Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou du mardi

Aller en bas 
+2
tatiro
gege
6 participants
AuteurMessage
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

coucou du mardi Empty
MessageSujet: coucou du mardi   coucou du mardi I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 7:05

:ete1: LES FILLES

ce matin nous allons au spa avec ma fille ça va nous faire du bien,elle emmenage avec son copain le 1 septembre ça va me faire bizarre c'est la petite derniere :spring:
tatiro super pour le nouveau contrat
bonnes vacances a celles qui le sont et courage aux autres
tephanie les vacances approchent
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

coucou du mardi Empty
MessageSujet: Re: coucou du mardi   coucou du mardi I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 7:14

bisous les copines !!

super le spa gégé profite bien de ta fille, ça va te faire bizarre son départ courage bisous

téphanie allé courage les vacances approchent :ete1:

bon ben cette fois c'est la reprise pour moi !!

P arrivera vers 8h30 et repartira à 17h. enfin pas tout à fait puisque j'ai proposé à sa nounou à domicile qui la récupère de rester se baigner avec le grand frère de P ( que j'ai aussi gardé ) , on s'entend bien on va pouvoir papoter mdr

dernier jour de grosse chaleur normalement et tant mieux, en espérant que les orages annoncés ne soient pas trop violent

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

coucou du mardi Empty
MessageSujet: Re: coucou du mardi   coucou du mardi I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 7:15

d'ailleurs le contrat que j'ai eu hier c'est par l'intermédiaire de la nounou à domicile de P que je l'ai eu , elle avait mis une annonce sur son site pro yes


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

coucou du mardi Empty
MessageSujet: Re: coucou du mardi   coucou du mardi I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 8:53

Coucou les filles,

Je pense que je vais terminer mes congés sur les rotules... je ne dors presque pas...

Félicitations Tatiro pour ce nouveau contrat...

Gégé, bon spa...

Katérie, courage avec tes petits enfants.... même si j'imagine que c'est un bonheur de les avoir auprès de toi, ça reste fatiguant...

Freddy pense à te reposer...

Bonnes vacances Nounouchristy...

J'ai un souci avec ma voisine et je ne sais comment l'aborder parce qu'elle se braque très vite quand on.ne va pas dans son sens mais c'est la première à râler quand quelque chose la derange...
Elle a 73 ans, exerce encore le métier d'assmat (à sa façon), on s'entend bien et je ne voudrais pas gâcher nos bonnes relations de voisinage...
Mais là on n'en peut plus.... elle a des fleurs sur son balcon (le règlement veut qu'elles soient accrochées à l'intérieur ce qui déjà n'est pas le.cas) et notre terrasse ou se trouve la table et les chaises est juste en dessous... on a des pétales partout !!!! Ça tombe même dans nos tasses, verres, assiettes... 
Sur les cousins de chaise, ce qui tâche les habits si on a le malheur de s'assoir dessus...
Un peut coup de vent et j'en ai dans la cuisine et dans le.salon... et la aussi ça tâche le sol quand on marche dessus...
Faudrait avoir le balai en mains toute la journée...
Ce sont des géraniums lierre... donc des petites pétales en veux tu en voilà...
Mon homme lui a fait la réflexion l'année dernière lui demandant de trouver une solution pour cette année en changeant d'espèces de fleurs... elle lui a fait la tête pendant de longs mois et finalement elle a persisté  cette année...
Pour se donner bonne conscience elle nous "achète"... elle a même déjà donné de l'argent à mon 14 ans pour qu'il balaie...
Mais on s'en fiche de tout ça on veut juste profiter de notre terrasse... on ne peut même pas sortir pieds nus... 
On est arrivé à un point où on mange à l'intérieur...
Si les pétales tombaient à un autre endroit dans le jardin ça me serait completement égal d'en avoir dans l'herbe... mais sur la terrasse ça fini par me gonfler surtout qu'elle ne l'accepterait pas...
Mon homme veut prévenir le bailleur mais là encore elle va faire la tête... 
Pour en avoir moins sur la table faudrait qu'on laisse notre grand parasol fermé  et qu'on grille au soleiil... 
Ça m'énerve !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

coucou du mardi Empty
MessageSujet: Re: coucou du mardi   coucou du mardi I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ben les coupines qui travaillent pas vous vous levez de bonne heure. Couché à minuit levé à 9h.
Hotel Transilvania ben j'ai Kiffffé comme les 2 premiers. Puis après malbouffe.
Aujourd'hui je sais pas cr que je vais faire.
Je sent que mon dernier virement de fin de contrat je vais encore devoir monter en pression. Pfffff
Dauphindg, avec une dame comme celle-ci ben tu vaporises un produit non nocifs pour vous sur ces fleurs puis avev la chaleure ben elles ont mourut. Zut alors.
Gégé bon spa.
Tatiro bonne reprise. Sympa la nounou à domicile. Romaun t'as envoyé un message ?
Téphanie tiens viens n c'est bientôt les vacances.
Katerie tes etots enfants t'ont mangé. lol

Bisous et bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

coucou du mardi Empty
MessageSujet: Re: coucou du mardi   coucou du mardi I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 10:42

Freddy tu ne crois pas si bien dire : mon homme a dit qu'il allait lui foutre le feu !!!!
Honnêtement si je laissais faire mon homme ça serait déjà réglé  mais c'est moi que ça met le plus mal a l'aise... je ne veux pas me fâcher avec elle mais je crois qu'on aura pas le choix...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

coucou du mardi Empty
MessageSujet: Re: coucou du mardi   coucou du mardi I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 14:13

ha le voisinage c'est pas toujours simple !! pulvérise un désherbant sur les fleurs de mamie pendant qu'elle fait la sieste mdr

oui freddy j'ai des nouvelles de romain, son père bosse donc pour le moment on arrive à communiquer yes

le temps vire à l'orage ici, c'est gris et trés lourd pouff pourvu que ce ne soit pas trop violent


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

coucou du mardi Empty
MessageSujet: Re: coucou du mardi   coucou du mardi I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage Tatiro pour ta reprise :spring:
Gégé profite bien :soleiil:
Dauphindj, ce sont des soucis
un petit tour au marché, au parc qui était à l'ombre de matin puis piscine pour les enfants avec leur maman.
J'ai un RV au généraliste remplaçant pour mon renouvellement d'anti-douleur et avoir son avis sur le sujet : médecin en fin de carrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

coucou du mardi Empty
MessageSujet: Re: coucou du mardi   coucou du mardi I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 21:11

Coucou !!

Un petit coup de roundup sur les fleurs et ni vu ni connu ! C'est pénible les gens qui n'ont pas de respect comme ça, surtout qu'ils ne l'accepteraient pas eux-mêmes !!

Bon ben moi j'ai grillé lors des obsèques : pas assez de place à l'église, bcp sont resté dehors pendant la messe donc on s'est mis à l'ombre comme on a pu mais rester debout pendant 3/4 d'h à essayer d'entendre qqchose ,merci .... Ensuite j'ai suivi le cortège pour l'enterrement. On y a été à pieds, c'est un petit village mais pareil le chemin et le cimetière sont en plein cagnard !!
Du coup ben j'ai rougis ....j'ai les épaules en feu !!

Sinon ça a été, mes amis ont été contents de me voir, même si je connais pas le défunt.

Demain je suis de repos , c'est court car je reprends jeudi pffff et de nouveau repos vendredi pour rattaquer 3 jours . Les jours de repos perlés c'est épuisant !! Pas le temps de se poser qu'il faut reprendre ! Plus que 4 jours de travail , je touche le bout tous les jours un peu plus !!!

Aller je vais me lobotomiser . Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou du mardi Empty
MessageSujet: Re: coucou du mardi   coucou du mardi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou du mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou du mardi
» Coucou "c moi "
» coucou du mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: