Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 en avant le jeudi

Aller en bas 
+3
tatiro
freddy
gege
7 participants
AuteurMessage
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

en avant le jeudi Empty
MessageSujet: en avant le jeudi   en avant le jeudi I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 6:42

bienvenue coucou les filles

j'espere que vous allez bien

aujourd'hui 3 loulous avec le soleiil c'est génial

nounouchristy super si les gens apporte des dons
tatiro courage avec la gastro pour romain

passez une bonne journée bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

en avant le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant le jeudi   en avant le jeudi I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 7:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour les filles,

Ma journée débutera à 13h20 et finira à 18h avec ma fratrie.
Tatiro comment va Romain ?
Nounouchristy, c'est en ces moments là que nous voyons que la solidarité n'a pas vraiment dissparut et que les gens prennent conscience un temps que la vie ne tiens qu'à un fil. Mais au niveau de l'état, ils n'arrivent pas à comprendre qu'il faut arrêter de construire et de jouer comme ils le disent la carte du recyclage. Puis je dis qu'au lieu de laissé des hommes et des femmes logéent aux frais de la princesse et bien refaire comme dans le temps, l'entretiens des forêts, des bords de route pour qu'ils comprennent. Bon je suis une révolutionnaire, j'ai mes idées, mais je dis que les droits de l'homme ok mais faut pas abuser non plus. Bref.
Dauphin pour ton papa, certains homme ont du mal à accepter leur état de santé, je souhaite qu'il se resaisse et qu'il prenne conscience que si son moral est bas son coeur le sera aussi.
Cécile les résultats sont ils arrivés ?
Framboisine, alors il t'a rappelé ton futur patron.
De mon côté, je fais le nécessaire pour relativiser, il y a des personnes qui ont au dessus de nous qui n'ont pas de très gros soucis et d'autres en dessous qui ont des situations plus grave.

Je m,e dis ce qu'il adviendra sera encore une épreuve de plus qu'il faudra faire fasse mais que nous retomberons encore sur nos jambes. Parfois c'est fatiguant de toujours se battre mais comme je viens juste de le dire au dessus, il y a pire.

Je vous souhaite une belle journée, ce matin je commence le ménage pour pas changer. bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

en avant le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant le jeudi   en avant le jeudi I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 7:44

bisous les copines !

romain a passé une bonne nuit, mais dit avoir encore mal au ventre, il reste à la maison aujourd'hui.

moi je suis nauséeuse, je prends les médocs pour enrayer la cochonnerie j'espère que ce sera efficace

P ne vient pas

et je suppose que T vient

j'ai averti hier la maman par sms et pas de nouvelles, pourtant elle bosse pas Pfffff

il sera donc la de 8h à midi

bon courage et bonne journée à toutes calin


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

en avant le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant le jeudi   en avant le jeudi I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 9:17

Bonjour les filles! :hi:
le temps est bien gris,la pluie est annoncée..Et Jeanne qui est partie sans capuche!Elle rentre à pieds ce midi.

Tatiro,c'est toi qui disait hier que tu prenanis du L107? Tu me diras si c'est efficace...La gastro,je la redoute comme la peste!!

Bon courage à vous toutes..Il y aura des jours meilleurs j'en suis certaine.

Non Fredouille,il ne m'a pas rappelée mais mon mari et lui se voient ce week end,j'en saurai plus.

Bonne journée les copines :champi: :arbre:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

en avant le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant le jeudi   en avant le jeudi I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gris en provence, je vais faire un tour au marché
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

en avant le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant le jeudi   en avant le jeudi I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 11:23

Bjr les filles !!

De repos aujourd'hui , je m'occupe des papiers pour Mr nounou comme je peux car pépette fait n'importe quoi à côté. Ella a goûté à la terre lol ....merci papa de rentrer avec les chaussures dégueu .... on est dans les tvx car il fait bon et il y a bcp moins de travail avec les brebis, donc autant en profiter.

Bon courage à ceux qui ont la gastro ! Je la redoute aussi ,les vomissements me provoque des malaises vagals et je mets longtemps à me remettre . Une horreur !

C'est quoi le L10 ??

Je me demandais, vous pensais quoi du vaccin anti-grippe homeopathique ?? J'ai vu ça au travail, je ne connaissais pas. Est ce que c'est aussi efficace que le vaccin classique ? Pour les bébés c'est conseillé ? Sachant que je n'ai pas trop envie de vacciner pépette car elle a déjà assez de vaccins comme ça ....

Ma belle-mere vient de passer, elle voulait savoir quelle couleur je voulais pour un manteau pour pépette cet hiver qu'elle va tricoter. Elle a fait un manteau à sa naissance, je lui ai mis tout l'hiver dernier ,elle avait 3 mois,et elle le met encore !! Elle aura bien utilisé !
Cette après-midi ,je vais faire un tour au magasin pour acheter des vêtements à pépette ,encore ....

Sinon rien de plus, tant mieux . Ha si , mon père ne pourra pas venir faire nounou le week end avant janvier !! Il est pas dispo il me dit. Bon ....qu'il vienne pas pleurer ensuite qu'il voit plus sa petite-fille .... Je demanderais à ma mère du coup.

Voilou. J'ai une pensée aussi à ceux qui sont dans la galère à cause des innovations.

Bonne fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

en avant le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant le jeudi   en avant le jeudi I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 13:17

Bonjour les filles,

Courage aux malades... beurk la gastro... 

Soleil encore par chez nous... nous étions en balade ce matin après la sieste de C et la peinture avec J...

Bébé  C est à nouveau au dodo et J va suivre dès qu'elle aura décidé de lâcher son caca qu'elle retient une fois de plus...

Pendant ma promenade j'ai parlé  avec une jeune mamie qui promenait son petit fils de 4 mois.... le pédiatre a dit à sa fille qu'ellz devait arrêter l'allaitement sous prétexte que le bébé prenait trop de poids et qu'il aura du mal à  se mouvoir s'il continue... DU GRAND N'IMPORTE QUOI... et ca se dit pédiatre   colère colère colère

Moi suis hs... ca fait des mois que je n'ai pas fait de nuit complète... 

Bonne apres midi à toutes  bonjour 2 bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en avant le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant le jeudi   en avant le jeudi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en avant le jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en avant pour le jeudi
» CP en avant...
» régul avant un avenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: