Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin d 'aide et de conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

besoin d 'aide et de conseils Empty
MessageSujet: besoin d 'aide et de conseils   besoin d 'aide et de conseils I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:32

coucou voila j organise les 10 ans de margaux a la maison , je veux faire une activité qui sort de l'ordinaire , ses copines font leur anniversaire a cultura c'est souvent peinture sur toile, ou peindre un objet moi j'avais envi d'acheter un coeur en polystyrène et des paillettes a accrocher dessus avec des petites aiguilles quelqu'un a déjà fait???? le matériel vous me conseillez le site 10 doigts y a des trucs vraiment sympas ou cultura mais il em semble que c'est plus cher, elles sont 6 par exemple un coeur a cultura vaut 1 euros les 12 a 10 doigts 4,5euros avez vous déjà commande???

autre question j'ai envi de peindre le coeur avant de le faire décorer bonne idée ou pas???? faut il de la peinture spéciale ça sèche vite!!!!!

ensuite el temps me fait peur j'ai prévu l'anniversaire de 14H30 a 17h il faut le temps pour le gâteau les ouvertures de cadeaux.....

merci pour ces infos


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans besoin d 'aide et de conseils 3664641348 besoin d 'aide et de conseils 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

besoin d 'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'aide et de conseils   besoin d 'aide et de conseils I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:25

bisous sd

alors pour avoir déja fait ce genre de truc, c'est joli mais super long à faire !! je doute qu'elles aient fini ou qu'elles ne se lassent pas avoir d'avoir fini !

pourquoi ne pas prendre plutôt une activité sable coloré c'est plus rapide à faire et y a de joli dessins à reproduire

c'est une idée mais c'est toi qui voit hein !!

14h30-17h c'est trés bien en temps ! moi j'avais fait 15h-17h30 parce qu'il faut compter les parents qui s'éternisent quand ils viennent chercher leurs gosses (comme les pe lol )


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

besoin d 'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'aide et de conseils   besoin d 'aide et de conseils I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 22:18

Je confirme c'est long à faire et la gouache ne tient pas sur le polystyrène (l'acrylique tient me semble-t-il).

J'ai déjà commandé chez 10 doigts, envoi plutôt rapide mais frais de ports si tu veux être livrée à domicile ne sont pas donnés.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

besoin d 'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'aide et de conseils   besoin d 'aide et de conseils I_icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 9:12

Peux pas t'aider.


besoin d 'aide et de conseils Signat83
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

besoin d 'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'aide et de conseils   besoin d 'aide et de conseils I_icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 10:19

Bonjour les filles,
Bonjour SD!
Déjà une fête de 3h,c'est ce qu'il faut!! Tu vas voir ça passe très vite si tu as prévu de bien les occuper!!

Moi je fais ça tous les ans de 14hà17h30.Il faut préparer cette aprem récréative à l'avance sinon ça va vite tourner en rond et s'il y a des temps morts,ça déborde très vite.Je note tout sur une feuille,je prépare dans un carton les objets dont j'aurai besoin si je fais des jeux..
Tu prévois des jeux? de danser?
Je te donne un exemple des après midi que j'ai déjà fait.

14h/14h30. Je commence par accueillir les enfants.Compte une petite demi heure le temp que tout le monde arrive.
Je leur explique l'organisation de l'après midi.
14h30/15h30. 2/3 jeux(regarde sur le net,il y en  a des tonnes!!)
15h30/16h15 gouter et ouverture des cadeaux.Tu vas voir c'est suffisant.
16h15/17h30,activité.
il faut que ce soit rapide et que les enfants puissent repartir avec leur bricole..
Tu peux faire une activité autour du printemps ou selon le thème de l'anniversaire,ce que tu veux.

Ne commande rien chez 1o doigts,c'est hors de prix les frais de port.
Commande sur le site BAKER ROSS il y a des tonnes d'idées et c'est pas cher du tout!Ils vendent des kits de bricoalage super sympa pour 3/4 enfants à des petits prix.

https://www.bakerross.fr/


besoin d 'aide et de conseils Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

besoin d 'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'aide et de conseils   besoin d 'aide et de conseils I_icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 20:22

ok merci je vais voir sur 10 doigts c'est 5 euros les frais d sport je trouve que ça va j'ai mis en place un programme avec margaux: atelier cake pops je vais préparer la apte a l'avance du coup chacune va s'occuper d la garniture e pourra remporter les gâteaux, ensuite atelier coeur un coeur en polystyrène des paillettes, des stocker autocollants de différentes formes on va peindre les coeurs avant comme ça pas obligé de garnir entièrement avec les paillettes, on va imposer a chacune de mettre son initiale en paillette ensuite deco libre j'ai prévu des attaches et de al ficelle pour pouvoir les accrocher ensuite ce sera gâteaux et cadeaux distribution des bonbons et puis karaoké elle va fair une playlist sur you tube avec des chansons avec des paroles on va bien s amuser je pense 2h30 ça va passer vite

merci en tout cas pour les infos je vous mettrai des photos

je vais aussi faire un cadre sur lequel chaine va mettre un mot et on accrochera les photos de l'anniversaire ça fera un chouette souvenir je vais faire de photos de groupe et des photos individuelles je elles ferai developper comme ça chacune aura sa photo


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans besoin d 'aide et de conseils 3664641348 besoin d 'aide et de conseils 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

besoin d 'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'aide et de conseils   besoin d 'aide et de conseils I_icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 20:26

Et ben voilà!!!! c'est génial comme après midi récréative!!!!


besoin d 'aide et de conseils Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

besoin d 'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'aide et de conseils   besoin d 'aide et de conseils I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 7:34

bah j'espère on verra bien je voudrais que ce soit super 10 ans ça se fete!!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans besoin d 'aide et de conseils 3664641348 besoin d 'aide et de conseils 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

besoin d 'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'aide et de conseils   besoin d 'aide et de conseils I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 11:32

Le programme est super sympa!!Ca ne peut que leur plaire! On attend les photos!C'est quand?


besoin d 'aide et de conseils Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d 'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'aide et de conseils   besoin d 'aide et de conseils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d 'aide et de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arret maladie besoin d aide et de conseils
» Besoin de vos conseils !!!
» besoin de conseils et arguments solides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Enfant :: Les Activités Manuelles-
Sauter vers: