Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Vendredi 12 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Vendredi 12 janvier   Ven 12 Jan 2018 - 6:07

Ce matin les 2 grandes à déposer à l'école, puis direction fruits et légumes à La Glacerie avec les 2 petites, les fruits tropicaux sont sut les étales donc j'essaie de les apprendre aux enfants. Elles ont gouttes avec nous les mangues, les litchis les kakis les grenades, la grande pas fane nous non plus. Mais elles découvrent avec nous. Du coup elles mangent des compotes de mangue.
J'espère finir ma journée avec un seul enfant cette après midi, je vais commencer mon ménage pour être tranquille.Dimanche boulot.
Hier des nouvelles du notaire pour la maison, bon ben on est pas prêt que la maison soit en notre possession, il y a eu des décès et des héritiers en plis. Pfffff il fait que je vois avec agence immobilière pour aller faire les mesures correctement et les photos pour demander pour certains travaux.
Les petites en retard, pfffff je finis mon premier café.

Bonne journée.
bisous

Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Vendredi 12 janvier   Ven 12 Jan 2018 - 6:45

Bon ben voilà, la maman en panne de voirur. Pas de fratrie donc une grande à déposer à l'école et une petite à la journée. Sur de pas faire d'heures supplémentaires aujourd'hui comme depuis 2 jours que je finis à plus de 19h

cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Vendredi 12 janvier   Ven 12 Jan 2018 - 8:22

Coucou les filles !!!

Alors, Apolline est à la maison encore aujourd'hui, elle va mieux, mais c'st pas ça non plus ! Hier elle à mangé un yaourth le midi (qui n'est pas reparti ! ouf) et le soir une soupe ! Elle c'st endormi dans le canapé à 19h00...............elle dort encore !

Ce matin, c'est au tour de Max........

Je vais bien, tout va bien !!!!

Je travail avec K qui est là depuis 7h00 et partira à 16h30, M qui arrive à 13h00 et partira à 17h00 et ma péri !

Pour Théo, sa fête c'est le samedi 3 février, comme ça à 0h00...............il sera majeur ! Enfin, 13h52 pour être exact ! ça me fait bizarre quand même !
Il me reste des petits fours à faire, finir sa déco...........et c'est bientôt ! Samedi je ne fait que ça ! Il faut que se soit terminé !

Allez, un petit café !

Bisous les filles
http://www.scrap-ce.over-blog.com
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: Vendredi 12 janvier   Ven 12 Jan 2018 - 9:41

Bonjour !

Seulement E et EL ce midi.La plus petite restera chez moi jusque 19h et on ira récupérer E à l'école à 16h15.
Petit A a la grippe et reste avec maman.

J'attends que mon médecin me rappelle suite à ma prise de sang,on verra bien ce qu'il dit.Le taux de fer a encore augmenté en 6 jours.

Encore des tracas fredouille?? C'est ça,il y a beaucoup d'héritiers,ça doit être le bazard!
Bon courage à vous.

Gastro Cécile?? Ca court en ce moment.
Bon courage pour tes préparatifs,il ne se doute de rien ton fils?
Ca fait bizarre d'avoir un enfant majeur,la mienne a eu 18 ans le 18 Novembre.Tu n'as plus d'emprise sur eux et c'est la que tu vois si tu lui as donné les bonnes bases pour voler de ses propres ailes.
Pascaline vie sa vie,elle est super autonome.Elle ne rentre pas ce week end car elle cherche un appartement plus près de son travail!
On est fiers d'elle,elle ne nous apporte que satisfaction.On a fait du bon boulot,c'est ce qu'on se dit avec mon mari.

Allez,je file! bonne journée les amies.

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Vendredi 12 janvier   Ven 12 Jan 2018 - 10:12

framboisine a écrit:
Bonjour !
On est fiers d'elle,elle ne nous apporte que satisfaction.On a fait du bon boulot,c'est ce qu'on se dit avec mon mari.

Je t'admire... On est loin de se dire la même chose...  et je culpabilise tous les jours en me disant qu'on n'a pas fait ce qu'il fallait... Et les petits prennent le même chemin : mon 13 ans imite beaucoup celui de 21 ans... Du coup, ça fait deux fois cette semaine qu'il rentre du collège et qu'il va se coucher... Sauf que je l'ai prévenu que comme pour son grand frère, je ne viendrais pas le réveiller pour manger... Ben il est resté le ventre vide jusqu'à ce matin... Je lui ai tout de même fait remarqué que son frère avait les moyens et la possibilité de sortir pour se nourrir ce qui n'est pas son cas... Donc s'il veut continuer à jeûner c'est son choix...

:hello noel: à toutes,

J est encore arrivée en retard... c'est pénible...

On vient de finir notre bricolage, d'ici une demi-heure nous irons nous promener...

Mon 21 ans tousse toujours et continue à répandre ses microbes partout...

Mon aîné devrait passer aujourd'hui... J'espère qu'il pensera à me rapporter tous mes tupps...

A midi ce sont des restes... et puis monsieur est de repos aujourd'hui donc c'est lui qui gère... Par contre il bosse tout le week-end...

Cécile, bon courage avec les microbes...

Freddy, c'est usant quand les choses ne se font pas simplement... Courage...

Bonne journée :bisou noel:

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Vendredi 12 janvier   Ven 12 Jan 2018 - 10:16

Merci Freddy pour le petit déjeuner.

Je sens que ton expérience dans l'achat de ta futur demeure est bien ce que nous allons vivre du côté vendeur.
Sur mes six frères et soeurs, il y a une soeur sous tutelle et une autre qui a posé problème depuis 2002 pour ne pas avoir répondu à notre notaire.
La justice a nommé un avocat pour la remplacer.
NOus attendons que le notaire nous présente les actes de succession après correction de toutes les erreures.
Notre avocat doit négocier avec lui pour nous aider à être mandataire pour la vente.

Tu vas avoir besoin de patience.
Maintenant faire activer avec le notaire qui a l'affaire de succession à son étude.

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 12 janvier   Ven 12 Jan 2018 - 10:20

[quote="framboisine"
J'attends que mon médecin me rappelle suite à ma prise de sang,on verra bien ce qu'il dit.Le taux de fer a encore augmenté en 6 jours.

.[/quote]

J'attends avec toi pour les résultats : dis nous calin2

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 12 janvier   Ven 12 Jan 2018 - 10:33

dauphindj a écrit:

je culpabilise tous les jours en me disant qu'on n'a pas fait ce qu'il fallait... Et les petits prennent le même chemin : mon 13 ans imite beaucoup celui de 21 ans... Du coup, ça fait deux fois cette semaine qu'il rentre du collège et qu'il va se coucher... Sauf que je l'ai prévenu que comme pour son grand frère, je ne viendrais pas le réveiller pour manger... Ben il est resté le ventre vide jusqu'à ce matin... Je lui ai tout de même fait remarqué que son frère avait les moyens et la possibilité de sortir pour se nourrir ce qui n'est pas son cas... Donc s'il veut continuer à jeûner c'est son choix...

C'est une question de personnalité de tes fils et d'imitation pour ton jeune.
Soutenir son grand frère face à l'autorité parentale est normal.
Met bien les points sur les i comme tu le fais.
Les mauvaises habitudes de son grand frère le gène beaucoup et comme cela il cherche aussi à vous mettre, son papa et toi, face à vos responsabilités de le protéger car trop jeune pour s'assumer.

Tu lui a dit, vous devez agir en l'obligeant à  respecter les heures des repas.     Ton 13 ans a une belle personnalité, c'est un appel.

Dernière édition par katérie le Ven 12 Jan 2018 - 15:53, édité 1 fois
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 12 janvier   Ven 12 Jan 2018 - 14:17

Merci Katérie.J'attends encore son coup de fil mais bon,je ne suis pas à l'article de la mort,sinon il m'aurait déjà rapellée. :noel hihi:

Dauphin,ne dis pas ça!
Comme le dit Katérie,chacun à sa personnalité.Sur mes 3 enfants,aucun ne se ressemble.Déjà toute petite,Pascaline était calme,sérieuse et studieuse,c'est dans ses gênes aussi.
On leur donne à chacun les mêmes bases pour partir dans la vie mais après ils en font ce qu'ils veulent.
Leurs choix,leurs rencontres ,leur caractère font qu'ils prennent des chemins différents,pas toujours le bon.
Tu sais,j'ai une tante qui a élevé ses enfants avec tout l'amour dont une mère est capable,un père qui se saignait aux 4 veines pour ses gosses.L'un est ingénieur et l'autre se drogue,vit dans des squats....
Voilà! Tout est dit!
Tu n'as pas à culpabiliser,surtout pas!!!
Quand je disais qu'on avait fait du bon boulot,bien sûr qu'on y est pour quelques chose mais elle avait déjà ce truc inné en elle,celui de vouloir réussir.
Mon fils ne fera pas la même chose,il est plus instable..
Mais surtout,ôte toi de la tête que ton mari et toi y êtes pour quelque chose.Vous avez donné à vos grands les outils,ils n' ont pas su ou voulu s'en servir.
Je'espère que je ne t'ai pas froissée.

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 12 janvier   Ven 12 Jan 2018 - 14:53

bon le médecin vient de me rappeler.Selon lui,j'ai bien une hémochromatose.
Je dois refaire encore une prise de sang,prendre rdv pour une echo du foie ,ensuite un rdv chez le gastroentérologe et à moi les saignées. super!

Bon c'est pas très grave ,c'est juste que les saignées sont contraignantes et que je ne sais pas comment je vais m'organiser avec les petits.

il faut surveiller car une surcharge en fer peut entrainer du diabète et problèmes de coeur.

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Vendredi 12 janvier   Ven 12 Jan 2018 - 16:03

:hello noel: les filles !!

pas eu le temps de passer plus tôt ! j'espère que vous allez bien

je débauche dans 1/4 d'heure tant mieux j'ai la migraine colère

sauf que ma nièce vient investir la chambre de mon fils pour une scène de tournage de son film.
ils seront une dizaine, et seront là vers 18h

j'espère que ça ne va pas trop durer !! ça tombe mal cette migraine pfff

bonne fin de journée à toutes calin2 calin2

:chat noel: joyeux noel  les copines :bisou noel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 12 janvier   

Vendredi 12 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1