Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

petit bonjour du week-end

AuteurMessage
nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: petit bonjour du week-end   Sam 17 Fév 2018 - 8:10

bonjour 2 les amies

Vous allez bien j'espère?

J'ai pas trouvé le café a vous servir dans les smileys, et je n'ai plus d'images dans mes fichiers il faudra que j'en remette.

Debout très tôt ce matin, pas bien dormi.

Comme d'habitude journée vadrouille et restau, j'aime le samedi happy bisous

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: petit bonjour du week-end   Sam 17 Fév 2018 - 9:34

bisous nounouchrisyt et les suivantes !!

passe un bon samedi vadrouille nounouchisty !!

j'ai bien dormi, une petite grass' mat' ça fait du bien !!

dernier jour de vacances avec romain, il part ce soir chez son père.

rien de prévu de particulier, farniente !!!

bon samedi à toutes calin2 calin2

:chat noel: joyeux noel  les copines :bisou noel:
katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: petit bonjour du week-end   Sam 17 Fév 2018 - 9:47

Il pleut en provence,
découverte de poux, ma fille en a aussi et vue la tignasse qu'elle a : dur, dur...... soin immédiat après un passage à la pharmacie.
Cela faisait longtemps pour moi.
Bébé aurai attrapé à la crêche....

freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: petit bonjour du week-end   Sam 17 Fév 2018 - 10:20

:biz:les filles,

Nounouchristy profite bien de ta journée.
Tatito profite de ta journée avec Romain .
Aujourd'hui déchèterie, je dois passer voir le gars pour le bois, j'ai déjà commencé ma couture, les costumes de mon homme et des babioles à raccommoder.
Je passerai un coup d'aspi et micro fibre sur les sols de l'étage, un coup au rez de chaussé et demain tranquille avant de reprendre la semaine.
Nounouchristy, cela à été dur pour moi de passer au dessus de la mauvaise mentalité de ma famille, grâce au conseil et soutiens de Framboisine, j'ai compris beaucoup de choses.
Ma priorité passe maintenant par mes enfants et mon mari, 2 nous parle plus, je m'en désintéresse royalement, j'ai fais ce que j'avais à faire et je m'aperçois qu'ils sont vénal. 
Nous pensons à nous, je me sent égoïste de réagir ainsi par moment, mais cela suffit de me ronger les sangs.
Là, petit ras la casquette, mais je sais pertinemment que la vie est un tas de fientes et que nous n'avons pas finis d'en manger.
Je préfère rester dans ma bulle et de réfléchir à comment résoudre mes petits souci s qui n'ont rien de pire que les vôtre.
Je vous lis et me sent impuissante pour donner des conseils car pour moi. je suis mal placé pour vous en donner vu le résultat que j'en ai. Je préfère rester à ma place et voir vé que les copines peuvent vous dire.
Je suis désolé d'être inutile pour le moment.
En plus, j'ai un mal être depuis 1mois. je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais cela ne présage rien de bon.

Bon je vais ranger le temps que mon fils se prépare, malgré le vaccin de la grippe, un garçon malade c'est pas top, sa soeur est partie bossé et elle a les mêmes symptômes.

Bonne journée

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: petit bonjour du week-end   Sam 17 Fév 2018 - 13:06

bisous les copines.

Pas passée hier.Je n'ai pas pu bosser.J'ai eu une gastro carabinée!!Merci E!! colère .Il y avait bien longtemps que je n'avais pas été aussi malade.J'ai rendu de 1h du matin vendredi à 17 h hier soir.Une vraie loque.
Aujourd'hui,je n'ai plus de nausées mais je suis faible.
Il fait un magnifique soleil,une vraie journée de printemps.J'aimerai m'aérer mais j'ai pas de forces,je vais me bouger quand même.

Nounouchristy,désolée,c'est moi qui ai trié les smileys dont on ne se sert pas trop.la galerie était pleine,j'en ai supprimé.
Comment va ton petit fils?

Katérie,j'espère que tu te débarasseras vite de ces petites bêtes!
Aucun petit que j'ai en garde depuis 10 ans ne m'en a jamais donné,je touche du bois.

Fredouille,tu sais bien que je suis la si tu as besoin.....

Bon,mes smileys sont bloqués...grrr.

Des tas de bisous les filles.

sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: petit bonjour du week-end   Sam 17 Fév 2018 - 13:10

bonjour les filles

freddy c'est peut être que tu bosses trop et puis la vie n'est pas simple hein je sais que je devrais me détacher de ma famille mais c'est encore difficile pour moi en fait je ne comprend pas ces réactions on em culpabilise d'être parti on me punit en quelques sortes ça va faire 4 ans en aout alors stop en fait j'ai l'impression quand on est parti que la famille s'attendait a ce qu'on revienne rapidement , ils ont commence a déchanter quand on a vendu la maison dans le nord et le summum ça a été quand on a decide de refaire bâtir là ils se sont dit ahzut ils ne remonteront pas, non je ne remontrais pas je suis bien ici il y a des hauts et des bas comme dans la vie de chacun les merdes tu les as aussi bien dans le nord que dans le sud mais j'aime les paysages d'ici j'aime le climat meme si en ce moment c'est pas top j'aime pas particulièrement la mentalité des gens mais c'était pareil dans le nord donc...........je demande juste qu'on me laisse vivre ma vie comme je 'entend mais on ne me respecte pas .....

bon we a vous je vais peut être aller chez ikea ça em changera les idées

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans 1/2, néo  13 ans  et margaux 9 ans 1/2 
sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: petit bonjour du week-end   Sam 17 Fév 2018 - 13:11

katérie a écrit:

Il pleut en provence,
découverte de poux, ma fille en a aussi et vue la tignasse qu'elle a : dur, dur...... soin immédiat après un passage à la pharmacie.
Cela faisait longtemps pour moi.
Bébé aurai attrapé à la crêche....

bienvenue au club moi je sais plus quoi faire pour margaux elle en attrape tout le temps

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans 1/2, néo  13 ans  et margaux 9 ans 1/2 
freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: petit bonjour du week-end   Sam 17 Fév 2018 - 13:36

SD si tu savais comment ma mère si prends pour me faire culpabiliser lol Alors déjà dans l'Yonne j'y allais pas beaucoup chez eux. Je me sentais obligé de faire mon rôle de fille, mais là, je ne culpabilise même pas, elle me dis, ce WE j'ai eu ta soeur et tes frère et ta nièce nous a fait la surprise de venir, enfin pas vraiment car on savait ton père et moi que si ta soeur venait qu'elle viendrait aussi. mdr Car elle le dit ensuite, "Au ben je ne peu plus avoir autant de monde maintenant à la maison, puis cela me fait un de ces bazards, je ne peu plus faire comme avant.
Alors elle me dis que c'est en quelque sorte chouette dans ces dire puis après c'est fatiguant mdr
Il sont comme ta famille, ils souhaitent que nous revenions, ben vu le climat, je suis très bien où je suis.
Il fait beau aujourd'hui encore, nous allons faire grimper Calia dan la voiture et aller à la plage. Cela va nous dégager les bronches, je oui hein, notre fils est partageur dan les crobes.
Katerie super les poux bon courage.
Framboisine heu tu n'as tien pris pour t'aider avec la castro ? Et je dis que tu es là mai toi aussi tu as ta vie.
Bon je me pose et après plage.
Bonne journée

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: petit bonjour du week-end   Sam 17 Fév 2018 - 16:06

Je l'ai aussi vécu avec mes frères et soeurs il y a plus de 35 ans.
J'y allais avec plaisir dans l'idée de revoir toute la famille et juste avant au téléphone j'apprenais que untel étant faché je devrais aller chez lui....
Que ce n'est pas parce que je venais qu'ils devaient
changer leurs habitudes  Pfffff :  

ben moi si, je m'arrange au mieux pour faire le guide de ma nouvelle région et c'est bien de la jalousie que je ressentais.  Mes soeurs parlais plus à mon zhome qu'a moi : ce que je ressentais me faisais mal.
Je me faisait tellement de joie d'accueillir au mieux et quand ils partaient j'étais déçu.

Même mes parents, plutôt ma mère qui n'est venu qu'une fois en été sur 2 jours .
lorsqu'ils sont partis, avec la bises elle me dit :' je n'aime pas ton coin, je ne viendrais plus" et c'est bien ce qu'il s'est passé.....

Une autre fois,  nous prévenons que nous restons une petite semaine, mes parents acceptent tout en me disant que dans cette période ils avaient prévue d'aller chez des amies pour 4 semaines.

Ma soeur m'attendait pour nous donner les consignes car les parents étaient partie du matin même colère     je suis resté plus que surprise car une journée avec nous aurait été une bonne chose.......
même si ils avaient tout prévue pour que l'on passe une belle semaine.....

Je leur ai simplement dit que j'aurai aimé qu'ils décalent leur départ d'une journée et là ils n'ont pas compris........   dommage pour eux car je venais leur annoncer la futur naissance de ma 3ème fille et j'avais prévu la lecture du test avec ma mère.....    
Cause à effet..... ma mère n'a jamais aimé ma dernière fille sans aucune raison.

juste avant son AVC j'y suis allé,  avec mes trois fille en période vancances scolaire.
ma dernière avait 8 ans, sa grand'mère l'appelais la petite.... alors qu'elle savait très bien son prénom.  Les grandes lui disaient leur étonnement, la grand mère disant que c'est difficile lorsque l'on est si loin.
Dans le courrier annuel elle savait les prénoms de chacune.

Je suis mamy maintenant et capable de faire beaucoup d'effort pour connaitre mes petits enfants dès le premier jour de naissance.
Les km que l'on ne peux pas faire sont remplacés par un colis dès que besoin.

Ne pas culpabiliser Freddy. Pense à être heureuse, c'est contagieux bisous

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: petit bonjour du week-end   Sam 17 Fév 2018 - 19:10

Voici notre journée, nous avons profité du soleil, malheureusement notre chienne se fait vieille donc pas pu marcher longtemps sur la plage, même des gen mon demandé son age, ben 11 ans le mois prochain ma mémère, nous sommes parti 1h30 mais cela fais du bien
Une photo.

Bonne soirée.

bonjour 2

gege
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat

MessageSujet: Re: petit bonjour du week-end   Dim 18 Fév 2018 - 7:43

bisous les filles
super la ballade a la plage Freddy
framboisine j'espere que tu vas mieux
courage avec les histoires de famille pas facile tout ça
ce midi mes enfants et petits enfants mangent a la maison yes
passez un bon dimanche
bonjour 2

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: petit bonjour du week-end   Dim 18 Fév 2018 - 9:12

bisous les copines !!

ha la famille.... pour ma part j'ai encore beaucoup de mal a accepté la réaction de certains membres de ma famille, et je n'arrive pas à leur tourner le dos complètement même si je sais que ce sera l'issu finale un de ces jours...bref...

framboisine tu vas mieux ?

freddy sympa la balade !!

gégé profite bien de ta petite famille !

ce matin je vais aller voir mon père, et cette aprés midi ménage !! demain faut rembaucher j'ai pas envie !!

bon dimanche à vous toutes bonjour 2

:chat noel: joyeux noel  les copines :bisou noel:
freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: petit bonjour du week-end   Dim 18 Fév 2018 - 9:48

Le soleil a donné sa place à la pluie CR matin, l'Irlande nous l'a partagé, cela nous manquait.
Aujourd'hui, juste le linge à s'occuper, sinon, l'activité fête des mamans à finir, du collage et faire le cartes, il fait que je prépare sur l'ordi. Dans 1 semaine vacance, donc faut pour 2 enfants que se soit terminé.
Tatiro cela passe vite hein quand même.
Katerie, ta fille va le signaler à la crèche quand même, je pensais à sa ?
Gege belle journée avec ta petite famille.
Bon ben bon dimanche.

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: petit bonjour du week-end   Dim 18 Fév 2018 - 15:00

du dimanche.
grande lessive pour les manteaux, bonnets de toute la petite famille.
le traitement fait hier soir et cette nuit devrait faire effet.
Une belle journée grâce au mistral.
Le linge de toilette a été lavé et séché ce matin.
les bébèttes éradiquées à plus de 60° lavage et séchage pour le coton.

Oui, Freddy ma fille a fait attention car noté à la crêche jeudi.
Les têtes des garçons et du papa n'ont pas de poux mais c'est leur maman qui a tout pris.
Bébé est bon transporteur de poux...... Pfffff

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: petit bonjour du week-end   Dim 18 Fév 2018 - 19:08

encore un week end qui a passé trop vite, amrgaux a de nouveau ressaisie du nez!!!!! pas fait grand chose aujourd'hui j'ai repique mon mimosa j'ai aussi acheté un forthisia mais pas repique il s'est mis a pleuvoir, hier am balade a ikea j'ai racheté 4 haut tabourets d bar pour ma cuisine avec 4 jolis coussins les miens avaient 12 ans et n'en pouvaient plus!!!!!!!! am fatiguant mais ça change

bonne soirée pas envi de reboiser demain mais pas le choix hein!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit bonjour du week-end   

petit bonjour du week-end
Page 1 sur 1