nounouchristy membre actif

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
 | Sujet: c'est vendredi les filles Ven 9 Mar 2018 - 7:57 | |
|  les copines Le soleil est bien présent de bon matin , nous allons avoir une magnifique journée comme hier. On peut enfin profiter du jardin avec les pitchouns, d'ailleurs ils seront 3 aujourd'hui. Bon courage a toutes  toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons |
|
freddy membre actif

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
 | Sujet: Re: c'est vendredi les filles Ven 9 Mar 2018 - 8:37 | |
|  d'avoir ouvert les volets Nounouchristy. Réveillé par un mal de dos ce matin, mal à un genoux. La vieillerie,c'est pas bon. Il a plu cette nuit, c'est gris, nous voulions emmener la chienke faire une ballade, j'espère pouvoir le faire cette aprèm. Que cela passe vite quand même les jours de repos, déjà vendredi. Mon fils m'accompagke pour les courses, j'ai les vroquettes de la chienne à prendre aujourd'hui, moins je porte mieux c'est. Je dois finir de trindre mes chaises, remplir la mensu de Y, faire le tableau de fin de contrat et ce qu'elle me doit, l'avenant de C aussi. Me reposer, finir de nettoyer le bas, mon fils m'aidera, je pense demain que nous le ferons, je ne peux pas encore faire mes carreaux, ils sont dans un états, une vrai gorette la Fredouille. Passez une bonne journée avec vos petits. |
|
katérie Administrateur

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
 | Sujet: Re: c'est vendredi les filles Ven 9 Mar 2018 - 9:20 | |
|  Nounouchristy et Freddy merci pour le petit déjeuner. Le ciel s'est assombris en provence, dommmmmmmage.... Les courses de frais ce matin pour une fin de semaine tranquille. Prenez du plaisir avec vos petits |
|
tatiro Administrateur

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
 | Sujet: Re: c'est vendredi les filles Ven 9 Mar 2018 - 10:56 | |
| je me suis levée encore avec la migraine 3 enfants ce matin et 2 cette aprés midi bonne journée à toutes  :chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel: |
|
framboisine Administrateur

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
 | |
katérie Administrateur

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
 | Sujet: Re: c'est vendredi les filles Ven 9 Mar 2018 - 21:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: c'est vendredi les filles  | |
| |
|