Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WE du 22 et 24 Septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

WE du 22 et  24 Septembre Empty
MessageSujet: WE du 22 et 24 Septembre   WE du 22 et  24 Septembre I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 8:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bisous

Je commence à 13h30 jusqu'à 22h15.
Le temps est calme pour le moment mais je pense que d'ici la fin de journée:vent: va revenir.

Bonne journée

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

WE du 22 et  24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: WE du 22 et 24 Septembre   WE du 22 et  24 Septembre I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 8:54

bisous les copines !!

merci pour le petit déjeuner freddy bon courage pour ta journée !!

mes amis sont arrivés hier soir à 23h.

ce matin je vais aider à la préparation du vide grenier.

cette aprés midi il faut que l'on prépare les affaires pour le stand que romain tiendra au vide grenier

ce soir nous irons manger à la pizzéria à côté de chez moi

bon samedi à toutes calin2



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

WE du 22 et  24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: WE du 22 et 24 Septembre   WE du 22 et  24 Septembre I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 17:17

Bjr les filles !

On a beau temps ici , un peu frais mais bon on est perchés aussi,donc c'est sur.

Ce matin, le boulot s'est bien passé, c'est passé à une vitesse folle !
Pépette est à la sieste, on fait le ménage, ma mère devrait arriver pour 19h et ensuite on va au quine . Je vais prévenir ma belle-mère, pour qu'elle nous réserve des places ,si on arrive après elle.
En plus comme je fais partie de l'association qui organisé, ya des chances que je dois me lever et faite la distribution des lots quand les gens ont gagné. Donc je vais pas laisser ma mère tte seule .

Sinon rien de plus . Je vais me reposer un peu, j'ai un coup de barre .

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

WE du 22 et  24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: WE du 22 et 24 Septembre   WE du 22 et  24 Septembre I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 21:32

coucou encore très beau ici , ce matin grasse matinée puis tornade ménage cet am shopping avec neo il voulait des baskets pour courir la cb a chauffe!!!!!! mdr!!! j'en ai profiyte pour racheter un jogging a margaux et il fallait un short noir pour neo pour les cadets d cela défense

ce soir truite au barbecue , camembert dans le barbecue chamaloow grilles et flan coco au moins je saurais pourquoi j'ai mal au ventre on a bien rigole!!!!!

bonne soirée bonne nuit


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

WE du 22 et  24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: WE du 22 et 24 Septembre   WE du 22 et  24 Septembre I_icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 0:11

bisous Une super journée à grenoble pour la " Coupe ICARE"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à 17h nous avons pu voir la patrouille de France nous faire une super démonstration.
Belle journée, malgré un incident non juste à midi qui a modifié la suite des démonstrations.
Un sauvetage de l'ULM par un hélicoptère, nous étions tous scotcher zen en deux actions. yes

Une belle organisation qui nous a permis d'avoir de la place autan pour le repas que pour l'observation.
Bon, nous avons dû nous garer assez loin et la navette nous menait sur le lieu...... yess2




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

WE du 22 et  24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: WE du 22 et 24 Septembre   WE du 22 et  24 Septembre I_icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 0:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

WE du 22 et  24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: WE du 22 et 24 Septembre   WE du 22 et  24 Septembre I_icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 9:38

bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

WE du 22 et  24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: WE du 22 et 24 Septembre   WE du 22 et  24 Septembre I_icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 9:43

Bjr les filles !

Je suis claquée. J'ai dû dormir 3h .
Le quine a fini vers minuit, puis ma mère a voulu papoter et donc voilà, le temps pour moi de digérer tout ça.

J'ai faillis gagner au carton plein !!! J'ai pas fais une ligne de la soirée et il me restait qu'un numéro pour le carton plein. Numéro bien sûr ,qui est sorti tte la soirée sauf au moment où j'en ai eu besoin ....
J'aurais gagné soit une centrale vapeur, soit un voyage à Paris de 3 jours !!!

Me tarde de rentrer à la maison pour m'effondrer dans mon lit.

Bonne matinée !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

WE du 22 et  24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: WE du 22 et 24 Septembre   WE du 22 et  24 Septembre I_icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que l'on partage.
Une belle ballade en vélo ce matin, nous en avons profitez pour aller au marché paysans du village d'a côté. Route rénovée, c'est agréable. yes

après midi tranquille yess2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

WE du 22 et  24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: WE du 22 et 24 Septembre   WE du 22 et  24 Septembre I_icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 18:37

Re !!

Je suis ko . Ma mère est partie de bonne heure pour pouvoir rentrer les meubles à la maison. Elle revient car ça lui coûte trop cher de squatter chez des potes .
Donc avec zhome on a été se promener pour profiter du soleiil, je me suis endormie comme une loque à l'aller et au retour !

On a etê voir un festival pour les enfants sur le thème de l'eau. Rien de transcendant. C'est plus pour les grands. On a qd même passer un p'tit moment sympa au soleiil.

On devait rejoindre des amis. On s'est pas vus mais ils n'ont rien trouvé d'extraordinaire non plus. Donc ils viennent boire l'apéro !! Hi hi

Avec ma mère on a papoter, j'ai posé des qst concernant ce demi-frère. Pffff en fait pour la faire courte: ma mère a su qu'il y avait cet enfant quand elle était enceinte de moi à 7 mois de grossesse. Elle a reçu un courrier à la maison. J'ai été voulu c'est sur car elle a perdu 1 bébé avant moi, mais c'est ma grand mère qui a dit à mon père de se marier à cause de la grossesse. Mon père n'a jamais voulu nous le dire. Je sais pas si ma grand-mère le sait.
Si ma mère ne s'était pas mariée, car je lui ai dit qu'elle aurait pu partir , ben j'aurais fini à la ddass car elle était elle-même en foyer et était tout juste majeure.
Donc j'ai consolée ma mère en lui disant qu'il fallait s'accrocher au positif: elle a eu ses enfants, nous a elevé avec tout ce qu'il fallait. On a tous 1 vie, on s'en sort, c'est mieux que la ddass ! Maintenant, chacun sa route , il fait sa vie, elle aussi , si elle remue tte la vase de ces 32 ans, elle va couler !! Elle est encore jeune, donc elle a encore autant d'année à vivre, qu'elle pense à ça !!
Après les détails sur mon père, sa nouvelle nana, son infidélité depuis 4 ans , etc ..... Il y à prendre et à laisser. En tout cas, si c'est vrai, et ben ..... C'est pire qu'un film: un beau dégueulasse .
Mais bon voilà quoi , 1 partout la balle au centre . J'ai mon chéri et ma fille, c'est le plus important !

Je vous laisse je vais aperoter
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

WE du 22 et  24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: WE du 22 et 24 Septembre   WE du 22 et  24 Septembre I_icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 21:16

Téphanie, je vois que tu arrives à faire à part des choses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 22 et  24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: WE du 22 et 24 Septembre   WE du 22 et  24 Septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 22 et 24 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 06 septembre
» week end du 24 et 25 septembre
» week-end du 7&8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: