Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jeudi 12 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounouchristy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8046
Age : 50
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 6:30

hello les amies

Encore une belle journée qui s'annonce ici

Mes loulous en profiteront.

Voici le petit dej bisous A+




toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8046
Age : 50
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 8:37

et ben alors les filles, vous faites les timides ce matin, pourtant j'ai vu passer du monde sur le fofo happy




toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
gr57

avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Département : 57

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 8:50

Bonjour

le petit est là, son frère à l'école, je vais aller chercher la carte d'identité de ma grande à la mairie, le petit est content on va prendre le bus

ce soir je vais à une démo thermomix, je le voudrais bien mais pas la place dans ma cuisine et surtout le prix

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
freddy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14075
Age : 45
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 8:59




Je n'ai pas eu à aller à l'école ce matin, donc j'ai fais pas mal de chose pour continuer la journée.
C est arrivé à 7h15, L à 7h30, je leurs ai donné le petit dej, emmené mon fils au bus, habiller les filles, bon bref j'arrête là car la liste est longue en faite. lol
Brouillard qui veut dire beau temps ici.

Allé j'ai la vaisselle du petit dejeuné à faire encore.







Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tatiro
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 48
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 9:31

hello les copines !!

merci pour les petits déjeuner !!

je suis d'un état de fatigue incroyable pfff

ce matin je n'arrivais pas à me lever, mais j'ai eu un gentils réveil en douceur de romain, avec mon café prêt joie

ma soeur et son copain sont venus manger hier soir, les choses s'améliorent aidé par des cachets quasiment plus une goutte d'alcool, j'espère que ça va durer dans le temps, elle est suivit aussi par une infirmière, un psy et un addictologue.

3 enfants ce matin et 2 cette aprés midi, les 2 plus petits sont à la sieste du matin !

gr57 j'ai investi dans le Magimix, l'équivalent du thermomix et j'en suis bien contente yes

bon courage et bonne journée à toutes calin




hello  les copines
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8106
Age : 63
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 9:39

         

Merci Nounouchristy et Freddy, je me suis servie

ce matin je replonge dans mes dossiers pour ma retraite complémentaire.
encore des fiches de paie à leur envoyer hmm

Je vous placerai les photos  de ma semaine en bateau : je comprends votre impatience..... happy






Dernière édition par katérie le Jeu 12 Oct 2017 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8046
Age : 50
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 9:46

Je suis contente pour ta sœur tatiro, les addictions , que se soit alcool ou autres sont toujours très difficile a éradiquer, il y aura toujours une épée de Damoclès au dessus de sa tête, c'est un combat de tous les jours mais il semble qu'elle soit bien entouré et surtout qu'elle ai accepter sa maladie, car s'en est une. Courage a elle.

Sympa ton petit bonhomme qui t'apporte le café au reveil.

Moi je ne possède pas de Magimix, je fonctionne a l'ancienne avec mes poêles casseroles cocotte et four happy




toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16756
Age : 43
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 9:52

Bonjour à toutes. hello

Je n'ai que EL pour la journée mais comme elle a une bronchite,elle est HS mais tout va bien dixit maman. colère colère colère

Je suis en galère avec pôle emploi.Mes bulletins de salaire sont toujours en traitement depuis plus d'une semaine,je n'ai été payée qu'une seule journée pour le mois de septembre!!Une journée?? Comment c'est possible de n'être payée qu'une journée mdr
Je ris alors que je boue!!! je suis fatiguée d'essayer de trouver un interlocuteur qui va enfin m'expliquer..
Le conseiller m'a répondu ce matin:"Bonjour,il faut attendre le traitement de vos bulletins de salaire"
Nan mais,c'est une blague!!! colère colère
Excusez moi de vous enquiquiner avec ça mais fallait que ça sorte.

Tatiro,j'espère que ta soeur est sur le chemin de la guérison. calin2

Dauphin,ça ne peut que te faire du bien et puis tu changeras d'air! Vas-y! calin

Sd,profite bien de tes congés avant ta nouvelle vie.

Katérie,bon courage pour les paperasses.

Bonne journée à toutes. calin2
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16756
Age : 43
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 9:53

Comme toi Nounouchristy,je fonctionne à l'ancienne aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8046
Age : 50
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 9:53

Coucou katerie, oui on veux des photos de ton séjour.

Tiens, en parlant de retraite j'ai reçu mon relevé de situation arrco il me faut 170 trimestres pour toucher une retraite a taux plein, j'ai 50 ans et fin décembre 2016 je n’étais qu'a 83 trimestres fou Je ne suis pas prête d’être a la retraite non




toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7822
Age : 47
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 10:10

framboisine a écrit:
Comme toi Nounouchristy,je fonctionne à l'ancienne aussi mdr
*

Idem lol  en plus avec des poêles en fer sans revêtement anti-adhésif mais qui plus elles deviennent moches moins elles accrochent... mdr
Elles coûtent chères à l'achat mais au moins elles sont inusables...




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nounouchristy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8046
Age : 50
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 13:23

Voilà , mes loulous sont au dodo. Il fait super beau et chaud ici. Bon après midi les amies A+




toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
avatar

Nombre de messages : 9101
Age : 42
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/12/2010

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 13:29

coucou les filles, chaud ici et c'est tant mieux on profite 'adore ce temps on se croirait pas un 12 octobre, matinée compliquée au boulot 'jetais toute seule j'ai ramé je suis hs et ma chef qui est de mauvaise humeur!!!!!!! vivement ce soir

bon am a toutes




Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans 1/2, néo  13 ans  et margaux 9 ans 1/2 
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7822
Age : 47
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 13:33



J est à la sieste...

Je vais préparer une tarte pour le goûter et j'irai rejoindre le canapé...

J'ai une invasion de moustiques, pas des petits mais le gros modèle... Difficile d'aérer les chambres qui se trouvent côté jardin... J'ai pulvériser du produit mais à l'extérieur, pas sûre que ça va fonctionner...

Delphine, ne te fatigue pas... ta chef n'a qu'à faire !!!

Bonne après midi...




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tatiro
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 48
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 13:42

P est au lit, bébé aussi mais pas sur qu'il dorme....

ici aussi cette année nous sommes envahie de moustiques mais surtout dehors dans le jardin, pas dans les chambres oufff

bon ben ma patience et ma zen attitude à payer avec romain, de 9,5 a sa 1ère note en maths il est passé à 19,5/20 YESSSSSSSSSS, il était fière et moi aussi joie joie

je lui ai dit tu vois ça paye de faire les devoirs correctement happy

ici aussi il fait chaud, mon linge est dehors !

bon je vais essayer de me poser tant que c'est un peu calme !!




hello  les copines
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8046
Age : 50
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 13:49

Bravo a Romain.

Ici aussi beaucoup de cousins ( des gros moustiques) et aussi une invasion de punaises fou

Sd patience, tu as bientôt terminée.




toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7822
Age : 47
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 13:59

Non je ne suis pas encore sur le canapé  lol

Ah les punaises, on en a eu tout le printemps et l'été même à l'intérieur...
Et je ne vous ai pas raconté, samedi mon homme commence le ménage dans le salon et ça a fini en chasse à l'araignée, pas la petite hein, la bien grosse, toute velue... On a déplacé tous les meubles pour la dénicher... au final elle n'était pas toute seule... beurk je n'ose même pas imaginer que l'une d'entre elles puissent se promener sur moi quand je m'endors sur le canapé...

Bravo à Romain

Mon 13 ans descend ses moyennes dans les matières où ça marchait bien jusqu'ici et montent dans celles où ils étaient toujours un peu à la traîne... C'est à ne rien comprendre...

J'ai terminé le dossier d'inscription pour ma puce pour la rentrée en 6ème l'année prochaine, ça me fait tout drôle... Je l'ai confié à mon fils, j'espère qu'il va bien le remettre au secrétariat...




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
freddy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14075
Age : 45
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 14:04

Il fait chaud chez nous aussi, mes louloutes au dodo.
J'ai fais ma vaisselle, rangé les jouets qui traînés, plié une lessive encore, j'ai fais du foncé et il a fallu que je face bouillir des gants et des serviettes avec cette gastro que miss Chlo nous a ramené et le bébé l'a chopé plus une bonne rhino et que j' ai commencé les lavement de nez et demander à maman de l'emmener chez le médecin, mamie c'en chargé ce soir.
Là je vais préciser à la maman de miss que dès 2 selles trop liquide mamie et papy vienne récupérer la petite. Medouille c'est mis dans le contrat et Lehna ne s'en sort pas. Je la fait boire, manger des carottes en soupe en purée et des compotes de banane.
Bon j'arrête de râler.
Alors les filles je ne sais pas comment cela se fait, je suis une larve, fatiguée et je me bouge, pas envie de faire des activités avec les mômes, envie de dormir.
Mehdi me dis que c'est l'automne, que Lucas soit fatigué car entre la ménopause qui le travail mdr cherchez pas c'est mes âneries mdr et la saison, oui il grandit et tous, mais la vieille hein mdr
Katerie t'as pas ouvert un post ?
Bon dodo fredouille pas bien hein fou
Bonne aprem






Revenir en haut Aller en bas
En ligne
freddy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14075
Age : 45
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 14:08

yes romain.
Si c'est gros Delphine c'est des cousins.
Sd patience tu as bientôt terminé.
Allé les autres postes puis dodo mdr






Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cricri



Nombre de messages : 55
Age : 54
Département : 69150

Date d'inscription : 15/02/2017

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 14:31

Coucou les filles
Ce matin ludothèque avec le bébé, bravo à Romain, 
Ici il fait chaud aussi, c’est très agréable
Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16756
Age : 43
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 15:39

Bravo à Romain!!!!!! yes

Ici aussi on a beaucoup de cousins ,des punaises,j'en ai vu quelques unes.
Quand à l'énorme arraignée,ouh lala!!!!! quelle horreur!!! Je n'ose même pas imaginer.

Tu as déjà dû remplir le dossier d'inscription de 6 ème Dauphin?
Je suis en stress total rien qu'à l'idée de penser à ça..Quand je vois le cinéma qu'il a fallu faire avec Baptiste pour qu'il soit accepté dans le collège souhaité.On a dû monter jusqu'à l'académie pour avoir gain de cause.
Et oui,j'ai un collège dans ma ville mais ma maison est situé entre deux villes,j'ai le panneau devant chez moi et le collège que je souhaite est dans l'autre commune,il est beaucoup plus près et facile d'accès que celui dans lequel on oblige ma fille à aller.Il n'y a même pas de bus pour le desservir et à pieds,elle en a pour 45 mn en traversant des routes desertes.Il est hors de question qu'elle fasse ce chemin l'hiver.
Quand mon fils est entré en 6ème,on a fait 3 demandes de dérogations,dont une par un médiateur et qui n'ont pas abouties. C'est seulement après avoir eu le culot de nous pointer mon mari et moi à l'inspection académique avec nos preuves qu'on a pu faire rapatrier mon fils dans le collège qu'on souhaitait.
J'ai peur de devoir refaire la même chose pour Jeanne.

Sd,tu t'en fiches!! Tu t'en vas! Prends ça à la légère...

Il fait très beau ici aussi...

Bon aprem les filles. calin2
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7822
Age : 47
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 17:11

Bon j'ai appris un truc grâce à vous, je ne savais pas que j'avais des cousins dans mon jardin mdr mdr mdr

Oui Framboisine, je m'en souviens... J'espère que tu n'auras pas à repasser par là... J'avais un peu le même souci à l'entrée en maternelle de mon ainé : une école à deux pas de chez moi et juste à côté de l'arrêt de bus qui m'emmenait au boulot sauf que ce n'était pas l'école du secteur qui elle était dans le sens opposé et bien plus loin... Du grand n'importe quoi... La directrice s'était mis le service éducation de la ville à dos parce que sous la pression de ma belle mère elle l'avait accepté... On avait du le déscolariser... Après divers rendez-vous avec la municipalité il avait pu y retourner... Ben suite à ça j'ai arrêté d'être honnête sur mes demandes de dérogations !!!!
Concernant ma puce, oui c'est parce que la fratrie est prioritaire au niveau des inscriptions dans le collège privé donc pour nous la date est avancée... mais ça fait bizarre sachant que l'année scolaire vient à peine de débuter...




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nounouchristy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8046
Age : 50
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 17:55

Ben oui dauphindj c'est des cousins mdr

J espère que tu n'auras pas le meme problème framboisine pour ta fille.

Je viens d'avoir mon petit fils au téléphone, il a fait une grosse bêtise, ma fille a eu la honte de sa vie. Elle etait dans un magasin avec loulou ,elle voulait essayer un chemisier en cabine, loulou a préféré l'attendre dans la cabine d'a coté et bien il a fait sciemment pipi sur le tabouret dans la cabine fou happy Je ne sais pas qu'elle mouche l'a piquée, on a pas idée pfffffff




toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8046
Age : 50
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 18:01

loulou m'a dit qu'il avait la" chtouille" ( pour dire trouille) que maman appelle la police je pense qu'il a eu la peur de sa vie, ma fille a marquer le coup pour ne pas qu'il récidive, je pense qu'il a compris!




toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14075
Age : 45
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 18:22

mdr mdr mdr Pov gamin.
Bon alors la maman de C me dis changement de programme mon mari travail demain. hmm hmm non non pas possible demain j'ai prévu une aprem avec ma grande jusqu'à 16h où je récupère L à l'école.
Donc bon je vais faire une matinée d'heure sup mais à 12h30/13h tous le monde ^partie.
Didine travaille plusieurs WE, moi ce WE, mon homme samedi, donc nous voudrions profité un peu sans gamins une après-midi et sans bonhomme, pour faire les courses et regarder pour Noël aussi.
La petite L mamie l'emmène bien chez le médecin, elle est inquiète aussi.

Bonne soirée les filles.

love bonjour 2






Revenir en haut Aller en bas
En ligne
katérie
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8106
Age : 63
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 19:37

c'est bon signe Nounouchristy, ton petit fils a fait son rebelle : lui si gentil fait ses test yess2

Marquer le fait comme ta fille l'a fait et relativiser....... Ne plus en parler.



à Romain car pas facile le premier trimestre de collège.
C'est souvent que les bons élèves perdent un peu leur belle confiance.




Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8106
Age : 63
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Jeu 12 Oct 2017 - 19:43

freddy a écrit:
r:
Katerie t'as pas ouvert un post ?


Je suis en plein changement d'ordinateur, je vous prépare les plus belles photos.
bon aujourd'hui c'est l'envoi des mes documents pour l'IRCEM qui m'a pris du temps.  J'ai voulu le faire en dématérialisé et tout m'est revenu 3 fois.  En fin de compte j'ai divisé en 2 messages car de dossier un peu lourd.   yes
J'espère que je ne vais pas être obligée de le faire par courrier papier vu le nombre de copies à faire. hmm




Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16756
Age : 43
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   Ven 13 Oct 2017 - 9:50

Ahhh ces enfants!!!! lol lol Il ne recommencera pas c'est sûr! mdr
Je me souviens de Baptiste qui a déshabillé un jour un mannequin dans un magasin,il lui a baissé le pantalon,puis il a voulu lui remettre et le mannequin s'est cassé en deux,il s'est déboîté de la taille.Il a eu la peur de sa vie!!Il s'est sauvé! mdr mdr

Merci les filles. On va prendre les devants pour ficeler un bon dossier.

Katérie,nous attendons les jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeudi 12 Octobre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 12 Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ouragan en Bretagne octobre 1987
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi
» Jeudi 20 janvier
» Bonne Jeudi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: