Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

lundi 02 octobre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: lundi 02 octobre !!   Lun 2 Oct 2017 - 6:12

hello les copines !!

vous avez passé un bon week end ? vous avez pu vous reposer ?

hier j'ai gardé ma petite nièce elle a été mimi comme tout !

allé c'est reparti pour 1 semaine de boulot !

3 enfants ce matin et 2 cette aprés midi !!

j'espère que le temps sera meilleur que ce week end

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2

chat noel joyeux noel  les copines bisous noel
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Département : 69150

MessageSujet: Re: lundi 02 octobre !!   Lun 2 Oct 2017 - 6:48

Coucou tatiro 
Je ne travaille pas aujourd’hui,  le week-end a passé trop vite.
SD  pour ton nouveau travail 
Bonne journée à toutes
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: lundi 02 octobre !!   Lun 2 Oct 2017 - 7:27

bonjour les filles merci cricri rien 'n'est signe encore, je 'appelle ce matin avant d'aller au boulot pour lui dire Ok , j'ai découvert dans la convention collective que 'j'avais pas un mois de préavis mais 2 semaines car je suis a un échelon très bas bah oui payée a ras des clopinettes!!!!!!! avec un échelon minimum du coup ça va faire la tete ça va polémiquer bref je sens que ça va être mouvementé, j'attend donc la promesse d'embauche avant de donner ma lettre, j'ai pas beaucoup dormi

sinon aujourd'hui je fais 8H30 11H30 14H 18H30

beau temps hier cette nuit a il a plu on verra aujourd'hui

bonne journée a toutes merci pour vos encouragements c'est pas simple finalement de passer d'un boulot a un autre

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans 1/2, néo  13 ans  et margaux 9 ans 1/2 
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: lundi 02 octobre !!   Lun 2 Oct 2017 - 8:27

les filles,

WE de M...e, cela a commencé samedi matin avec le proprio de ma belle-mére, la belle-soeur, son mari et la nièce ont décidé d'em..erder leurs monde,de plus cela veut dire qu'ils ont réussi à faire payer la main d’œuvre de mon mari pour les travaux qu'il a effectué dans l'appart et que cela n’arrive pas dans notre poche. La caution de 530euros on l'a dans le baba du coup. fou C'est encore une affaire de famille donc nous allons changer tous les numéros de téléphone pour ne plus avoir affaire avec tout ça, je l'ai amer mais pour des choses que je trouves incompréhensible, mais qui nous conforte dans nos ressentis depuis 23 ans. Donc sa famille à part sa sœur de la Région Parisienne sont mort pour nous. Terminé.
Hier, ma fille sort du travail et nous téléphone, ma voiture perds de la puissance, donc garagiste à contacter et mon mari me cherche une location pour le travail, seconde M...e
J'attends la dernière pour aujourd'hui.
J'ai les 3 petites dont L en coupure et pour la nuit.
Sd, très bonne décision, puis pour les ragots, ben de toute manière il y en a toujours, que tu fasses bien où mal tu as toujours une bonne doudoune pour l'hivers.
Tatiro, attention avec ta petite nièce, car comme on dis "c'est le calme avant la tempête" mdr
Profite bien de ta journée Cricri.
J'attends la petite, la mère encore à labour, heureusement que j'ai pas école ce matin tout compte fais.
A mon homme à été voir une diététicienne, qui en faite lui a donné une feuille de menu qui est la même de celui qu'on avait vu dans l'Yonne, sauf que la viande c'est midi et soir pour ces muscles, je pensais qu'il avait 44 kilos à perdre ,en faite 34, je vais le suivre mais pas les même proportion et je prendrais un rendez-vous pour moi, car la ménopause va arriver, je le sais, j'ai des bouffés de chaleur de jeune fille vierge comme on dis mdr Comme j'y suis en signe, dans mon corps et dans ma tête donc rien ne change lol Vous avez rien compris pas grave, moi je me comprends mdr

Bonne journée bisous

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: lundi 02 octobre !!   Lun 2 Oct 2017 - 8:55

hello les filles,

Mauvais week-end pour nous... On a reçu mon ainé et sa copine samedi soir pour une raclette... Au petit matin mon homme se réveille avec de forts vertiges qui lui donnent la nausée... De mon côté, je n'avais pas fermé l’œil de la nuit entre migraine, douleurs diverses, angoisse et diarrhée...
La copine de mon fils avait des douleurs abdominales toute la nuit avec diarrhée...
Du coup dimanche nous n'avons pas quitté le canapé... Je ne sais pas si c'est la raclette qui est en cause où si un virus nous est tombé dessus...
Aujourd'hui je me sens totalement à côté de la plaque... non non je n'ai rien fumé lol

Lundi qui commence mal pour mon 13 ans... Il a fait tomber son iphone en sortant de chez nous ce matin et vitre cassée... Pfff c'est un iphone reconditionné qu'il a depuis moins de deux mois... Faire réparer la vitre va lui coûter la moitié du prix du téléphone...

Pour moi sms de la maman de J qui me dit qu'elle arrivera plus tard parce que la petite dort encore... Du coup je lui ai demandé de me préciser une heure pour que je sache si oui ou non je peux accompagner ma puce à l'école... Finalement elle est arrivée à 8 h 30...

Mon organisation est chamboulée pendant 15 jours, mon homme est en formation et ne rentre pas entre midi et deux... Ma puce devra retourner à l'école toute seule... autant elle ne dit rien pour rentrer mais pour le chemin aller elle préfère être accompagnée... mais impossible pour moi vu que J ne dort plus le matin il faut que je la couche vers 13 h...

La pluie est arrivée par chez nous... Qui nous a piqué le soleil ??? Que le coupable se dénonce...

Allez je vais me shooter au paracétamol j'ai toujours ce bizarre mal de tête... pas sûre que ça soit une migraine...

Bon lundi à toutes bonjour 2 bonjour 2 bonjour 2

cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

MessageSujet: Re: lundi 02 octobre !!   Lun 2 Oct 2017 - 9:24

Coucou les copines !!!

Je viens de lire, je vois que SD tu as trouvé autre chose ? c'est le boulot que tu parlais l'autre jour ?

Frédouille : ouiiiiiiiiiiiiii les bouffées de jeunes filles vierge : je suis en plein dedans ! pfffffffffffffffff j'ai chaud quand tout le monde à froid et inversement !!! c'est usant ! Je dors pas trop non plus............j'attends des résultats de divers examens : mamo impeccacle, thyrodïde........examen complémentaire, mon kyste ovarien est revenu et pas top par contre. Examens complémentaires à faire aussi!! Quand à mes reins.............il me faut les ménagés de plus en plus. Je viens de me faire arraché 4 dents !!!!!! Je bosse, les semaines sont fatiguantes, mes nuits pas reposantes !!!! Plus le quotidien, ba je commence à être hs !

Je suis donc pas dans la possiblité de faire des activités pour le moment, mais j'arrive : promis !

Gros bisous à toutes !!!

calin2 love calin2 love
http://www.scrap-ce.over-blog.com
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: lundi 02 octobre !!   Lun 2 Oct 2017 - 9:47

Bonjour les copines champignon

Temps vraiment automnal ici.Les températures ont chuté,il fait gris,il fait du vent.

J'ai El. pour la journée exceptionnellement,normalement elle n'est jamais la le lundi.

Sd,je me doute bien que ça ne doit pas être simple... Ca va le faire!

Dauphin,tout le monde a été malade sauf ton fils et tes plus jeunes?? C'est bizarre! Ils sont rétablis aujourd'hui?

Cécile,tu as un kyste ovarien? est ce que tu le sens?? Je demande ça car moi j'ai une boule bizarre qui voyage au niveau de mon intimité,sur le côté,c'est désagréable...

fredouille,des tracas,toujours des tracas!! pour l'argent qu'ils ont empoché à tort,tu vas faire quelque chose? c'est degoûtant!

Allez,je vais faire un masque citrouille avec EL.

bisous bisous

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: lundi 02 octobre !!   Lun 2 Oct 2017 - 10:15

framboisine a écrit:

Dauphin,tout le monde a été malade sauf ton fils et tes plus jeunes?? C'est bizarre! Ils sont rétablis aujourd'hui?

Mes enfants non rien eu... La copine de mon fils allait mieux déjà dimanche matin... Mon homme et moi ont se sent vaseux...
Oui c'est bizarre...

Cécile, bon courage bisous

freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: lundi 02 octobre !!   Lun 2 Oct 2017 - 10:26

Cécile, les kystes reviennent souvent, de plus mémère tu vieillis lol Bon je rigole mais c'est vrai que cela est gênant.
Framboisine, si cela se trimbale,c'est un kyste, j'espère que le gényco pourra te faire cela rapidement.
Et pour te répondre, non nous ne pouvons rien faire, de toute manière nous savions pertinemment qu'ils préparaient quelque chose, ils sont très sournois et pas du tout franc du collier.
Comme le proverbe le dis si bien
"Nous choisissons les amis mais pas la famille"
Les tracas comme tu dis nous poursuivent depuis 23 ans,il n'y aura jamais de répits.
Dauphin, vous vous êtes mélangé en fin de soirée lorsque les petits étaient couché. mdr

Je vais jouer avec les filles, pas motivé, dingue d'être comme ça quand cela tourne pas rond. L dans 45 mn.

A plus love

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: lundi 02 octobre !!   Lun 2 Oct 2017 - 10:55

Oui fredouille,c'est ce que je me dis aussi. ca se trimballe lol et c'est dur,ça ressemble à un kyste mais c'est très gênant ,selon le pantalon ou la culotte que je porte...

Dauphin,un virus? Ou quelque chose du repas qui n'a pas bien passé?
ca nous est déjà arrivé à mon mari et moi.Nous avons été malade après avoir mangé chez mes beaux parents ,alors que les autres non.

Voilà,le masque est en train de sécher,tout à l'heure,nous mettrons les gommettes.

sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: lundi 02 octobre !!   Lun 2 Oct 2017 - 13:29

voilà c'est signé!!!! oui cecile c'est le boulot que ej parlais l'autre jour je vais être secrétaire après vente en concession ça va me changer je vais récupérer mes week end , je vais être mieux paye et je pense que el boulot sera moins fatiguant pour mon dos car moins de manutention ou pas du tout voilà j'espère que j'ai pris la bonne décision demain je l'annonce a mon patron!!!!!! je viens d'appeler l'inspection du travail pour avoir une confirmation pour la durée de mon préavis , allez beaucoup de stress encore en perspective

bon am

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans 1/2, néo  13 ans  et margaux 9 ans 1/2 
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: lundi 02 octobre !!   Lun 2 Oct 2017 - 13:41

Mon mari est passé par la quand il a changé de boulot il y a 4 ans.Il ne dormait plus.Aujourd'hui,il ne regrette pour rien au monde!!! Il est super épanoui dans son boulot.
Je pense que dans 1 an ça sera mon tour.
Bravo en tous cas!!!!! Tous tes week end,le bonheur!! Tu vas être mieux dans ta tête et moins stréssée.

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: lundi 02 octobre !!   Lun 2 Oct 2017 - 13:47

Trop bien Delphine !!! c'est clair que ce n'est pas facile de changer le boulot mais je suis persuadée que tu as fait le bon choix... Tu listes d'ailleurs très bien tous les avantages... Allez nous sommes toutes derrière toi...

J est à la sieste...

Ma puce est partie toute seule à l'école...

Mon ainé est passé à midi récupérer un tupp avec des restes... Il va chez le doc aujourd'hui, il a très mal au dos depuis vendredi et son boulot n'arrange rien... D'ailleurs ça se passe de plus en plus mal à son travail, il veut en changer... Il repassera à la maison d'ici fin de semaine pour faire son CV sur mon ordi... J'espère qu'il ne va pas faire la bêtise de quitter son boulot avant d'avoir signé pour autre chose... Il faut qu'il garde à l'idée qu'il a un prêt immobilier à rembourser...

J'ai mangé seule avec ma puce, mais je n'ai pas réussi à avaler grand chose...

Framboisine, je sais que chez certaines personnes la raclette provoque la diarrhée... mais ceci n'explique pas les vertiges de mon homme... surtout qu'il était en position allongée...
Gros coup de frayeur pour moi, il était blanc comme un linge et à chaque fois je m'attends à ce qu'il perde connaissance...

Je vais faire l'impasse sur le café et me poser un peu sur le canapé...

Bonne après midi à vous bonjour 2

gege
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat

MessageSujet: Re: lundi 02 octobre !!   Lun 2 Oct 2017 - 13:55

champignon les filles
3 loulous en journée
sd super pour le nouveau boulot
ma fille a reussi le permis on est super coontent:yes:
bonne aprem

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: lundi 02 octobre !!   Lun 2 Oct 2017 - 14:11

Bravo à ta file gégé!

Ma fille est en plein entretien,c'est loin de la maison en plus Je stresse!!! C'est la vie mais son papa est avec elle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 02 octobre !!   

lundi 02 octobre !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1