Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

lundi 14 mai

AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: lundi 14 mai   Lun 14 Mai 2018 - 8:09

bisous les copines !

allé c'est reparti pour une lonnnnnnnnnnnnngue semaine !!

4 enfants ce matin et 3 cette aprés midi !

je termine à 17h

oui romain ça été chez son père oufff

la maman de M vient de m'appeler pour m'avertir que M n'avait plus de couche, j'espère que ça va le faire aussi à la maison !

allé j'y go ça arrive !!

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2

:chat noel: joyeux noel  les copines :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   Lun 14 Mai 2018 - 8:30

bisous Tatiro

J'ai préparer un roulé au Bana.. Pour le goûté avant que Y arrive, C est devant les dessins animés, retour après 1 semaine et la tête dans le sac.

Donc 7h15/18h aujourd'hui, bébé arrive à 9h ce matin voilà pourquoi je me dépêche, sa soeur à aller chercher pour 16h.

Je repasserais si je peux respirer entre deux.

Bisous

Tatiro va voir le post de pouxit car j'ai l'impressiin que c'est compliqué.

nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   Lun 14 Mai 2018 - 9:00

hello les amies mi merci pour le petit dej Freddy

Une seule pépète pour aujourd'hui 9h18h30, le temps est ....démoralisant!

Bon courage a toutes bisous

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   Lun 14 Mai 2018 - 9:18

Bonjour !

Mmm un roulé au chocolat, trop bon !!!
Ici ya plus rien, on va faire les courses cette après-midi. On a tjs un temps à escargots !

Aujourd'hui ou demain le cadeau de zhom devrait arriver. Il voulait une cafetière broyeuse de grain. Ça fait 1 moment qu'on les regardait ces cafetières. Ma mère qui me dit " mmm je sens déjà l'odeur du bon café !" " Oh ben moi je sens surtout l'odeur de la CB qui fume " mdr !!!! Toutes façons fallait changer celle qu'on a , elle se bouche et fait 1 bruit pas possible .
Ça fera pour son annif et pour la fête des pères .

Faut aller à la mairie aujourd'hui pour voir si la secrétaire pourra nous recevoir jeudi pour signer le PACS. Je croise les doigts.

Livia a pris son bib, je vais déjeuner.

Bonne matinée à vous.
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   Lun 14 Mai 2018 - 9:58

Bonjour les copines!

Quel temps morose!
On dirait l'automne..Il fait gris,et il y a du vent.On a 11 degrés ce matin mais pas de pluie..Je préfère car je dois aller à l'école.

Tatiro,j'allais justement te demander comment ça s'était passé pour Romain..

J'ai A de 8h30 à 16h mais il fait a sieste et sa soeur à récupérer ce midi.Je termine à 16h.

Pas de cadeaux de fête des mères/pères ici .On fête notre anniv de mariage à ce moment la.
Je ne suis pas en avance pour la cadeau à faire faire aux petits d'aileurs.Pfff! Faut dire que je ne les ai pas souvent en même temps ces temps ci...Mais il va falloir que je m'y mette.

Je vous souhaite une très bonne journée. spring

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   Lun 14 Mai 2018 - 10:40

Bonjour les filles,

Ici aussi on est passé de l'été à un temps d'automne...  Pfffff

Depuis hier je suis  non non J'ai appris que le terroriste qui a tué  samedi à Paris a grandi dans mon quartier d'enfance qui se trouve à même pas 5mn à  pied de mon domicile actuel...
Et il se pourrait même d'après les photos et la précision de l'étage que ce soit dans l'appartement où nous avions habité...
Ce n'est pas le premier terroriste qu'il arrête dans ma ville et ca fait froid dans le dos...

Geneviève F.  en 2015 avec ses miss avait refusé l'invitation à diner de notre maire de l'époque sous prétexte qu'il y avait des djiadhistes qui travaillaient à la ville.. La presse s'était bien moquée d'elle mais elle n'avait pas tord... il y avait bien un ancien employé qui a quitté la France pour la Syrie en 2014 !!!

Ca fiche la trouille !!!!

dormir dormir dormir dormir

cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   Lun 14 Mai 2018 - 10:44

Coucou les filles,

Moi un seul aujourd'hui à la journée et ma péri.
Pour un, le contrat c'est arrêté fin avril car la maman est en congés maternité (j'aurai son bb en octobre).................et une autre son papa c'est ouvert la main, il est en arrêt 15 jours du coup : il l'a garde ! La paye du mois de mai ne sera pas lourde !!!

Ce week end, super sympa ! C'était les 40 ans d'une amie. Jeux l'après midi : pétanque, molki, ping pong, tennis..........et Géo je ne sais plus quoi ! Un rallye pédestre quoi !

Revenu quand même à 4h30 du matin !!! ...............Dimanche rien ! et ça fait du bien !!!

Allez, il faut que je termine le cadeau de la fête des mamans...............mains en pâte à sel ! Faite lors de la fête des mamie............je suis sûr que c'est sec !!! hahahahah !

Bisous les filles

http://www.scrap-ce.over-blog.com
téphanie

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   Lun 14 Mai 2018 - 18:14

Cc !

Ho la la dauphin, ça doit te faire bizarre !!! De se dire qu'il y a un terroriste pas loin de chez soi . Tu te promenes plus de la même façon quand tu sais ça .
Je sais ce que c'est, j'étais en stress total quand il y a eu l'histoire de Moha..d Me.ah à Toulouse: j'allais chercher 1 enfant à l'école dans le quartier d'à côté. Quand je voyais 1 scooter à proximité de l'école, j'étais pas tranquille.

Plus gai maintenant, on a reçu la cafetière hi hi hi !! Demain, zhom fait ses 36 ans ,donc elle est arrivée au bon moment !
J'ai acheté des couches pour l'eau et 1 maillot de bain pour pépette . Me tarde de la voir dedans ! Au bébé nageur, peut être !

On a confirmé à la mairie qu'on viendrait jeudi pour signer le PACS.

Framboisine, c'est sur que si vous faites votre anniversaire de mariage, ça suffit amplement !
Pour mes parents, je ne sais pas....ils ne veulent rien . Je vais voir pour 2 repas dans 1 bon resto sur Tlse .
Faut que je trouve qqchose pour l'anniv de ma sœur aussi. Elle est du 15 mai aussi ! Comme zhom. Peut être une boucle d'oreille pour un de ses piercings . À voir .

Bon je vais voir ce que je peux faire ce soir à manger.

À toutes !

nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   Lun 14 Mai 2018 - 21:20

pfff oui moha.Mera, c'est encore bien dans les esprits ici. Tu étais sur Toulouse ou Montauban a ce moment là tephanie?
et plus récemment la tuerie du super U dans l'Aude, ma fille habite pas très loin!
finalement on se retrouve très proche de ces tueries et on est  tous concernés, qu'elle horreur colère

Bon, demain faut que je trouve une idée sympas pour la fête des mères, j'ai peut etre une piste yes je vous montrerais ça!

Le 19 mai nous fêtons nos 28 ans de mariage, comme cela passe vite! Je voulais retourné sur Hossegor mais plus de disponibilités tans pis, je cherche une autre idée!

Je vous ai pas dis, le 3 eme chauffeur de mon homme a laissé tomber lundi dernier, du jour au lendemain, désespérant, on propose du boulot mais les jeunes sont exigeants, ils n'ont pas d'expérience mais veulent un salaire de ministre colère du coup mon homme va resté avec deux camions. Tant pis trop de soucis avec un salarié extérieur a l'entreprise, le camion a été rendu dans un état pitoyable colère
mais bon... la vie continue et on positive bisous

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
téphanie

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   Lun 14 Mai 2018 - 23:01

Nounouchristy, je ne suis pas de Montauban mais à côté de Millau .
Quand il y a eu l'affaire Mer..h ,je vivais à Toulouse. J'étais garde d'enfant à domicile donc c'etait avant que je sois assmat. Ca remonte mais je l'ai gardé en memoire : quand un drame arrive, je pleure devant les vidéos prises par les portables où on entend les gens hurler etc ... ça me replonge dans cette psychose pendant un certain temps.
Faut pas s'arrêter de vivre mais quand je vais dans 1 endroit bondé de monde , j'y pense un peu.

Pas sympa le chauffeur .... C'est quoi ces jeunes qui veulent être payés comme des ministres alors qu'ils débutent ??? Je comprends pas .

Bon bref, je vais au lit, demain debout à 5h30.

Bonne nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   

lundi 14 mai
Page 1 sur 1