Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jeudi et oui

Aller en bas 
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14572
Age : 45
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Jeudi et oui   Jeu 24 Mai 2018 - 7:42

bisous les filles,

1 petite aujourd'hui et elle a fais un caprice de bon matin à son père car elle ne voulait pas venir, ben moi je ne voulais pas travailler non plus et je travail. lol
Il fais gris ce matin, mais bon.
Je suis pas en forme et réveillé depuis 5h30, ben on va faire avev hein.
Ma fille emmène son frère chez l'orthodontiste aujourd'hui avant dernier rendez-vous avant septembre.
Mon homme hier chez la neuro-chirurgiens cela n'a rien donné, comme nous le pensuon, ils ne savent pas ce qu'il a. C'est le serpent qui se mord la queue car ils tournent en rond. help
Bonne journée à youtes bonjour 2




Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17163
Age : 43
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Jeudi et oui   Jeu 24 Mai 2018 - 9:35

hello à toutes!

Temps brumeux mais il fait chaud ce matin,bizarrement.

Que la fratrie aujourd'hui.La grande est à l'école et le petit dort.Je termine à 16h.Ensuite je vais acheter les dernières bricoles pour le 2 Juin.

Bisous à toutes. spring


Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 63
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Jeudi et oui   Jeu 24 Mai 2018 - 11:54



Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14832
Age : 48
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Jeudi et oui   Jeu 24 Mai 2018 - 12:45

j'ai répondu au post de freddy et je ne vous ai même pas dis bonjour

bisous les copines !!

voilà c'est chose faite mdr

4 enfants ce matin et 3 cette aprés midi !

je termine à 17h30

il tombe une petite pluie fine ici beurkkk

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel  les copines :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9051
Age : 46
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Jeudi et oui   Jeu 24 Mai 2018 - 13:15

bisous les filles
3 petits en journée avec un beau ciel bleu
ballade ce matin et jardin et on y retourne apres la sieste
bon courage a toutes
^printemps


Revenir en haut Aller en bas
téphanie

avatar

Nombre de messages : 896
Age : 31
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

MessageSujet: Re: Jeudi et oui   Jeu 24 Mai 2018 - 22:31

Bonsoir !

Je suis en weekend !!!!
Demain matin, direction Lézignan !!!
J'ai vu dans le cahier que j'aurais un petit cadeau de pépette , yessss !!! Zhom l'a caché....rooo le coquin ....

Sinon j'ai oublié 1 rdv important ce matin pour ma fille. Rdv à 9h pour le bébé vision mais j'ai zappé !!!
Il a fait beau ce matin donc je voulais aller au RAM et puis je me suis rappeller que j'avais rien préparer à manger pour pépette pour ces 4 jours de long weekend !! Donc je me suis mise à cuisiner et à 9h15, le téléphone sonne . Bjr c'est l'orthoptiste. J'ai même pas tilter de suite, c'est quand elle m'a dit qu'on avait rdv à 9h que j'ai réagit ! " Hhhhh put.n me. de !!!!" Mdr . C'est sorti tout seul . Alors on a reprogrammé un rdv .

La journée a été bonne même si j'ai fait pleurer 1 fille d'1 résidente sans le vouloir. Elle a mal compris 1 info qui a été annoncée par écrit et voilà . Donc faudra reformuler cette info car ya des chances que d'autres la comprennent mal aussi.
Peuchère, elle m'a fait couler ma larme aussi ! Après chaque fois qu'elle me voyait, elle coulait sa larme. Je l'ai tourné à l'humour, pour qu'elle aille mieux. La pauvre ,si toutes les familles qui viennent chez nous étaient comme elle, se serait top !

Bon aller ,je vais faire dormir les noeils que demain j'ai un déménagement à préparer ! Lit parapluie, rehausseur de chaise, vêtements couches etc etc ....

Bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeudi et oui   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi et oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi
» Avis de tempête jeudi dans plusieurs pays du nord et du cent
» Jeudi 1èr Décembre 2011

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: