Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 en avant pour le jeudi

Aller en bas 
+5
cecile
tatiro
freddy
sd801
gege
9 participants
AuteurMessage
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

en avant pour le jeudi Empty
MessageSujet: en avant pour le jeudi   en avant pour le jeudi I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 5:53

coucou les filles
Freddy bon courage j'espere que ça va aller pour ton homme
tephanie c'est sur que tu doit quand meme savoir si ta puce a jouer et ce qu'elle a fait dans la journée,bon courage car je ne te sent pas sereine

tatiro comment va ta niéce?

3 loulous en journée

bon jeudi a toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

en avant pour le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant pour le jeudi   en avant pour le jeudi I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 7:27

coucou les filles

je suis pas très présente désolée, pluie et vent hier ca faisait des mois qu'on avait pas eu ce temps mais il fait bon

je suis fatiguée toujours ce foutu mal d'estomac ces insomnies..... un peu marre, neo n'a pas cours aujourd qui prof en formation demain 3H de cours moi je trouve ca abuser alors que les profs ont 16 semaines de vacances bref;....

photo de classe pour margaux mais on sait pas si matin ou am

pour moi boulot comme d'habitude

j'ai acheté sur groupon un matelas pour margaux 90 euros au lieu de 450 il est trop bien mémoire de forme anti acarien anti allergie.......livré en deux jours

bonne journée


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

en avant pour le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant pour le jeudi   en avant pour le jeudi I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 7:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles,

Début de journée à 8h15 avec Y et L, je dépose L à l'école et j'irais la rechercher à 16h. H de 13h30 à 19h30..

Il fait bon encore, hier soir une averse mais cela provenait du Sud car ils annonçaient des orages dans le Sud Manche.
Dauphin je te vois connecté mais tu ne post pas. Cela va bien ?
Merci gégé.
Je relativise, merci ma Framboise, il y a pire chez les autres mais un aflux de choses qii arrivent et il faut trouver la bonne méthode pour enregistrer les infos, je suis une personne qui calcul tout et si cela perturbe mes façons de faire et vien je perd pieds un moment et obligé de refaire d'aitre projet. Mais j'ai toujours une des copines qui intervient quand elles voient que je dijonctes. bisous
Bon je doid ranger le lave vaisselle encore.
Ce midi : Cotelettes d'agneaux avec pâte et endives en salade, nous sommes que nous 2 et Y mange comme nous, ce qui à causé un petit soucis à la maman lol il ne veut plus des petits pots et mange qu'en morceaux lol donc elle s'assoit sur ces réserves.
Bnne journée. bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

en avant pour le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant pour le jeudi   en avant pour le jeudi I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 8:05

bisous les copines !!

sd pas marrant d'avoir toujours des douleurs, le doc ne t'as pas donné de médocs ?

freddy courage c'est pas toujours simple c'est certain bisous

moi j'ai gardé ma petite nièce à dormir elle passera la journée ici

ma nièce est sorti des urgences, ils lui ont fait une radio de la tête, sous le choc de la chûte, elle doit porter une minerve

quand au pourquoi de son malaise, beh nous nous en doutions hein, sous nutrition Pfffff

T pour la matinée et P pour la journée, je termine à 17h

ensuite 17h30 rendez vous chez le doc pour romain

pour ma part j'ai plutôt mal dormi cette nuit, une terrible quinte de toux, j'ai fini par trouver un sirop qui m'a calmé et j'ai fini ma nuit sur le canapé

voili voilou

bonne journée à toutes calin


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

en avant pour le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant pour le jeudi   en avant pour le jeudi I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 8:36

Coucou les filles !!!

Frédouille : tir pas trop sur la corde non plus.........je sais que tu as envie que tout roule, que se soit réglé comme du papier à musique, mais tu sais comme moi que c'est jamais ou rarement le cas ! Alors ne te met pas la rate au court bouillon et avance tranquillement !!!

sd : j'avais aussi acheté un truc sur groupons et génial ! Nous c'était lundi la photo de classe d'Apolline, et mademoiselle était en robe ! une première !!!!! hihihihi !

Aujourd'hui j'ai L de 7h00 à 18h30....depose école, le midi et après l'école
L de 8h00 à 17h00 et R de 9h00 à 17h00 et E de 14h00 à 17h00
Vive le planning sur le frigo !


Bon allez, coiffage des filles et direction école !

Bisous





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

en avant pour le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant pour le jeudi   en avant pour le jeudi I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 10:40

bisous il pleut en provence comme partout.
J'ai un Rv au généraliste pour le bilan et un soucis d'immunité : une plaque rouge et irritante.
mon repas est en cuisson, courgettes au beurre et poulet au four.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

en avant pour le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant pour le jeudi   en avant pour le jeudi I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 13:21

tatiro a écrit:
:b

sd pas marrant d'avoir toujours des douleurs, le doc ne t'as pas donné de médocs ?


si j'ai un traitement mais pas efficace le doc considère que ces maux d'estomac sont dus au stress donc je n'ai qu'a moins stresse et les choses rentreront dans l ordre mais c'est pas aussi simple que cela!!!!

allez au boulot c'est reparti pour un am, ici soleiil un peu de vent et plus de pluie chouette!!!!!! mais elle revient demain apparemment


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

en avant pour le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant pour le jeudi   en avant pour le jeudi I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 16:26

Cc !

Aïe, le stress sur l'estomac, Freddy, pas terrible. Chez moi, le stress agit sur les os et la tête, pas terrible non plus.
Tu as quoi comme traitements ?

Ici ça va, Mr nounou a été de bien meilleure composition !!
Arrivées à 6h15, pépette râle un peu en arrivant. Je lui demande s'il préfère la coucher ou pas et l'a dit de faire comme hier. Donc je l'ai couchée, elle a pas dormi sur le trajet donc je craignais qu'elle ne veuille pas dormir. Et finalement, elle a pas râler une fous couchée et s'est même réveillée à 9h !! Comme à la maison. Bien déjeuner. Elle a pas trop voulu de ses courgettes à midi et a bien jouer avec la copinette.
Bon, après je suis restée sur le paillasson de l'entrée, j'ai vu que tout était rangé dans le salon et un bébé roupillait dans le transat sur le canapé. Mais il etait bcp plus causant et ouvert. Il voit bien que doucement ça va mieux , elle prend plus ses marques et a admis lui même qu'il fallait du temps ,surtout avec mon planning. En gros, il se rend compte que tout ce que je lui ai dit au téléphone vendredi, ben j'avais raison ! Et pour finir, j'ai même rajouter qu'elle n'avait pas eu 1 adaptation traditionnelle, et que pour un 4eme jour d'accueil ( lundi, vendredi, hier et aujourd'hui), elle s'en sort pas si mal .

Enfin voilà, pourvu que ça dure.

Au boulot, on a eu une tuile hier après-midi gravissime: 1 résidente est à l'hosto car elle a bu de l'eau de javel .
Le pb, c'est que c'est la grand-mère d'1 pote à moi et moi je suis tenu au secret professionnel.
On n'a pas eu plus d'info des infirmiers concernant son retour ou son état de santé, mais notre ami m'a dit au téléphone que les médecins ne lui donnaient pas 24h. Donc voilà, je suis censée être au courant, donc je dis rien. On verra la suite . Ça craint ....la javel ça brûle !
Le pire c'est que je suis à moitiée surprise, car les produits dont sur les chariots et on n'a pas le droit de rentrer les chariots dans les chambres, donc les résidents y trafiquent. En général, il prennent des lavettes, des serviettes, un papier qu'ils déchirent eux-mêmes, donc certains certain que ça arriverait. Même si on supprime la javel, il y a d'autres produits ,en spray, accessible donc on est pas à l'abri que ça recommence.
En tout cas, l'établissement est bien dans la caca !!
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

en avant pour le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant pour le jeudi   en avant pour le jeudi I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 17:09

bisous bon courage a toutes bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

en avant pour le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant pour le jeudi   en avant pour le jeudi I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 18:24

téphanie a écrit:
Cc !

Aïe, le stress sur l'estomac, Freddy, pas terrible. Chez moi, le stress agit sur les os et la tête, pas terrible non plus.
Tu as quoi comme traitements ?

Téphanie ce n'esy pas moi maus SD

En effet quelle tuile, comme les enfants toujours faire attention.

Bébé a eu son bain, je vais chercher mon fils au bus il verse.
Mon homme est retourné au boulot ils font un anniversaire.
Moi j'ai retrouvé le dessin animé de Candy et vien je vais regarder ma série quand j'étais petite.😂😁 lol Pffff on peu redevenir enfant ? J'ai vu qu'il y a des ancienne séries aussi, belle découverte car il n'y a rien à la TV à part mes emissions le soir mais la journée j'écoute la radio donc mais l'après midi je voudrais bien faire des poses sur des choses qui me plaisent. Bon j'y vais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

en avant pour le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant pour le jeudi   en avant pour le jeudi I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 21:26

Coucou les filles,

Désolée pas très prèsente... et merci.de vous inquiéter pour moi... je prends le temps de vous lire mais pas de répondre 

Mes journées sont bien chargées mais tout doucement je trouve mon organisation...
J'ai réussi à donner un rythme à bébé C... c'était un peu long vu qu'elle ne vient que 3 jours semaine et encore pas toutes les semaines...

J'ai fait connaissance hier avec bébé E qui a maintenant deux mois... on a signé l'engagement réciproque... début de l'adaptation mi décembre...
On fera une semaine avant Noël et l'autre début janvier... ça fait bizarre mais pas trop le choix avec les fêtes de fin d'année...

Donc.dans deux mois je vais devoir revoir mon.organisation...

Passons aux mauvaises nouvelles : 

Papa doit passer un petscan demain après midi... sur son dernier scanner on peut voir ce qui ressemble fort à de nouvelles tumeurs...
Si c'est confirmé c'est la troisième fois et on lui enlèvera le haut du poumon sachant qu'on lui en a déjà enlevé un...
En mars on lui avait prélevé juste un petit morceau et pas de chimio... cette fois ci il n'y échappera pas et ça l'angoisse... il a encore des effets secondaires de son premier traitement de chimio...

Mon homme : accident de moto (une très grosse cylindrée !!!!) Il a eu énormément de chance sachant que c'était sur une sortie de bretelle d'autoroute et qu'aucun véhicule ne passait au moment de sa chute... en fait il a dérapé sur des gravillons  dans une courbe... il a glissé avec la moto jusqu'à la glissière de sécurité... Heureusement qu'il avait sa veste et un pantalon (il a pour habitude de faire un tour en tee shirt et bermuda !!!!!)... veste, pantalon et chaussures à la poubelle... et lui s'en sort avec de belles brûlures et des hématomes sur tout le.cote droit... 
C'est arrivé vendredi après midi et je l'avais senti bien avant qu'il me téléphone...
La moto est hs... si l'expert autorise les réparations elle sera vendue... il s'est faut peur pour le coup...

Mon 22 ans doit faire une prise de sang depuis plus d'une semaine : une "copine" l'a contacté un matin à 2 h du mat pour lui dire qu'elle avait une MST... il y  de fortes chances que mon fils en soi à l'origine... ils sont tout un groupe à subir un dépistage et plusieurs d'entre eux sont positifs au chlamydia... tout le monde couche avec tout le monde sans protection... du coup il a également un dépistage HIV et bien d'autres choses...
Mais comme monsieur a une peur terrifiante à la vue d'une aiguille ben il tarde à se rendre au laboratoire...


Moins grave mais ma fille rame en 6eme... ce n'est pas encore catastrophique mais les notes ne sont pas très hautes même en.dessous de la moyenne parfois...
Mon troisième qui a fait son retour dans le public  n'arrete pas de me dire que dans le privé le.niveau est beaucoup plus élevé... donc si ma fille ne progresse pas elle ira également dans le.public l'année prochaine...

Voilà pour les dernières nouvelles...

Je vous embrasse toutes bien fort  bonjour 2 calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

en avant pour le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant pour le jeudi   en avant pour le jeudi I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 22:57

Je suis heureuse de te lire Dauphindj bonjour 2

ton homme est en arrêt de travail en ce moment ?
cela te fais du travail en plus dans tes journées.
Et toi comment tu vas ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en avant pour le jeudi Empty
MessageSujet: Re: en avant pour le jeudi   en avant pour le jeudi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en avant pour le jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en avant le jeudi
» Renseignement avant de t envoyer tous mes calculs pour verif
» CP en avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: