Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

jeudi 19 avril

AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: jeudi 19 avril   Jeu 19 Avr 2018 - 6:56

bisous  les copines !

allé c'est parti pour une nouvelle journée sous le soleiil !!

donc O 8h-17h30 (mais ce sera suivant son rendez vous chez le doc )

P 8h-17h

M 8h-12h

Et la maman de E ne me le met pas à cause de la varicelle, j'ai eu beau lui dire que ça ne changeait rien que la contagion était aussi avant l'apparition des boutons, elle préfère le garder aujourd'hui, bon c'est un peu stupide je trouve d'autant plus qu'elle me le met demain !!

enfin bon m'enfiche moi suis payée quand même !!

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2

:chat noel: joyeux noel  les copines :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   Jeu 19 Avr 2018 - 7:28

coucou tatiro coucou aux suivantes bonne journée

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans 1/2, néo  13 ans  et margaux 9 ans 1/2 
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   Jeu 19 Avr 2018 - 7:43

les filles

C est là et bois son bib, la fratrie dans 30 minutes.
Soleil d'annoncer.
Une.petite fille qui ne sait e'core endormie à 23h.
Un bébé que je vais savoir comment va se passer la journée. Il n'y a que L en faite qui va pas être embêtante puisqu'elle est à l'école jusqu'à 16h. mdr

Oui je souhaiterais des vacances et puis. lol
Bon allé bonne journée bonjour 2

cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   Jeu 19 Avr 2018 - 7:44

Coucou les filles !!!

Ahhhhhhhh enfin une nuit correct !! pfffffffffffff il était temps !!!!

Aujourd'hui j'ai M de 8h00 à 17h00 - M de 9h00 à 18h00 et ma péri qui est malade de 9h30 à 18h30. Enfin, elle est intolérante au lait de vache et chez tata, elle à mangé ce qu'il ne fallait pas...........du coup......ses selles partent en cacahuète ! Alors, ça va, elle gère très bien, sauf qu'a l'école..........ba c'est pas évident, beaucoup moins que chez nounou ! Plus facile de se nettoyer, changer ou prendre une douche ! Puis c'est ma Lily depuis bb chez moi, elle à 6 ans.........

Il faut que je vous dise ce que j'ai découvert au courrier hier !!!!! Encore une surprise de mon mari !
Une lettre, avec une réservation de vendredi soir à dimanche à la mer !!!!!!!! Ahhhhhhhhhh ça va faire du bien ! En fait nous allons à For Mahon, mais dimanche nous serons à Berck pour le concours des cerf volants ! Vous avez déjà vu ? Moi oui et c'est magnifique ! Gigantesque ! Il est bien mon p'tit mari !

Vous savez si il l'ont retrouvé ce petit bout, Léo je crois ? D'ailleurs qui disait que c'était à côté de chez elle ? Parce que je vais souvent par là moi ! Mon amie d'enfance habite du côté de Lyons la Forêt !!!

Bon allez, mon p'tit café et la journée commence !

Bisous remplis de soleil (heyyyyyy) les filles

http://www.scrap-ce.over-blog.com
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   Jeu 19 Avr 2018 - 8:59

Slt les filles !!

Mdr ma fille vient de se vautrer sur son tapis d'éveil !! Ha ben oui, mais c'est le jeu ma p'tite Lucette, faut apprendre à se débrouiller autrement qu'assise !!

Cécile: j'ai vu aux infos hier les chorégraphies avec les cerfs-volants. Ils ont montré le plus grand du monde aussi. C'est impressionnant !!

Ce matin il y a RAM, j'hésite à y aller car ça sera pile à l'heure de la sieste. C'est de 9h30 à 11h30. Si je n'y vais pas, la prochaine ouverture est dans 15 jours !!
Je verrais comment sera pépette.

Bon aller, bonne matinée.
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   Jeu 19 Avr 2018 - 10:46

hello les filles!!

Superbe journée mais nounou est confinée chez elle avec deux loulous malades à 39 de fièvre.pfffffff!! déprimant!
Bon,je suis en congés demain soir mais avec le bol que j'ai,il va faire pourri pour mes vacances!

Cécile,trop bien la surprise!!
Berck,c'est à 1h de chez moi,j'y suis allée samedi dernier!C'est magnifique les cerfs volants!

Téphanie,j'adore!! Tite pépette qui se vautre! lol
Mais tu as raison,il faut qu'elle se débrouille cette petite puce!

Bon,je retourne à mon sanythol,ya des miasmes partout,ça n'arrête pas d'atchoumer!!!
Pourvu que je ne chope pas leurs microbes! Ca fait déjà 20 fois que le me lave les mains depuis ce matin.

Bonne journée à toutes. calin2

téphanie

MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   Jeu 19 Avr 2018 - 11:29

Re !
Bon ben voilà, sortie au RAM foutue !! Pépette vient de se réveiller de la sieste et ça finit à 11h30. C'est génial leurs horaires ,j'adore ....Grrr peuvent pas finir à midi, non ?
Que ça m'énerve ....ça veut proposer des activités pour les enfants et ça respectent même pas les rythmes !! Qu'ils disent pas que les bébés peuvent venir, puisque c'est pas possible, ils dorment !!!

Bon allez va ,je vais me calmer ailleurs que sur le fofo . Lol

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   Jeu 19 Avr 2018 - 14:34

Et oui Téphanie,idem ici!
On nous demande de respecter le rythme des petits et ils proposent des activités à n'importe quelle heure!

Bon,les deux plus petits ronflent et E se reposent dans le canapé.
Elle n'a plus de fièvre,juste un gros rhume,elle m'a fait le foutoir ce midi.
J'espère que maman la mettra à l'école demain car marre de jouer les garde malade alors qu'il fait 26 degrés!!

cricri

Département : 69150

MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   Jeu 19 Avr 2018 - 14:55

Coucou les filles
C’est vrai je n’ai pas posté depuis un petit moment mais je vous lis
Juste trop bien Cécile la surprise de ton mari
Tephanie pas facile les horaires quand on a des petits qui dorment le matin , Ici il y a des groupes de l’après-midi, moi j’y vais le matin mais j’ai de la chance que mes deux loustics ne dorment pas.
Il fait beau ici je termine à 17h30
freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   Jeu 19 Avr 2018 - 18:35

Pas envie cette année d'aller au RAM, je m'y sent pas bien de pkus il faut que j'aille à Bricquebec, pas envie. Il y a tellement d'assmat que c'est sur plusieurs communes et il y a un jour pour chaques pour la semaine. Pour moi c'était encore le jeudi que zhom est en repos et qu'il peu avoir besoin de moi pour des trucs. Chez nous c'est le matin aussi.
Bon j'ai finis 15 mn avant l'heure la gamine avait rendez vous chez le médecin, prévenu à 16h bien entendu. Bon j'ai pu ranger ma maison.
Mon homme à un apéri dinatoire ce soir au boykot qu'il a préparé et il m'a annoncé que je risquais venir le chercher. Ben voyons la peur du gendarme sur Cherbourg quand il fait beau. lol
Bon je va m'épiler les jambonneaux pour car sa repousse vite.

Bonne soirée bisous

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   Jeu 19 Avr 2018 - 19:59

téphanie a écrit:
Re !
Bon ben voilà, sortie au RAM foutue !! Pépette vient de se réveiller de la sieste et ça finit à 11h30. C'est génial leurs horaires ,j'adore ....Grrr  peuvent pas finir à midi, non ?  
Que ça m'énerve ....ça veut proposer des activités pour les enfants et ça respectent même pas les rythmes !! Qu'ils disent pas que les bébés peuvent venir, puisque c'est pas possible, ils dorment !!!

Il suffit d'y aller juste avant la sieste, de la poussette en position allongée pour qu'elle puisse se reposer en regardant les autres enfants.
L'observation est aussi importante que l'action.

Tu verras si elle accepte de rester ou si elle préfère son lit à la maison.

téphanie

MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   Jeu 19 Avr 2018 - 21:54

Bonsoir !

Bon décidément c'est pas ma journée !!
Encore 1 souci avec mon assmat ..... J'ai vu seulement ce midi dans le cahier qu'elle n'était pas dispo du vendredi au dimanche sur 3 dates , et bien sûr pile sur les weekends end où je bosse !!! Et elle m'ecrit que ce n'était pas prévu qu'elle fasse autant de week end .....heuu cocotte c'est prévu 1 weekend sur 2 , et encore heureusement que j'ai refusé qu'elle fasse les dimanche !!
Punaise j'ai pas eu besoin de café cette après-midi,je vous le dit !

Katérie : je peux demander à l'animatrice. J'ai tjs vu les poussettes et les chaussures dans le couloir, donc je ne sais pas si c'est possible.

Aller je vais au lit, j'ai très mal au crâne.
Bonne nuit
freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   Jeu 19 Avr 2018 - 22:58

Tephanie super . Vas tu pouvoir t'organiser avec vos familles ? Pas cool quand même. De plus si cela a été récisé dès le début du contrat, elle c.hie pas la honte de te dire que tous ces WE n'étaient pas prévu au contrat. Jr ttouve cela génial la façon de faire. Bref après nous sommes pas prise au sérieux tu m'étinnes Ginette que notte profession est mal vu par moment.

téphanie

MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   Ven 20 Avr 2018 - 8:27

Freddy: c'est clair qu'elle salit la profession. Si je dois changer d'assmat, je n'aurais plus du tout confiance, déjà que je mets de l'eau dans mon vin avec celle-là .
Hier c'est zhom qui a déposé pépette: elle comprends pas pourquoi elle fait les 2 samedis qui arrivent. Il a fallut expliqué que je faisais un rempla, donc en effet elle n'est pas censé le faire,sauf qu'elle accueille ma fille 3 jrs/sem, et la semaine prochaine je travaille mercredi,vendredi et samedi, donc 3 jrs.
Ensuite elle a dit à zhom qu'elle croyait que c'était moi qui fixais les weekends !!!! La blague .....non mais là c'est gros qu'elle nous prends pour des cons car son mec à été Ash en maison de retraite, donc elle connait le principe des week ends !!!! Sans déconner quoi ...je suis salariée, je décide pas les weekends que je veux faire ! Elle aussi elle est salariée, qu'elle l'oublie pas ....en période d'essai qui plus est !!
Du coup, conclusion, elle voit avec son copain pour en parler et décider si elle continue à faire 1 samedi/2 ou pas !
Ça va être chaud si elle veut plus les faire car nos parents travaillent encore. Pour de l'exceptionnel, ils peuvent s'arranger mais sur la durée c'est compliqué.
Si on fait un retrait d'enfant, je crois que j'arrête de bosser car ya 0 assmat ici de libre.

Voilà....j'en ai encore mal au crâne tellement que ça m'a énervée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   

jeudi 19 avril
Page 1 sur 1