Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Horoscope du 29/09/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9339
Age : 64
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Horoscope du 29/09/2018   Sam 29 Sep 2018 - 9:14

Horoscope du jour

Bélier Bélier
du samedi 29 septembre 2018
Si vos finances sont instables, le fait d'hésiter dans la façon de gérer votre budget n'arrange rien. Essayez d'organiser mieux la façon de gérer votre argent afin d'acquérir la tranquilité d'esprit qui vous manque dans ce domaine en ce moment.


taureau Taureau
du samedi 29 septembre 2018
Saisissez avec brio l'étonnante opportunité qui va se présenter à vous. Le problème qui vous inquiétait va bientôt disparaître. Prenez vos distances avec une personne étrangère à ce problème, regardez les choses de haut, vous pourrez vous concentrer et réussir.


gemeaux Gémeaux
du samedi 29 septembre 2018
La chance vous sourirera bientôt. Mais il faudra faire preuve de discernement si vous voulez vraiment profiter sans arrière pensée de l'occasion qui vous est offerte de changer quelque chose dans votre vie. Vous vous sentirez propice à communiquer avec les autres.


cancer Cancer
du samedi 29 septembre 2018
Il vous arrive trop souvent de penser que la chance ne sourit qu'aux autres et cette attitude négative en quelque sorte vous dessert. Vous savez bien que la chance sourit aux audacieux. Vous entreprendrez et vous ne connaîtrez pas de déception habituelle.


lion Lion
du samedi 29 septembre 2018
Ne soyez pas en retard à ce rendez-vous qui vous semble si important. Même si la ponctualité absolue n'est pas toujours votre meilleure qualité, faites en sorte d'arriver en premier et vous connaîtrez une joie tellement plus intense d'avoir à ouvrir les bras à un sourire radieux.


vierge Vierge
du samedi 29 septembre 2018
La persévérance sera pour vous la qualité indispensable si vous voulez atteindre le but particulièrement difficile que vous vous êtes vous-même fixé. Heureusement que vous avez la forme pour vous aider à dominer la situation, vous pourrez ainsi gagner comme c'était prévu.


balance Balance
du samedi 29 septembre 2018
Il est indispensable que vous preniez votre chance. Votre moral va s'améliorer mais vous ne devez pas le montrer surtout avec une personne très proche de vous. Vous parvenez à oublier et vous pardonnez ses paroles maladroites. Vous vous sentez plus fort.


scorpion Scorpion
du samedi 29 septembre 2018
Saisissez avec beaucoup de détermination l'étonnante opportunité qui va se présenter à vous. Le problème personnel qui peut vous distraire pourrait bien disparaître très vite. Gardez vos distances et regardez les choses de haut, vous aurez besoin de vous concentrer pour réussir.


sagittaire Sagittaire
du samedi 29 septembre 2018
Vous vous sentirez capable de déployer une activité débordante. Les affaires que vous allez pouvoir réaliser vont attirer des curieux. Ne vous laissez pas dépasser par des concurrents peu scrupuleux. Vous saurez habilement jouer des coudes, s'il le faut.


capricorne Capricorne
du samedi 29 septembre 2018
Belle réussite en perspective si vous garder votre flegme, Il n'y a là rien d'héroîque, je vous l'accorde, mais votre performance ne passera pas inaperçue, Faites néanmoins preuve de prudence on pourrait vous jalouser, La forme est moyenne,


verseau Verseau
du samedi 29 septembre 2018
Une opportunité de dernière heure dans les affaires pourrait se décider brusquement. Vous pourrez enfin prendre une part du gâteau correspondant à vos aspirations. Faites un pas en avant si vous voulez vraiment qu'on vous repère. Les finances s'améliorent.


poissons Poissons
du samedi 29 septembre 2018
Il est inutile de ruminer les récents événements malheureux. Le passé est le passé. Vous allez rencontrer de nouvelles occasions. Vous risquez de les manquer encore si vous continuez à ressasser vos vieux souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du 29/09/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 5/01/2018
» Horoscope Amérindien..
» Votre horoscope, vous y croyez ?
» L’Horoscope – Laurent Gerra
» L'HOROSCOPE DE PHILIPPE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: horoscope semaine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: