Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jeudi 18 janvier, et oui

Aller en bas 
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14355
Age : 45
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Jeudi 18 janvier, et oui   Jeu 18 Jan 2018 - 6:12



Début de journée 6h fin 18h20.
Je commence ma journée à 4 puis finirai avec 3.
Hier mon fils une migraine qu'il nous a fait, elle est venu d'un coup mais je crois que c'est une migraine ophtalmique car cela à commencé par ces yeux, il en a vomi. Aujourd'hui pas école car pas question qu'il y aille après cette épisode. Vous me croirez si vous voul, je téléphone au cabinet médical pour un rendez-vous en urgence avec mon médecin pour un traitement qui correspond à son mal de tête, ben je l'ai eu au téléphone, si la migraine persistait avec l'ibuprofene, c'était les urgences, ouais mais il faut appeler les urgence pour savoir si c'est vraiment une urgence. help colère :orage:
Sd, il faut que tu fasses une prise de sang pour savoir si c'est hormonale et une diététique ou nutritionniste car pour moi tu ne prend la la valeur énergétique que tu as besoins dans ta journée et tu fabrique de la graisse car ton corps voit que tu le gruge. lol J'ai bien retenu la leçon.
Je lit y aller aussi pour maintenant m'aider à descendre encore, faut trouver le temps aussi. lol
Bon je finis mon café, les filles en retard et désolé elles sont arrivés entre temps.





Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14567
Age : 48
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Jeudi 18 janvier, et oui   Jeu 18 Jan 2018 - 6:24

bisous les copines !!

merci freddy pour le petit déjeuner !!

encore une mauvaise nuit j'en ai marre grr

du coup je m'attends à une crise de migraine aussi colère

bon courage à ton fils freddy, je trouve que de plus en plus de gens ont des migraines et je vois que ça prend de plus en plus jeune pff

4 enfants ce matin et 3 cette aprés midi , je termine à 17h30

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel  les copines :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14355
Age : 45
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Jeudi 18 janvier, et oui   Jeu 18 Jan 2018 - 7:01

:joie: yes J'ai finis de calculer mes impôts. 3 matin dessus donc là je mets au fur et à mesure car punaise quand t'as plusieurs enfants sur l'année et employs, je me rappelait plus que c'était embêtant.
Tatiro oui de plus en plus qui ont des migraines, Lucas depuis la 4eme que cela à commencé par des petits mal de tête mais hier, punaise. Il avait finis par s'endormir mais j'ai dû le reveiller pour prendre ces cachets que ma fille avait été cherché. Cette nuit sa à été mais je vais le laisser dormir aujourd'hui. J'appelle le lycée avant d'aller aux écoles.




Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
avatar

Nombre de messages : 9243
Age : 43
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/12/2010

MessageSujet: Re: Jeudi 18 janvier, et oui   Jeu 18 Jan 2018 - 7:08

bonjour les filles

je sais freddy mais j'ai exagéré ces derniers mois je rentrais du boulot le soir j'ouvrais un paquet de biscuits apéros je m'installais dans mon canapé avec une bière ou un verre de vin blanc non ça c'est stop le soir je mange beaucoup moins et j'arrête les chocolatines le matin au boulot les petits gâteaux a droite et a gauche bref je fais attention j'essaie de boire beaucoup mais pas facile il fait pas chaud on verra ce que ça donne, oui j'ai besoin d'une prise de sang ça c'est sur la gyneco m'en fera faire une en mars mon docteur est pas top pour avoir un RDV c'est la galère et pour lui demander un truc ça va être encore plus galère elle va voir que j'ai grossi elle va me mettre au régime sévère et moi je suis contre

bonne journée a vous je finis a 17H30


Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans 1/2, néo  13 ans  et margaux 9 ans 1/2 
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5047
Age : 48
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Jeudi 18 janvier, et oui   Jeu 18 Jan 2018 - 7:18

Coucou les filles !!

ah ces kilos ! pfffffffffffff moi pendant mes règles j'en prends 4 et j'en perds 3 !!!!!! du coup, je fait attention pendant 3 semaines pour perdre CE kg en trop ! Mais je suis comme tout le monde.......desfois : pffffffffff !!

Moi aussi j'aime bien mon verre de bière le soir. hihihihi ! Mais sans gâteaux apéro !! Après je ne grignote pas dans la journée et si j'ai faim, je prends un fruit. Mais bon, avec l'âge, les kg ont tendance à vouloir s'accrocher ! Et ils s'accrochent bien les gars !!! trop même !

je fais du sport trois fois par semaine aussi. Mes parents m'ont achetés un vélo d'appartement de compét et je fais 3 x 15 km par semaine. Le soir, vers 20h30 quand tout le monde est au lit ! Plus la marche des allers retours école en marchant vite avec la poussette et avec le ventre rentré !
Ce que je sais, c'est que quand je ne fais pas ça une semaine et bien ça me manque !

Aujourd'hui, L est malade, j'attend M de 7h20 à 8h20, K de 7h20 à 17h30 et M de 13h00 à 19h00 !

Allez, je vous laissent je vois la voiture qui arrive !!!

A plus.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
framboisine
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16956
Age : 43
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Jeudi 18 janvier, et oui   Jeu 18 Jan 2018 - 11:26

Bonjour tout le monde! bisous

La tempête est bien la,et ça souffle! tempête Mais on a un grand soleil.

Je n'ai que EL aujourd'hui mais elle est à la maison,elle est malade.Grosse quintes de toux et nez qui coule à gogo.

Bon courage pour votre persévérence à perdre des kilos.Le régime,j'en suis incapable!
Après,je n'ai pas de poids à perdre pour le moment,mais ça viendra après la ménopause je pense.

Je suis allée faire ma prise de sang pour diagnostiquer si oui ou non,je suis l'héritière du gêne de l'hémochromatose.
La laborantine me disait ce matin que ça pouvait dormir des générations et des générations en arrière...
de plus,avant,ça ne se diagnostiquait pas bien..
Résultats ,mardi,c'est mon médecin qui les aura.

Bonne journée à toutes. calin2


Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14567
Age : 48
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Jeudi 18 janvier, et oui   Jeu 18 Jan 2018 - 16:26

bon allé courage plus qu'1h enfin pour moi mdr

oas de migraine en vue malgré la mauvaise nuit yes yes

bon par contre je sais que ce soir au dodo de bonne heure !!

temps encore et toujours à la pluie, vraiment marre de ce temps, ça n'aide pas hein pfff

framboisine on attends les résultats avec toi bisous

quelques news de ma soeur ! je trouve un changement vraiment cool dans sa manière d'être, son caractère, j'ai l'impression de la retrouver enfin, ça fait vraiment plaisir happy yes

elle a fait aussi une prise de sang , les gamas ont baissés de 330 à 63 vraiment une belle performance yess2

elle doit faire une écho vendredi matin elle a la visicule biliaire qui lui fait mal, elle me tiens au courant, elle voit son doc l'aprés midi avec les résultats

voili voilou !!

allé bonne fin de journée calin2


:chat noel: joyeux noel  les copines :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16956
Age : 43
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Jeudi 18 janvier, et oui   Jeu 18 Jan 2018 - 17:33

Très bonne nouvelle pour ta soeur!!!C'est chouette.
Les gamas? Les miens ont explosé tous les records!!

Allez,encore 2h,pffff..


Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14567
Age : 48
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Jeudi 18 janvier, et oui   Jeu 18 Jan 2018 - 18:04

framboisine a écrit:
Très bonne nouvelle pour ta soeur!!!C'est chouette.
Les gamas? Les miens ont explosé tous les records!!

Allez,encore 2h,pffff..

ha oui framboisine ? bon pas pour les mêmes raisons j'espère mdr

quoique on sait toutes que tu as une sacrée cave mdr mdr


:chat noel: joyeux noel  les copines :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8552
Age : 63
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Jeudi 18 janvier, et oui   Jeu 18 Jan 2018 - 19:10

 de retour de Lyon avec mon petit fils malade.
Lundi et mardi avec sa maman et hier matin à l'école.
son institutrice ne pouvant joindre ni la maman, ni la soeur de la maman m'ai expliqué que Gabin avait trop de fièvre pour supporter l'école.
Je suis allée à Lyon, et la demande de mon petit fils a été très clair avec l'accord de sa maman : repartir avec mamika.
C'est une forte grippe car il a très mal aux jambes et bras.  SOS médecin n'avait donné que  l'antalgique.  
J'ai pris un RV pour demain 8h15 au cabinet de mon généraliste et on verra.

Une belle journée ensoleillée lui a fait du bien en faisant une ballade au parc du château .
Il n'a pas pu faire du vélo, trop mal et même dans sa façon de marcher, cela se voyait.
A 17h, il m'a demandé pour aller dormir, ses yeux lui piquaient..... la fièvre était revenue.


 


Dernière édition par katérie le Jeu 18 Jan 2018 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14355
Age : 45
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Jeudi 18 janvier, et oui   Jeu 18 Jan 2018 - 19:23

pauvre loulou, des bisous.
yes Nouvelle pour ta soeur tatiro.
Framboisine, en général on remonte de la cave à à 4 pattes chez toi lol
Le père de C m'a demandé pour le relais comme quoi cette année j'y allais pas.

Désolé mais pour la rentrée j'avais encore personnes pour déclarer à l'inscription car prévenu au dernier moment pour leurs part, deux, ben mes platitudes horaires, mes soucis privés, ma fille pas de voiture et les enfants sou entre malade de plus je pense que j'en fais pas mal avec les gosses, et eux ont cas l'inscrire au baby gym, certains acceptent les enfants de 2 ans.
Vous, vous y allez au RAM, moi je m'y sentais pas bien, je sais pas mais l'impression d'être épié étant nouvelle par la responsable.
N'oubliez pas que j'ai mon instinct qui est en mode radar automatique quand je sent un truc pas claire.
Bon on a les clés de la maison pour pouvoir faire le mesure pour les devis du matos. Maintenant il faut le temps.
Bon allez bonne soirée on va manger.😘




Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16956
Age : 43
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Jeudi 18 janvier, et oui   Ven 19 Jan 2018 - 10:08

euhhhh non les filles,je ne bois pas une seule goutte d'alcool,mais pas une seule!! lol

Encore une fois,c'est le taux de fer trop élevé qui occasionne ça. lol
Le 6 février,je fais une échographie du foie et je dois présenter mes résultats de prise de sang,je vais être gênée!!!! help :mdr:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeudi 18 janvier, et oui   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 18 janvier, et oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20 janvier
» Nouvelle Star 2015 : Direct - Prime 1 - Jeudi 22 Janvier 2015 - 20h50 - D8
» actualités du jeudi 7 janvier
» Nouvelle Star 2015 : Théâtre - Epreuve des trios - Episode 06 - Jeudi 01 Janvier - D8
» Aumôniers en temps de guerre sur FR3 jeudi 21 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: