Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

enfin vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: enfin vendredi   Ven 13 Oct 2017 - 5:40

hello les amies

Levée tot mais cela ne me dérange pas c'est mon rythme biologique alors je fais avec

Deux pitchouns pour aujourd'hui 8h30 18h30

allez on s'attaque au petit dej bisous A+

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat

MessageSujet: Re: enfin vendredi   Ven 13 Oct 2017 - 6:23

hello nounouchristy et les suivantes
moi aussi levée a 5h
2 petites en journée on va profiter du soleil
j'espere que vous allez bien
bonjour 2

nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: enfin vendredi   Ven 13 Oct 2017 - 6:34

hello gégé

On est vendredi 13, bonne chance a toutes happy

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: enfin vendredi   Ven 13 Oct 2017 - 6:53

hello les filles,

Merci pour le petit déjeuner.
Début de journée à 7h15 jusqu'à 12h15 puis 15h45 à 17h
Hier en soirée il a plu.
Ce matin rien de spécial.

Bonne journée bonjour 2

cricri

Département : 69150

MessageSujet: Re: enfin vendredi   Ven 13 Oct 2017 - 7:17

Coucou les filles
Je ne travaille pas, je vais en profiter pour commencer mon ménage car demain je garde mes petits-enfants bon courage à toutes
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: enfin vendredi   Ven 13 Oct 2017 - 7:59

hello les filles !!

merci pour le petit déjeuner !!

bien dormi mais encore fatigué, j'ai eu encore le plaisir de me faire servir mon café par romain joie

2 petits ce matin, nous rejoignons les copines de l'asso pour le baby gym, les enfants adorent !

bon courage et bonne journée à toutes calin2

chat noel joyeux noel  les copines bisous noel
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: enfin vendredi   Ven 13 Oct 2017 - 9:22

hello  les filles,

Très mal dormi, encore une crise hypertensive hier soir alors que je m'étais endormie sur le canapé... et du coup toute la nuit l'angoisse a pris le dessus... Ras le bol de ne pas savoir ce qui déraille !!!! J'ai le moral dans les chaussettes...

J'ai accompagné ma puce à l'école... J a fait tout le chemin du retour et tout le chemin jusqu'à la boulangerie... Elle est dans la chaise haute et mange du pain...
Moi même j'avais envie d'un petit pain au chocolat que je viens d'avaler sans discuter lol

Il fait super bon dehors, le soleil est déjà de la partie...
Je pense que mon linge va sécher dehors...

On va préparer des madeleines avec J et puis nous irons au parc...

Dernier jour de formation pour mon homme, il a la pression, il avait tellement de choses à apprendre qu'il a peur de passer à côté...

Je raconte toujours le côté négatif de mon 13 ans, pour une fois je vais mettre du positif : 19.5 en allemand et 15.5 en français sachant que la moyenne de la classe est de 11 et que c'est lui qui a obtenu la meilleure note...

Allez j'avale mon deuxième café et on file en cuisine...

Bon vendredi à toutes bonjour 2

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: enfin vendredi   Ven 13 Oct 2017 - 9:57

Merci pour le petit déjeuné Nounouchristy bisous

Dauphindj, garde confiance en toi, en ta capacité à relativiser bonjour 2 le week-end arrive.

bonne journée à toutes avec vos petits.

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: enfin vendredi   Ven 13 Oct 2017 - 10:01

hello hello les filles!

Je n'ai que la fratrie jusque 13h.Ensuite,je file en week end avec mari,enfants et beau frère et belle soeur,à l'occasion du beach motocross.Nous avons un appart pour 3 jours.
Le week end s'annonce superbe au niveau temps. Les enfants n'iront exceptionnellement ps à l'école cet aprem.

les hommes seront sur l'esplanade à regarder les courses et les femmes,aux boutiques..

Je suis en stress total.  help Ma fille attend sa réponse aujourd'hui pour le contrat d'apprentissage. Hier soir,elle n'était pas bien.
J'espère qu'elle ne sera ps déçue.Ils doivent faire leur choix entre deux candidats.J'aurai trop mal au coeur pour elle.
Elle s'est tellement investie dans ces 3 entretiens qu'ils lui ont fait passer.Elle a même dû en faire un en anglais.

J'ai compris aussi pourquoi pôle emploi ne m'a rémunérée qu'une journée. Ils ont récupéré leur trop perçu que je devais et je me suis rendue compte qu'il y avait 10 jours de carence à cause de l'indemnité compensatrice de congés payés que j'ai perçu à la fin de mon contrat avec H.Franchement,ils pourraient échelonner. fou  fou  zen  zen

Bravo à ton fils Dauphin!!!!! Ya pas que du négatif! C'est bien.
Te détendre,sais tu tu le faire??? je suis persuadée que tous tes maux viennent de ton stress.Tu as besoin de voir autre chose,de souffler,de te chouchouter,c'est important pour la santé mentale..

A fait sa sieste. Je file calin
cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

MessageSujet: Re: enfin vendredi   Ven 13 Oct 2017 - 10:13

coucou les copines !!

Hein ? quoi ? vendredi ? Alors je suis doublement heureuse.................je me croyais lundi hier !!! Pourquoi ? alors là .............. mystère et boule de gomme !!!! Mais j'étais persuader car je devais aller à la poste et au retour de mon mari, il me dit "ba tu n'as pas été mettre le colis ? " ba non ! Nous sommes lundi c'est fermé !!!!!!!!!!!!!! "et sinon, ça va ma chérie..........petit manque de sommeil peut être ?! " mdr

Alors oui, il faut dire qu'en ce moment, je suis vraiment fatiguée. Entre les dents, les soucis médicaux........mes nuits sont courtes et entrecoupées ! Du coup, que nous soyons vendredi m'arrange bien !

Aujourd'hui j'ai M depuis 7h00 jusqu'a 17h30. M de 13h00 à 19h00 et L de 12h00 à 14h0 0et de 17h00 à 18h30.

Apolline n'a pas école cette après midi. La maîtresse tient le bureau de vote. Ils ont une remplaçante pour ce matin, mais pas pour cette après midi !

Tatiro : cool Romain pour le petit déj !

Dauphin : génial ton fiston !!!!!

Framboisine : bon week, il parait que le soleil sera vraiment là ! profite des derniers rayons !

Bisous à toutes

bonjour 2

http://www.scrap-ce.over-blog.com
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: enfin vendredi   Ven 13 Oct 2017 - 13:05

coucou les filles, vous l'avez l'air bien speed!!!! remarquez moi aussi quasiment en retard au boulot ce matin du mal a me lever du mal a avancer mdr!!! bref j'avais oublie le portable j'ai du retourner ..... en plus on est vendredi 1" moi 'j'aime pas le vendredi 13

ambiance toujours pas top au boulot du cote de ma chef ça va a peu près certains de mes collègues montrent un autre visage je suis peinée et en meme temps c'est une drôle de mentalité allez plus que trois jours ça me fait bizarre si vous saviez!!!

soleil magnifique ici on va vers les 25 ° j'adore ce temps

bon week end framboisine génial!!!!, delphine oui il faut apprendre a desserre moi je pense que tes symptômes viennent de là!!!!!!

bon am les filles

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans 1/2, néo  13 ans  et margaux 9 ans 1/2 
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: enfin vendredi   Ven 13 Oct 2017 - 15:00

Je suis de moins en moins certaines que le stress en soi la cause... Je suis par contre de plus en plus persuadée que c'est "organique" mais d'où ??? J'ai une tension normale en journée sauf en cas d'énervement bien entendu... Et j'ai remarqué aussi que ma tension monte quand je passe de la position assise à couchée... Bizarre non ????

Bref ça tourne en rond dans mon ciboulot, sans cesse... Parce que je sais que ces crises hypertensives peuvent être dangereuses... Ca dure depuis le mois de juin... J'attends de voir les résultats de mes analyses...

J'ai fait des madeleines au citron avec J ce matin mais elles ne sont pas très réussies mais mangeables malgré tout...

Je viens de mettre un gâteau au yaourt au caramel dans le four, j'y ai rajouté des quartiers de poires sur le dessus... mais là encore j'ai un peu loupé mon caramel...

En rentrant de l'école à midi, J m'a fait une colère qui m'a déconcertée surtout que je n'ai pas compris le pourquoi... Déjà elle ne voulait pas enlever sa veste en sortant de la poussette... puis idem pour le lavage des mains... Elle a hurlé de plus belle dans la chaise haute quand je lui ai posé son assiette... Elle n'a cessé de sortir les bras des sangles... Elle était limite en crise de nerfs... Je l'ai sorti pour la poser par terre, elle a continué au sol... Même doudou n'a servi à rien...  Au bout de 30 mn j'ai réussi à la calmer dans mes bras mais impossible de la faire manger ailleurs que sur mes genoux et encore elle n'a pas accepté de suite...
Elle m'a refait la même scène pour aller au lit...

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon contrat avec A pour lequel j'ai démissionné tellement je n'arrivais plus à gérer ses crises de nerfs, ben la crise de J y ressemble pour beaucoup...
C'est quoi ces enfants ???? J'ai pas connu ça avec les miens... Je dis pas forcément qu'il y a eu de la frustration, des pleurs mais jamais ils ne se sont mis dans un tel état...

Excellent week-end Framboisine, fais toi plaisir love

Cécile, ton mal de dent ???

Delphine, laisse tomber tes collègues n'en valent pas la peine...

Merci Katérie calin2 J'arriverai peut être à relativiser davantage demain après ma première séance de méditation...

Allez je vais étendre mon linge qui attend dans la machine depuis ce matin...

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: enfin vendredi   Ven 13 Oct 2017 - 16:04

Ben voilà Dauphin,ce sont des gosses qui ne supportent pas la moindre frustration.A moins qu'elle n'ai un souci cette petite,quelque chose qui l'a contrariée et elle le manifeste de la sorte.

Pas encore de nouvelles pour ma grande,que c'est long!!!!! j'en peux plus moi.

Bon,je vous laisse.On part,al voiture est chargée.
Je vous souhaite dores et déjà un très bon week end.

A lundi. bisous

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: enfin vendredi   Ven 13 Oct 2017 - 20:21

j'espère que tu aura eu de bonnes nouvelles pour ta fille framboisine, en attendant profite bien de ton week end !!

mes courses sont faites et je viens d'étendre du linge, je le mettrais dehors demain !

mes collègues de l'asso se retrouvent pour un resto, je n'y suis pas allée trop fatiguée

je vous souhaite une bonne soirée bonjour 2

chat noel joyeux noel  les copines bisous noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin vendredi   

enfin vendredi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1