffff

Bonne journée à toutes.Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 8:14

:hallo: les filles !!

hé bien dis donc framboisine j'espère que jeanne va finir par guérir c'est pénible ça pfff

hé oui c'est la reprise, je n'ai travaillé que 2 jours pendant ces vacances scolaires c'était bien yes

T pour la matinée il est à la sieste du matin et P pour la journée je termine à 18h45, nous irons rejoindre les collègues ce matin.

il devrai faire encore beau !

tant mieux romain m'a ramener du linge à laver de chez son père. en faite même si c'est propre il me demande de le relaver il n'aime pas la lessive de son père mdr

bon courage et bonne journée à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Belle journée avec vos petits.
Framboisine, j'espère que vous allez trouver ce qui fragilise Jeanne.
Tatiro, ma fille fait pareil aux retour des congés chez le papa.
Freddy,  c'est tout dans l'organisation entre ton métier et la rénovation de ta futur habitation : pense à toi  c'est parti pour le lundi! 3664641348
Gégé,  c'est gentil de nous ouvrir le post matinal  bisous

En provence, le temps est gris.
Je vais mettre mes olives en pots.  Mon voisin nous a terminer le dernier rinçage.

Je me prépare à aller à Lyon pour mes petits enfants, leur maman a des C.G. de copropriété à présider sur toutes cette fin d'année.
C'est pour le temps de trouver une nounou pour ces fins de journées qui peuvent durer jusque 23heures.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 13:25

Bjr !

Lol Tatiro ,la lessive sent pas bon chez papa ??

Aujourd'hui ça va merci. Je ne sais pas ce que j'ai eu hier. Une mini gastro flash éclair ! L'envie de vomir a repris une fois allongée dans mon lit et ce matin nickel !

Ce matin pépette a tombe sa boucle d'oreille, encore !! La même en plus ! J'en ai profité pour palper le lobe. La boule a bien diminué, elle n'y est presque plus.
Par contre faut que je trouve des boucles qui tiennent ,ça devient pénible. Ça fera une idée de cadeau pour Noël.

J'ai fait un saut au travail comme prévu. J'ai vu les collègues, elles étaient contentes de voir un bébé, ça leur change des papis mamies !!

Cette après-midi, je laisse titine au garage pour changer les pneus .

Voilou, rien de plus . Si ,faut absolument que j'envoie mon article !

Bonne après-midi !

Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 15:53

Pour les boucles d'oreilles de ma petite fille, les bijoutiers préconisaient les 3 ans pour mettre les prothèses d'oreilles.
Les risques d'infections sont normaux : la désinfection sans les retirer pendant un bon mois. Ne t'inquiète pas plus que cela, Téphanie.

Je n'ai pas assez de bocaux..... Je suis allée rechercher mes olives noires de 2016 que j'avais en saumure. J'ai tout vidé, les olives trop petites et certains pots à risque. J'ai nettoyé et passage au lave vaisselle.
La mise en pot sera en fin d'après midi lorsque ma saumure sera refroidit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 17:38

Coucou les filles,

Désolée je prends le temps de vous lire tous les jours mais pas celui de donner de mes nouvelles... c'est parti pour le lundi! 1401398839

Mon 22 ans a enfin fait sa prise de sang vendredi, il devrait récupérer les résultats aujourd'hui mais le connaissant il n'ira pas... il n'est pas encore rentré et le ticket mentionnant le numéro confidentiel est resté ici... J'avoue que j'appréhende le résultat...

Mes plus jeunes sont retournés en cours ce matin... Mon 14 ans avait passé quelques jours chez ma soeur et ma puce chez son parrain (c'etait  la premièrefois qu'elle a découché)... Inutile de vous préciser que j'ai apprécié le calme même si moi meme je n'étais pas en congé.

Mais du coup je n'ai pas pu faire réviser ma fille comme je l'avais prévu... et hier en l'aidant pour la correction d'une évaluation de maths ses lacunes m'ont encore sautées à  la figure...
Mon 14 ans a fait des devoirs hier soir !!! A 23 h il n'avait toujours pas terminé !!!

Mon homme va bien depuis son accident... il a eu les résultats de l'expert pour la moto : économiquement irréparable - techniquement réparable... il y a pour près de 9000 euros de réparation... du coup l'assurance nous la rachète au prix de sa valeur argus... moins la franchise...

Ce matin il m'a offert un bijou pour ma dernière année de la quarantaine... et oui c'est mon anniversaire aujourd'hui... mais je ne le fête pas... l'année prochaine peut être pour le demi siècle  lol

Professionnellement, j'ai trouvé le bon rythme avec bébé  C mais dans un peu plus d'un mois bébé E va arriver et là j'angoisse... c'est la première fois que j'aurai deux bébés aussi rapprochés en âge... et puis j'ai peur de ne plus pouvoir m'occuper autant de J qui a 2 ans et demi... 

Mon père est très perturbé moralement par ses soucis de santé... il y a peu il a même dit qu'il allait demander le divorce  non

Ma santé ben je ne vais pas m'étendre sur le sujet... je fais avec...

Je vais ouvrir un post j'ai besoin de votre aide suite à la séparation des parents de J.

Je reviens... mon aîné vient d'arriver...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 19:54

coucou les filles

bon anniversaire delphine si ca se fête prend un verre et je trinque avec toi!!!!!

reprise du boulot et de 'recolle , submerge de boulot forcement je suis hs j'ai très mal dormi la nuit dernière e puis j'ai mal a l'estomac bref j'en ai marre je sais bien que c'est du au stress mais je en sais plus comment gérer ce stress, le boulot est stressant les clients sont stressants, les ados sont stressant, ma mère est stressante bref on vit dans le stress

bonne soirée les filles


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 20:55

Merci Delphine...tchin tchin... je crois me souvenir que ton tour est proche...

Mon ainé est venue avec une orchidée blanche...

Finalement mon 22 ans a récupéré ses résultats... ils sont negatifs MAIS pas de résultat définitif... pour trois d'entre eux faudrait refaire une prise de sang.... concernant le chlamydia le test sanguin exclut uniquement une infection haute... pour détecter une infection basse il aurait fallu faire un test urinaire ou autre prélèvement...
Mais bon avec les risques qu'il prend je craignais le pire... sauf que maintenant il se sent encore plus à l'abri...  colère colère colère

Framboisine, ta puce a t'elle.déjà été vue par un allergologue ? Ca me fait penser à mon aîné...

Tephanie, j'ai vu que ça se passait bien pour ta puce chez nounou...

Cécile, comment va Apolline ? 

Tatiro, contente d'avoir retrouvé Romain malgré les lessives ?  lol

Katérie, bon temps auprès de tes petits enfants..

Bon ben voilà j'ai rattrapé mes écrits  mdr

Bonne soirée  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour le lundi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le lundi!   c'est parti pour le lundi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour le lundi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est parti pour le lundi!
» c'est parti pour le mardi!
» c'est parti pour le mardi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: