Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
     

     Horscope du 12/01/2018

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    katérie
    Administrateur
    Administrateur
    katérie

    Féminin
    Nombre de messages : 10065
    Age : 65
    Département : sud drôme

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Horscope du 12/01/2018 Empty
    MessageSujet: Horscope du 12/01/2018   Horscope du 12/01/2018 EmptyVen 12 Jan 2018 - 9:13

    Horoscope du Bélier
    Né(e) entre le 21 mars et le 20 avril
    Ce vendredi 12 janvier, votre créativité est en hausse, cela vous vaudra de trouver des solutions à certains de vos soucis. Vous avez fourni trop d'efforts par à-coups ces derniers temps, il serait bon de vraiment vous reposer.
    Votre susceptibilité est en éveil, aujourd'hui. Ne cherchez pas systématiquement la dualité, mais de préférence la complémentarité.


    Horoscope du Taureau
    Né(e) entre le 21 avril et le 20 mai
    La paix devient indispensable. Faites ce qu'il faut pour l'obtenir avant d'étouffer. Vous avez envie de déguster, de mordre dans les plaisirs, attention aux excès...vous manquez de sens de la mesure ce vendredi 12 janvier.
    Les attitudes de votre partenaire, ou de vos soupirants vous seront difficilement compréhensibles. Vous n'avez pas toutes les données pour les juger... Ne vous braquez donc pas, écoutez mieux.


    Horoscope des Gémeaux
    Né(e) entre le 21 mai et le 21 juin
    Vous progresserez bien mieux et plus rapidement si vous ne vous comparez pas à d'autres. Vous tirez trop sur la corde ce vendredi 12 janvier. Vous avez besoin à la fois de repos et d'exercice, reprenez une activité sportive.
    Le calme relatif de votre ciel amoureux vous donne pleine latitude pour vous pencher surtout sur votre vie amicale et relationnelle, c'est le moment de creuser la complicité existante.



    Horoscope du Cancer
    Né(e) entre le 22 juin et le 22 juillet
    Les remises en questions sont indispensables, ce vendredi 12 janvier. Vous aurez raison de prendre beaucoup de recul, ménagez-vous cet espace. Vous en faites trop pour les autres, accordez-vous des pauses. Vous ne sentez pas clairement vos limites, reposez-vous !
    Vous devrez soutenir et rassurer votre partenaire, mettez-vous à l'écoute. C'est en donnant largement votre confiance que vous grandirez dans l'estime de votre douce moitié. Le dialogue est à l'ordre du jour.


    Horoscope du Lion
    Né(e) entre le 23 juillet et le 22 aout
    Vos forces mentales sont contagieuses ce vendredi 12 janvier. Vous entraînez votre entourage vers l'optimisme. Vous sentez une ardeur renouvelée en vous-même, excellente forme en perspective, seuls vos excès peuvent la diminuer.
    Les angoisses de la jalousie frappent à votre porte. Il est inutile de vous torturer chaque fois que votre partenaire met le nez dehors. Profitez-en pour penser à vous.


    Horoscope de la Vierge
    Né(e) entre le 23 aout et le 22 septembre
    Votre libre expression est pleinement favorisée, ce vendredi 12 janvier. Vous ne supporterez plus certaines contraintes. Votre esprit surchauffé réclame son quota d'évasion et de repos, mettez-vous au vert, ou mettez du vert dans votre assiette.
    Votre susceptibilité peut vous causer plus de tort que vous le pensez. Alors que personne ne cherche à vous provoquer !


    Horoscope de la Balance
    Né(e) entre le 23 septembre et le 22 octobre
    Vous voici plus réceptif aux autres, plus confiant en vous-même ce vendredi 12 janvier. Votre écoute sera source de succès pour tout le monde. Vous tirez sur la corde, heureusement que vous avez de la ressource ! Offrez-vous une vraie pause dans votre rythme effréné.
    Durabilité, construction, la chance est avec vous et il faut en profiter ! Votre énergie créatrice se tourne résolument vers le futur, vous aurez à coeur de vous rendre indispensable aux yeux de votre partenaire.


    Horoscope du Scorpion
    Né(e) entre le 23 octobre et le 21 novembre
    En paix avec vous-même, vous serez plus disposé encore envers les autres pour harmoniser vos relations. Si vous pouvez prendre des vacances, ce serait idéal. Une coupure du quotidien est indispensable ce vendredi 12 janvier.
    Ne vous appuyez pas trop sur l'entourage, vous serez plus efficace vous-même. C'est plutôt vous qui pouvez donner votre aide, aujourd'hui.


    Horoscope du Sagittaire
    Né(e) entre le 22 novembre et le 20 d?cembre
    Votre esprit créatif vous permettra de vous rendre utile, n'hésitez pas à donner votre opinion, votre réalisme ne vous manquera pas ce vendredi 12 janvier. Vous aurez des facilités à plonger dans le travail, n'oubliez pas de passer à autre chose ensuite pour vous aérer la tête.
    Un besoin de paix, et tout particulièrement d'évasion se fait sentir. Vous aurez raison de fuir l'agitation aujourd'hui.


    Horoscope du Capricorne
    Né(e) entre le 21 d?cembre et le 19 janvier
    La chance est avec vous dans vos démarches, ce vendredi 12 janvier. C'est le moment de penser à un placement financier, de repenser votre budget. Vos envies de démesure vous poussent à user de vos réserves. Tâchez de compenser par un bon équilibre alimentaire.
    Un frein se lève, grâce à votre audace et votre réactivité cérébrale. C'est aussi le moment de vous consacrer à votre budget.


    Horoscope du Verseau
    Né(e) entre le 20 janvier et le 18 f?vrier
    Votre forme mentale s'annonce tonique ce vendredi 12 janvier, profitez-en pour demander ce que l'on vous doit, faire valoir ce qui vous revient. Il faut bouger et tout rentrera dans l'ordre, l'impression de lourdeur que vous éprouvez vient d'un manque de mouvement.
    Vous découvrirez des aspects inédits du tempérament de vos proches. C'est la journée des surprises, restez zen !


    Horoscope des Poissons
    Né(e) entre le 19 février et le 20 mars
    Les circonstances sont constructives au plan relationnel, la chance est avec vous pour nouer de nouveaux liens ce vendredi 12 janvier. Vous perdez trop de temps en broutilles et cela vous épuise, ne cherchez pas plus loin les raisons de votre fatigue.

    Il serait indispensable de prendre des renseignements avant de boucler un projet, préparez le terrain avant d'ensemencer.


    Horscope du 12/01/2018 Noel_l10
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Horscope du 12/01/2018
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Votre horoscope, vous y croyez ?

    Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: horoscope semaine-
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: