Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 02 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 02 novembre   vendredi 02 novembre I_icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 8:04

:hallo: les copines !!

me suis levée encore pour rien vendredi 02 novembre 2670405474

déja mercredi matin et encore ce matin .

je n'avais que T de prévu ( soit disant passant la maman ne bosse pas mais bon je dis rien hein !) pour la matinée et à 7h35 sms pour me dire qu'il est malade qu'il ne vient pas , mouai ça fait des jours qu'il est enrhumé bref colère colère

je vais en profiter pour aller faire mes courses, mon repassage et mon ménage !!

téphanie à surveiller mais moi j'ai eu des boules coome ça aux lobes des oreilles, je suis allergique à l'or, et je ne supporte pas la "paquotille" les boules ne sont jamais parti mais dans la mesure ou je ne mets que de l'argent ça ne me fait pas mal.
nettoie bien et ça devrait aller.

SD oui ça fait du bien au porte monnaie les bourses j'en fait aussi ! bon shopping avec tes enfants.

les cimetières ben j'ai du mal à m'y recueillir aussi, chaque jour quelque chose me fait penser à ma mère, pas besoin d'aller au cimetière.
j'y vais pour entretenir la tombe, je ne supporterai pas qu'elle est l'air "abandonné" , tout comme celles de mes grands parents même si j'y vais moins souvent.

le temps est à la pluie aujourd'hui beurkkk

bon courage et bonne journée à toutes, profitez bien de ce pont pour vous reposer bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 novembre   vendredi 02 novembre I_icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:hallo: les filles

8h45/15h30 pout ma part.
C'est sur que c'est agaçant d'être prévenu au dernier moment. Pfffff
Soleil chez nous mais il fais frais cela à gelé ce matin.
Tuen de spécial, les grands jouent dans la salle de jeux, Loulou avec Tata et se ballade.

Bonne journée. bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 novembre   vendredi 02 novembre I_icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 10:17

Bjr !

Freddy, c'est clair que c'est pas cool de prévenir au dernier moment. Ils auraient pu t'envoyer un message hier soir. Même si tu réponds pas, au moins tu le vois.

Cette après-midi, avant les courses, j'ai une réunion avec les directrices de la chorale du village. Pffff ça fait des lustres qu'elles nous pompent l'air pour rencontrer les membres du bureau de l'association locale. Ben elle sera déçue car on sera que 2 du bureau ! 3 avec ma fille .
Tout ça pour nous présenter leur programme et réclamer des sous bien sûr ..... Comme si elles pouvaient pas le faire par mail . Je sais même pas pourquoi j'y vais, je suis pas trésorière mais "secrétaire" et encore ,je dirais plutôt "journaliste" car en fait j'écris les articles pour la presse.
J'espère que ça durera pas longtemps et que la directrice me saoulera pas. C'est la correspondante du journal auquel j'envoie les articles à diffuser. De son côté, elle fait aussi des articles ,mais sur tout les évènements du coin, alors que moi c'est seulement pour l'association. Et des fois, elle m'envoie des mails sur la boîte de l'association,pour me dire en clair ,de me dépêcher de faire les articles car les gens veulent savoir rapidement ce qui se passe . Et comme ça fait un moment que j'ai rien écrit ,car ben je suis pas à la retraite et j'ai des histoires de nounous à gérer, ben je m'attends à ce qu'elle me fasse une remarque .
Donc on verra. Si elle me dit qqchose, je la remboite.
Après tout c'est que du bénévolat, donc qu'elle fasse pas ch.er .

Bonne matinée !
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 novembre   vendredi 02 novembre I_icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 11:57

téphanie c'est moi qui n'est pas été averti pas freddy mdr

bon enfin j'ai fais mes courses, mon repassage et je suis passée à la banque déposer mon chèque de paie !

ça à moins à faire demain yes

cette aprés midi ben rangement et un peu de ménage, puis faut que j'aille chercher les livres que j'avais commandé pour romain pour l'école, ils sont arrivés

et puis ben voila !!


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 novembre   vendredi 02 novembre I_icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 13:48

Ha mince Tatiro, dslée. Ça n'empêche pas que c'est pas cool.

Pfff ici je suis ko. Ma fille est pénible aujourd'hui !! Je l'ai recouchée 1h après s'être levée ce matin, elle s'est rendormie. A midi, elle a fait un caprice pour ne pas manger son poireau ,que j'ai cuisiné avec un peu de crème. Elle pleurait, repoussait . Du coup ben pas de dessert et hop au lit ! Elle a fait un peu la maline jusqu'à ce que je me fâche ,et là elle dort. Enfinnn ....elle m'a crevée !
J'ai ma réunion à 14h, si elle dort encore,zhome viendra la garder.

J'ai entendu aux infos qu'en janvier ,les taxes sur le gazoil vont encore augmenter. A ce rythme là, je pourrais plus aller bosser ! Ça me coûtera trop cher ! Déjà que le budget carburant prend pas mal de place ....

Tout ça pour nous faire passer aux voitures électriques ou aux voitures essences.
C'est n'importe quoi ! Avant d'obliger les gens à changer leur consommation, faudrait les équiper et leur donner les moyens ! Quant à l'essence,elle coûte presque aussi cher que le gazoil, donc ça revient au même pour le porte monnaie. Et pour la pollution, je suis pas sûre que ça pollue moins.

Ça craint de plus en plus dans ce pays .



Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 novembre   vendredi 02 novembre I_icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 14:57

Téphanie déjà c'est au gouvernement d'arrêter de polluer, ils prennent l'avion pour un rien il existe les vidéoconférences, ils font des bouffent qui coûtent un bras, des coiffeurs, des sinistres des secrétaires à gogo et j'en oublis donc ils ont cas faire eux même ce qu'ils veulent nous imposer, mntrer l'exemple ces blaireaux. De toute facon c'est le capitalisme etla royauté qui est en vigueut non la démocratie. C'est ferme ta goule et paye comme un pantin. C'est je polémique sur des sujets, j'en fais un pas à caisse sur des choses mais mince stop. La liberté d'expression c'est je te détruit par derrière. Je suis révolté de tous ce qu'il se passe.
Tout augmente, tout est ponctionné, tout est méchanceté, tous s pour le poignon. Mais ils serons pas enterre avec et sa sert à quoi d'étre pleins de frics de les laisser à la banque et d'être malheureux en faite.
La pollution c'est euc qui l'on créer car dans le temodsles bouteilles en verre étaient recyclé, c'etait des sachets en papiers spour mettre la nourriture, c'était chez le petit comlerçant qu'on allait faire les courses.
Tout est tellement cher que nous hésitons à se faire plaisir.
Vous vous rendez comote que ma taxe d'habitation j'ai un reliquat en décembre. Ils sont gagnant sur 1 ans encore mais elle era jamais suprimé cette taxe.
Le fioul 927€ en août, ouais mais sa pollue ouais mais l'Allemagne se serve du charbon pour faire leurs électricit4s, donc faut arrêter de nous dire qulon pollue, les USA la chine l'inde le qatar et je sais plus lequel encore pollue, nous sommes 1% de la population mondial la France donc par rapport aux autres pays q u'un grain de riz.
Sa pour nous mettre des taxes sur des taxes c'est chamoion le gouvernement et UE mais ils ont qu'à bouger le luc des autres pays. Au ben non c'est vrai nous sommes minoritaire.
Je suis plus inquiète pour mes enfants et les générations avenirs car ilssont en train de nius les lovotoniser avec leurs informatiques.

Bon voilà mon coup de G...

Vénère Fredouille .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 novembre   vendredi 02 novembre I_icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 19:00

Complètement d'accord avec toi Freddy . C'est facile de demander aux petits de se serrer la ceinture encore et encore pendant que les gros se gavent et ont la belle vie.
Déjà, s'il y avait moins de monde au gouvernement et s'ils avaient pas un train de vie de folie, ce serait ça de gagner.
Et puis , on demande à la France de moins polluer mais les autres pays dans tout ça ?? Ha ben non, faut pas perdre en puissance !!
Pour moi, au lieu de taper sur la population, faut d'abord taper sur les industriels et le gouvernement.

Cette après-midi, j'en ai eu pour 104 euros de courses ...on est que 3 . J'essaie de faire attention : consommer français, consommer des produits avec pas trop de n'importe quoi dedans mais pffff c'est chaud !
Rien que les endives : 3 prix différents . Ben j'ai pris les moins chères, de France donc c'est bien mais .....emballées !! Pourquoi les endives sont emballées ??? Idem pour les poireaux : déjà le stand était vide. Il en restait qu'un ! Avec plus de vert que de blanc. Vu le prix ,je veux pas que du vert dans mon poireau, la soupe de feuille ça va un moment . Donc j'ai pris que les blancs de poireaux qu'on trouve en sachet . Voilà .... quel intérêt de les emballer, je comprends pas.
Déjà les fruits je les prends plus au supermarché,car dur comme du caillou et apres ils ont pas de goût, ben je crois que ce sera pareil pour les légumes !!

Bref, je suis en train de regarder top chef, eux ils font des chichis et nous on galère ...

Ce soir, on va au resto . Non je suis pas riche, on est invité par le comité des fêtes .

Pépette a faim, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 novembre   vendredi 02 novembre I_icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 22:23

coucou super journee shopping j'ai fait flambe la cb mais ca fait du bien, ce soir 'jia fait un drive j irai le chercher demain

allez douche et dodo ca m'a fatigue cette journee mais que c'était agréable tristan n'est pas venu trop de devoirs!!!! bref a deux mes enfants s'entendent bien trois ca rale toujours

bonne soiree

a demain


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 novembre   vendredi 02 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 02 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 08 novembre
» vendredi 29 novembre
» vendredi 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: