Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Horoscope du 17/08/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Nombre de messages : 10054
Age : 65
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Horoscope du 17/08/2018 Empty
MessageSujet: Horoscope du 17/08/2018   Horoscope du 17/08/2018 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 12:19


Horoscope du jour

Bélier Bélier
du vendredi 17 août 2018
Prenez garde à vous défendre car une personne à qui vous êtes redevable va essayer de vous tendre un piège et de vous nuire. Méfiez-vous. Cela vous porterait préjudice, alors soyez fort et ne vous laissez pas aller. Défendez-vous avec patience. Défendez vos intérêts.


taureau Taureau
du vendredi 17 août 2018
Vous allez connaître une agréable nouvelle qui vous fait du bien. C'est la chance car une de vos connaissances proche changera d'attitude avec vous. Vous vous sentez rassuré, alors prenez le temps de lui parler avec sincérité pour mettre les choses à plat.


gemeaux Gémeaux
du vendredi 17 août 2018
Vous allez faire de grands progrès et un excellent travail d'approche vers quelqu'un que vous tenez en grande estime. Il est très important que vous vous rendiez compte par vous-même du chemin que vous avez parcouru. N'hésitez pas à poser les questions qui vous interpellent.


cancer Cancer
du vendredi 17 août 2018
Une idée révolutionnaire que l'on vous suggère audacieusement finit par faire son chemin. Ce n'est pas un mal car vous ferez des découvertes enrichissantes que vous ne soupçonniez pas sur quelqu'un qui vous était parfaitement inconnu il n'y a pas si longtemps.


lion Lion
du vendredi 17 août 2018
Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.


vierge Vierge
du vendredi 17 août 2018
Vous allez connaître une certaine impatience de partir. Organisez-vous le plus sérieusement possible si vous voulez vraiment profiter de l'opportunité qui vous est offerte. Réfléchissez sérieusement à cette proposition. Ne pas confondre vitesse et précipitation.


balance Balance
du vendredi 17 août 2018
Vos doutes au sujet de la réalisation de votre projet seront morts face à votre détermination. La forme physique sera là et vous fournirez facilement tous les efforts pour terminer votre entreprise dans de bonnes conditions. Votre bien-être physique détermine votre moral.


scorpion Scorpion
du vendredi 17 août 2018
Les exercices physiques ne vous enthousiasment pas trop et pourtant il ne serait pas superflu de vous obliger à faire quelques mouvements matinaux, c'est excellent pour la forme. Et vous savez aussi que c'est bon pour le moral. Vous en profiteriez doublement.


sagittaire Sagittaire
du vendredi 17 août 2018
Prenez soin de secourir une personne malheureuse de votre entourage qui ne demande jamais l'aide nécessaire au moment où il faut. Mais sachez préserver votre moral car elle risque bien de se révéler quelque peu envahissante à un moment particulièrement délicat.


capricorne Capricorne
du vendredi 17 août 2018
Une personne à qui vous êtes redevable va essayer de vous faire revenir sur une décision que vous avez prise. Vous vous en sortez par une pirouette, c'est de bonne guerre. Vous vous en sortez même avec les honneurs de votre entourage. On vous donnera raison.


verseau Verseau
du vendredi 17 août 2018
Vous devriez découvrir de réelles possibilités dans une nouvelle affaire. Essayez de ne pas céder aux craintes et aux doutes qui pourraient vous assaillir. Allez de l'avant, tout ce que vous avez à faire est de croire en vous. Maintenant tous les espoirs vous sont permis.


poissons Poissons
du vendredi 17 août 2018
Vous désespérez à tort de l'opinion personnelle de quelqu'un que vous admirez beaucoup. Les bonnes relations que vous avez eues jusque-là vont encore s'améliorer. Votre attitude enjouée peut aider car les sentiments restent forts. Vous vous en sortez facilement.


Horoscope du 17/08/2018 Noel_l10
Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du 17/08/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre horoscope, vous y croyez ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: horoscope semaine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: