Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi férié d'Août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi férié d'Août Empty
MessageSujet: Mercredi férié d'Août   Mercredi férié d'Août I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 8:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] profitez bien de ce jour de repos en milieu de semaine :ete3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi férié d'Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi férié d'Août   Mercredi férié d'Août I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 9:05

bisous les filles,

Hier j'ai avancé dans mon nettoyage, la verranda est faite à font, les escaliers et le contour extérieur passé au Karcher, j'ai ekcore le devant extérier à nettoyer et tous ce qui était prévu de faire dehors sera fais. Je dois comoander du bois et du fuel, la chaudière sera nettoyé mercredi prochain.
Ce matin, nous irons à la Glacerue, c'est la foire à la tomate, mon homme est tomatophile et moi mangeophile. mdr
Le temps venteux, le soleiil fais ces apparitions et jr trouve que nous sommes bien.
Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi férié d'Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi férié d'Août   Mercredi férié d'Août I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 9:33

bisous les copines !!

je me suis couchée avec la migraine hier, je m'étais réveillée bien trop tôt, du coup hier soir au dodo à 21h avec un cachet pour bien dormir, j'ai fait le tour du cadran et ce matin ça va mieux yes

je vais faire un tour à un grand vide grenier, j'y emmène ma nièce et ma petite nièce!

il fait beau, les températures remontent ici !

en soirée il faut que je fasse mes sols, demain boulot !!

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi férié d'Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi férié d'Août   Mercredi férié d'Août I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:19

:spring: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la chaleur est revenue, sieste à l'ombre et jeux calme.

Demain j'ai mon RV médical au rhumatologue de Montélimar pour une infiltration.

Je vais faire mes prévisions pour la semaine prochaine : une semaine en camping au lac de Serre Ponçon, ma fille et ses  trois enfants seront à Mont Dauphin sur la route de Briançon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi férié d'Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi férié d'Août   Mercredi férié d'Août I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 17:26

bon courage katérie pour ton rendez vous demain, j'espère que tu ne souffrira pas trop et surtout que ça te soulagera bisous

freddy vas y molo, profite aussi pour te reposer bisous

j'ai passé une belle matinée avec ma nièce et sa petite, nous avons arpenter le grand vide grenier, nous avons mangé sur place et quand la chaleur nous a attrapé nous sommes rentrer coucher la petite !

je viens de finir mes sols, je suis en nage !!

bonne fin de journée bonjour 2



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi férié d'Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi férié d'Août   Mercredi férié d'Août I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 21:36

Bonsoir !!

Bon courage à celles qui ont des rdv médicaux !!

Ici on a soufflé la 1ere bougie de pépette !! Normalement son annif c'est le 17 mais pas le choix de le faire aujourd'hui .
Ça s'est très bien passé ! Zhom m'a installé les tables et chaises,il m'a mis la nappe aussi. Le buffet est arrivé à 10h30, hop au frigo ! J'ai récupéré le gâteau chez le pâtissier,hop au frigo aussi J'ai eu qu'à décorer un peu ma table !
Pépette s'est bien amusée, elle a été gâtée ! Elle a pas trop compris qu'il fallait souffler la bougie, elle piquait les amandes effilées de déco du gâteau pour les manger mdr !!!
Ya juste la grand mère de zhome qui a eu un comportement qui m'a gonflée . J'ai pas été la seule que ça a agacée donc bon .... On se préparait pour partir en promenade avec la poussette, j'avais mis le frein pour pas qu'elle roule devant le garage avec ma fille dedans et là la grand-mère qui fait du forcing pour la faire avancer. Tout le monde lui dit que c'est freiné mais non elle insiste. Il a presque fallut que je pousse la mamie pour lever le frein avec mon pied. J'y arrivais pas puisqu'elle essayait d'avancer avec ! et voilà qu'elle prend la poussette et qu'elle s'en va .....alors que tout le monde n'est pas encore prêt .... Madame voulait prendre de l'avance !!! D'où de l'avance ? C'est une promenade qu'on fait tous ensemble, je vois pas pourquoi elle s'avancerait par rapport aux autres !
En fait elle voulait absolument montrer son appart à ma belle-sœur (avant qu'elle reparte pour le Maroc). Elle avait ça en tête avant même d'arriver à la maison et il lui tardait de partir pour montrer son appart !! Je rêve !! Dans ce cas, elle avait qu'à y aller avant d'arriver ....

Enfin bref, la mamie dans toute sa splendeur. A part ça , tout s'est bien passé et en plus je suis contente car j'ai retrouvé le collier d'ambre de ma fille. J'ai fouillé partout hier . C'est un cadeau qu'elle a eu à Noël ....

Demain pépette souffle la bougie avec papi . Il viendra seul car pour ma grand mère, ça fait bcp 2 fois 2h de route snifff ... Tant pis ...

Aller je vous laisse. Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi férié d'Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi férié d'Août   Mercredi férié d'Août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi férié d'Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 mai jour férié
» Férié du 14 juillet2020
» Horoscope du 8 mai (férié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: