Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mercredi 08 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mercredi 08 aout Empty
MessageSujet: mercredi 08 aout   mercredi 08 aout I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 7:58

bisous les copines !!

il a fait un petit orage hier soir ça a raffraichit un peu ça fait du bien !

P de 8h à 17h

je vous offre un petit déj pour bien commencer la journée !

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mercredi 08 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 aout   mercredi 08 aout I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 9:39

bisous tatiro, bisous les filles,

Depuis hier le temps c'est largement raffraichis, cela fais du bien.
Réveillé par un satané mal de tête, j'ai pris un Dolimachin mais maintenant je vaus devoir attrndrr car en faite c'est une sinusite. Ben oui il pleut donc mes allergies. mercredi 08 aout 2670405474
Il fait que je commence à ranger la cave, il fais bon donc autant le fairr avant que le temps change.
Je suis aussi contrariè car les pe de ma fin de contrat me doivent encore de l'argent et la mère est une faux chetonne et que mon homme me disait toujours ne dis rien.colère Elle me dis le mois dernier qu'elle me payait rn 2 fois, heu oui mais ve n'est pas par mail qu'on en discute, mon homme dis rien. Ouais mais pas le redte de mes sous encore aujourd'hui.
Bref marrr de batailler.
Je vais demander un RV avec ma C..ne de puer et voir si le CG finance ma VAE car dans la Manche pas mal de choses.
Bon le phone sonne

Bisous je reviens plus tard.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 08 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 aout   mercredi 08 aout I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  en provence.  :ete3:

Bon courage Freddy avec ton ex employeur : ne lâche pas sans te prendre la tête.
la lettre recommandé à préparer, ça fera venir......

bonne idée  Freddy pour ta VAE .

Bon courage Tatiro :spring:

Dauphindj bisous

SD801, tu te connecte de temps en temps : donne nous de tes nouvelles :papillon:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Mer 8 Aoû 2018 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mercredi 08 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 aout   mercredi 08 aout I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 16:14

Les cachetons commencent à faire effet.
La cave c'est fait, la déchèterie dans la foulé, juste la remorque à faire car je ne peyx pas mettre le barbecue avec Loulou, Jérémy va l'aider et on y retournera.
Bizarrement je parlais de mes PE, sms le temps que j'étais à la cave et elle va me faire un mon virement.
Dauphindg alors ?
Katerie tes loupiots tu gères les canailles ?
Tatiro comment cela se passe ta reprise.
Bon allé je continue la glandouille les yeux me pique en pkus.
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

mercredi 08 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 aout   mercredi 08 aout I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 16:47

Coucou,

Je dégouline de partout... le peu de pluie qui est tombée n'a même pas eu le temps de mouiller le sol... l'orage a  grondé mais sans plus...

J'ai enfin fait du ménage mais c'est un calvaire avec cette température...

J'ai encore mal dormi... douleur au dos... quand je bouge ça va mieux mais en position allongée c'est la cata...

Mon ainé parle à nouveau de changer d'entreprise... le patron serait prêt  à négocier un licenciement à l'amiable... Mon fils n'est pas fait pour travailler pour un patron... mais  il a déjà un crédit immobilier sur le dos je ne vois pas comment il pourrait travailler à son compte... 
Je reconnais que son patron n'est pas très réglo et l'inspection du travail aurait du boulot... mais mon fils a aussi des tords...
Bon il dit qu'une connaissance de chantier qui vient de monter sa boîte lui aurait proposer un poste...
Grand enfant... grand souci... même quand ils ont quitté le nid...
Sa santé aussi m'inquiète... il a très très souvent la diarrhée et des vomissements... il dit que  c'est la fatigue... il n'a dormi que 9 h en 3 jours... 

Mon neveu de 9 ans vient ce soir jusqu'a vendredi... je dois bien ça à ma soeur, elle emmène mon 14 ans en vacances pendant quinze jours...

Aucune nouvelle de mon 22 ans qui est en Crete... mais ça ne me surprend pas vu que déjà à la maison il ne communique plus avec nous...
Je viens de faire un peu de ménage dans sa chambre... ça valait le coup... et il a un bazar... il garde tout (boite de ses anciens iphone, emballage de marques, etc...)
Et dans l'armoire c'est pareil il a au moins une cinquantaine de tee shirt dont bien entendu il n'en met que quelques uns...
Je vais voir avec lui à son retour pour qu'on y mette de l'ordre mais il va m'envoyer  ballader...

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 08 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 aout   mercredi 08 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 08 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 31 août
» Mercredi 26 aout
» Mercredi 19 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: