Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Mercredi 4 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Mercredi 4 Octobre    Mer 4 Oct 2017 - 7:05

bisous

2 enfants ce matin, ma peris à emmener et aller cher hier, 4 cette après-midi et je termine à 18h. L maman ne travail pas ce soir tard. Yes, mais ma fille à aller chercher. Justement la maman me l'emmène encore car elle commence à midi toutes le 2 mis par le même fast-food. 😂
La voiture se sera réparé soit jeudi soit vendredi et j'ai un billet de 150 euros. Moins que j'ai prévu.

Je finis mon café les filles arrivent à 7h30.

A plus bonjour 2

Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre    Mer 4 Oct 2017 - 7:29

bonjour freddy bonjour aux suivantes

encore très mal dormi trop de chose dans la tete, je vais aller chercher un traitement a base de plantes je pense que ça me fera du bien je vais aussi reprendre RDV au doc pour qu'elle em prescrive des massages

je commence a 9H je finis a 18H30 je vais voir al réaction de ma chef a ma démissions j'aurais bien voulu voir sa tete quand elle l'a su !!!!mdr!!!!!!

il fait bon aujourd'hui et demain les températures vont grimper chouette je suis en repos j'irai me balader il faut que je prenne l'air

bonne journée a toutes bon courage

tant mieux freddy si moins que prévu meme si 150 euros ça t'aurait fait tes deux pneus quelle pousse ces voitures quand ça s'y met

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans 1/2, néo  13 ans  et margaux 9 ans 1/2 
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre    Mer 4 Oct 2017 - 7:43

Bonjour tout le monde!!!

Sd,c'est sûr,tu cogiteras moins quand tu auras tourné la page avec ton boulot actuel...
J'espère qu'il te permettra de te poser un peu plus et de moins stresser.

La fratrie est la jusque 15h puis El. arrivera à 9h jusque 18h.

Je vous souhaite une bonne journée.
nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre    Mer 4 Oct 2017 - 8:56

hello les amies, génial pour ton nouveau boulot sd ton dos sera un peu plus ménagé et j’espère. moins de fatigue pour toi.
tatiro, j'ai pensé a toi hier avec ma puer car on a parlé du respect de l'intimité pendant le change des enfants et l'apprentissage de la propreté.

Deux loulous pour aujourd'hui et ici pour l'instant on est dans le brouillard mais je pense qu'il va faire beau. bisous A+

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre    Mer 4 Oct 2017 - 9:32

hello les filles,

Repos pour moi aujourd'hui...

J'ai accompagné ma puce à l'école, à mon retour mon 13 ans était devant la télé colère colère colère  Il se plaint depuis hier d'un mal de gorge et d'oreille mais ça ne l'empêche pas d'être effronté... Il m'énerve, plus rien ne l'intéresse en dehors de ces fichus jeux sur son téléphone ou sa tablette... Les notes ne sont pas catastrophiques mais en chute...
Et depuis son entrée au collège il ne pratique plus de sport et pourtant ça lui ferait le plus grand bien... mais comment faire, faut il le forcer ????

Mon 21 ans se plait dans sa nouvelle entreprise...

Mon homme est toujours en formation donc je serai seule avec mes deux plus jeunes pour le repas de midi... D'ailleurs faudrait que je trouve quoi faire à manger...

Je n'ai toujours pas rappelé le secrétariat du doc pour ce protocole de gestion du stress, ni contacter la maman qui cherche une nounou,  ni fait mes analyses urinaires (ça c'est indépendant de ma volonté, les mensuelles ayant débarqué au mauvais moment...) J'ai un retard énorme dans ma paperasserie...
En fait depuis la reprise, mon organisation a changé avec J qui ne dort plus le matin... l'après midi quand elle fait sa sieste je suis tellement fatiguée par mes nuits sans sommeil que je m'installe sur le canapé et je n'en bouge plus... Faut vraiment que je me secoue !!!!

Je viens de vider la boite aux lettres et aïe la taxe d'habitation fait très mal... il me semble que mon ainé n'y figure plus alors que ça fait peu qu'il a quitté la maison...

Les prochains temps s'annoncent difficiles financièrement... ça m'inquiète...

Allez je vais me faire couler un café et remuer mon popotin même si l'envie n'y est pas... mais quand il faut...............................

Bon courage à toutes et bonne journée bonjour 2 bonjour 2 bonjour 2

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre    Mer 4 Oct 2017 - 9:50

bisous les copines !!

P est arrivée à 8h30, ça m'a laissé le temps de passer l'aspirateur et j'ai passé la serpillière une fois couchée pour sa sieste du matin !

une 2ème machine de linge est en train de tourner, le soleil est la j'en profite !!

ma puer repasse mercredi prochain vivement que ce soit passé m'énerve elle va bien trouver autre chose grrr

romain ne fait plus de sport non plus mais faut dire qu'avec les devoirs à faire les mercredi aprés midi sont bien chargés et comme je finis de bonne heure ça nous permet ensuite de faire des choses ensemble.
et puis il en fait quand même 4h au collège c'est pas mal !!

courage dauphin moi aussi je dors mal en ce moment et je me pose l'aprés midi !!

cool freddy moins cher que prévu ça fait toujours plaisir !

sd tu ira mieux dés que tu aura embauché à ton nouveau boulot et que tu aura pris tes marques il n'y en a plus pour trés longtemps !

framboisine alors ta fille vous avez trouvé une solution ?

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2

hello  les copines
cricri

Département : 69150

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre    Mer 4 Oct 2017 - 10:20

Coucou  les filles. 
   Juste un  en ce moment jusqu’à mardi,  ce matin nous avons fait de la pâte à modeler maison , Il a adoré
SD ça ira mieux quand tu auras pris tes repères.
Bonne journée
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre    Mer 4 Oct 2017 - 11:18

Gros ou de fatigue et de blues.
J'espère que cela va passer.

Est-ce le fais de l'automne ?

sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre    Mer 4 Oct 2017 - 13:21

oui pas beien l'automne mauvaise saison pour le moral, aujourd'hui soleil magnifique ici et on est a 25° ça ressemble plus au printemps et ça c'est top

voilà ma chef est au courant et comme je m'en doutais elle ne fait rien paraitre elle 'ma souhaite bonne chance dans mon nouveau boulot!!!!!

am de travail ce soir mac do avec mes loulous

delphine reprend toi prends un truc pour dormir tu peux pas continuer ainsi , l'argent ah un dilemme de chaque mois!!! marre de compter de recompter marre des découverts mais bon on a qu'une vie!!!!!!! et il faut vivre la vie est courte et on sait pas quand ça se termine, pour le bebe a toi de voir fais le pour et le contre tu devrais au moins faire l'entretien et après tu verras , pour le doc il faut le rappeler allez on se motive, quant a vos loulous qui font pas de sport si ça leur convient c'est le principal ils en font au collège, moi neo est un amateur de sport il fait trois heures de sport au collège, plus l uns au collège 1h le jeudi futsal une heure le vendredi basket, il fait aussi une heure de badmington le mardi soir , il fait deux heures de foot le mercredi 1H30 le vendredi et match le samedi il en a besoin sinon c'est une pile électrique, tristan fait ses deux heures au lycée et une heure de badminton le mercredi midi au lycée uns et une heure le mardi soir dans un petit club local , il en a besoin aussi mais surtout sans sport il grossit quant a margaux pas de sport extérieur juste el sport a l'école et au tap

bon am

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans 1/2, néo  13 ans  et margaux 9 ans 1/2 
nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre    Mer 4 Oct 2017 - 21:57

pffff plus personne sur le forum depuis 13h21 le dernier message de sd, cela me fais mal au coeur help  il ne faut pas se cantonner uniquement au papotage, sinon le forum va s’éteindre tout doucement. Regarder ailleurs les filles...poser des questions , ouvrer des débats, il n' a pas que les papotages du jour.... Reagisser a certains poste bisous bonne soirée

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre    Jeu 5 Oct 2017 - 9:20

Ca a déjà été fait Nounouchristy, de proposer des nouvelles rubriques,j'ai même tenté une fête d'halloween virtuelle l'année dernière ou celle d'avant,je ne sais plus et personne n'a suivi.
Nous ne sommes plus assez nombreuses et puis s'investir comme l'a fait Cathy demande un temps énorme pour faire fonctionner le forum.
Et il faut être honnête,facebook y est pour beaucoup aussi.....
Attention,je ne jette pas la pierre à celles qui papotent sur un autre groupe,j'y vais moi même mais c'est la nouvelle façon de communiquer,les forums s'éteignent tous à petits feux à mon avis,pas que le nôtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre    

Mercredi 4 Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1