Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Jeu 21 Sep 2017 - 7:10

bonjour 2 les filles,

Finis à 23h hier soir et debout à 6h30 pour débuter la journée à 7h30.
Les 2 grandes à déposer et récupérer à l'école. 2 petites dans la journée, Didine à déposer pour 11h au boulot.

Ben voilà pour aujourd'hui

Bonne journée 💋 love

Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Jeu 21 Sep 2017 - 7:54

:bjr2: les filles !!

contente de te lire cécile j'espère que tes problèmes de santé seront vites résolus 💋

ha non framboisine je n'ai pas vu l'émission faut dire que je ne regarde quasiment pas la télé !

en arrivant devant le collège romain s'apperçoit qu'il a sport et qu'il n'a pas son sac, bah tant pis pour lui il n'a qu'a préparer ses affaires comme il faut le soir, c'est pas faute de lui dire hein il m'énerve !!!

3 enfants ce matin et 2 cette aprés midi !

il caille ce matin mais le soleil devrait être la pour la journée !

allé bonne journée à toutes et bon courage love love

chat noel joyeux noel  les copines bisous noel
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Jeu 21 Sep 2017 - 8:26

:bjr2: les filles,

Freddy, essaye de te reposer un peu tout de même, tu as un sacré volume horaire...

Tatiro, en 6ème je supervise encore la préparation du sac... Je l'ai même fait les premiers jours cette année alors que mon fils est rentré en 4ème... Mais bon tu as raison, c'est le responsabiliser... au moins il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même s'il est puni...

Cécile, contente de t'avoir lu... Courage :coeur 2:

Katérie, génial ce voyage... et superbement bien équipé ce bateau...

Framboisine, j'ai suivi le meilleur boulanger l'année dernière mais pas cette saison...

Bon alors mon test d'effort c'est plutôt bien passé sauf que je suis arrivée en tachycardie bien évidemment... mais encore une fois le stress y était pour beaucoup...
Donc au final, le cardio m'a recommandé de faire une cure de magnésium et si vraiment je suis trop gênée il me mettra sous bêta bloquant ce que je n'ai pas envie...
Mais encore une fois, les résultats ne tiennent pas compte de ce qui m'arrive la nuit puisque lors de l'enregistrement sur 48 h, il n'y a rien eu à signaler (comme d'habitude colère colère )
Ca fait à nouveau plusieurs nuits que je pense faire des poussées de tension avec tachycardie...
Faut que je passe au labo récupérer les bidons pour mes prélèvements d'urine...

J est arrivée en retard, du coup je n'ai pas pu accompagner ma puce à l'école...
De plus la maman m'a dit qu'elle a passé une mauvaise nuit, elle est enrhumée... pour le coup il était préférable que je ne la sorte pas vu qu'on a un sacré brouillard ce matin...
J'espère qu'il va se lever pour pouvoir profiter du soleil qui nous a été annoncé...

Allez vais finir mon café et me mettre au boulot mais J ne me semble pas dans de bonnes dispositions...

Bonne journée à toutes 💋 💋 💋 💋

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Jeu 21 Sep 2017 - 9:10

bonjour 2

Je vais faire un tour au marché pour les olives et saucissons ardéchois.
Je vous soutien par la pensée bisous

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Jeu 21 Sep 2017 - 10:12

pour le petit dej Katerie.
Delphine, je me repose l’après-midi et demain sera une journée plus cool.
Mes légumes et pomme de terre cuise à la vapeur, j'enfournerais après avoir déposè ma fille au travail.
Le soleil est là, super, une de foncé tourne, demain les draps à faire donc comme chaques semaines je m'avance dans les lessives.
Pas grand monde aujourd'hui.

Bonne continuation. 💋

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Jeu 21 Sep 2017 - 10:30

Ici le soleil annoncé n'a toujours pas pointé le bout de son nez...

cricri

Département : 69150

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Jeu 21 Sep 2017 - 10:36

Coucou les filles
Juste un petit 6° ce matin au réveil, maintenant ça se réchauffe un peu avec le soleil, Framboisine je le regarderais en replay  ce soir 
 mes 2 loustics jusqu'à 17h30
Bonne journée
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Jeu 21 Sep 2017 - 11:14

Bonjour les filles!

Grand soleil ici,on attend 20 degrés.du n'importe quoi de tels écarts de températures. fou

La fratrie et c'est tout.je récupère la soeur à 11h30 à l'école.je termine à 15h45.

Oui les filles,c'est mon futur patron qui est passé à la télé avec l'une de ses boulangeries mise en compétition avec une autre.
Il va en finale demain.C'est sur la 6 à 18h40.

Dauphin,des bidons pour tes analyses d'urine.Tu fais beaucoup pipi dis moi mdr mdr
Je palisante!!! prends soin de toi,je te l'ai assez dit! :coeur 2:

bonne journée les filles. :coeur 2:

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Jeu 21 Sep 2017 - 13:21

framboisine a écrit:

Dauphin,des bidons pour tes analyses d'urine.Tu fais beaucoup pipi dis moi mdr mdr
Je palisante!!! prends soin de toi,je te l'ai assez dit! :coeur 2:

Non pas tant que ça lol C'est juste que c'est sur 3 jours...
Merci à toi :coeur 2: :coeur 2: :coeur 2:

sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Jeu 21 Sep 2017 - 13:30

coucou les filles

chaud ici et c'est super agréable été indien ils disent bah j'espère que ça va durer

ambiance au boulot détestable la chef pete des plombs on s'en prend plein la tete je viens de postuler dans un autre centre auto il parait que l'ambiance est particulier aussi amis pire qu'ou je suis je pense pas et le salaire est plus élevé donc pourquoi pas le problème c'est qu'elle va le savoir car elle y a déjà travaillé on verra les retombées

mon grand chef a gelé toutes les primes bah oui le chiffre est pas bon par contre il a investi dans un nouvel hypermarché de 8000 M2 c'est degueulasse!!!!!!!!!! désolée c'était mon coup de .... du jour

bon am

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans 1/2, néo  13 ans  et margaux 9 ans 1/2 
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Jeu 21 Sep 2017 - 13:47

ma puer m'a rappelé elle a réfléchi fou

mon coin "dodo" dans la salle de jeux fait trop placard (j'ai un recoin dans la salle avec un rideau ) et mon coin change pas assez intime colère colère help help

du coup faut que je mette mon coin change dans le coin dodo et un autre lit dans la chambre de romain

me gonfle franchement d'une puer à l'autre faut tout changer fou

je vous assure quand elle va repasser elle va le prendre dans les dents que l'on doit tout changer a chaque changement de puer m'énerve colère

c'était mon coup de g ueule à moi zen à qui le tour mdr

chat noel joyeux noel  les copines bisous noel

Dernière édition par tatiro le Jeu 21 Sep 2017 - 13:48, édité 1 fois
freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Jeu 21 Sep 2017 - 13:48

En faite Delphine a la prostate. lol
Les 2 petites couchés et je les réveille pour 15h30, école fait que.
Je vais faire ma vaisselle. Polo m'a demandé tout mes contrats de travail, faut que je scanné les derniers car je les avais rempli à la main. Ils vont s'amuser à lire tiens.
help la présence verte à ma belle-mère ont appelé. On est vraiment pris pour des c... Ils ont résilier et ils devaient ramener le matériel ben on vient de m'appeler pour demander où sa en était colère tout à Été magouilles et tout toundra toi, c'est moi qu'on me fais ièch pour ramener le matous. Je devrais faire ma s....... Les laisser rembourser l'appareil orage orage j'en parle pas mais je vous jure que les histoires marre. A la fin du mois je change des numéros de téléphone car je veux plus entendre parler de quoi que se soit.
Allé j'ai des trucs à faire

Bisouille

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Jeu 21 Sep 2017 - 13:50

A oui pour polo le pire avec ma fratrie très gros contrat de 169h et 98h, ils vont pas faire de complément de salaire ces blaireaux ils me demandent des papiers. Je vous jure que c'est compliqué eux

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Jeu 21 Sep 2017 - 13:51

Tatiro tu as raison j'ai eu la preuve la dernière fois

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Jeu 21 Sep 2017 - 15:06

freddy, bon courage avec popol : il demande une vérification de la réalité de tes accueils.
Ils attendent que tu oublies et ainsi....... 0 centimes.

Pour ta belle maman, tu as raison...... partager les responsabilités c'est bien mais pas toujours les mêmes..

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Jeu 21 Sep 2017 - 15:21

oui tatiro,mets lui ça dans les dents! C'est du gros n'importe quoi!!de pire en pire...

Aie Fredouille,oui,les contrats sont trop gros...Mais tu n'avais pas un reliquat en cours?
Moi,je vais percevoir plus que la perte du contrat de H,c'est un reste d'allocations qui avaient été suspendues quand mes 3 agréments étaient pleins.

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Jeu 21 Sep 2017 - 17:00

Framboisine, retourne sur le post de Freddy, j'ai une surprise pour toi lol

Delphine, j'espère que tu l'auras ce poste... pas possible de tenir dans une telle ambiance...

Tatiro, ça réfléchit une puer ????? C'est du grand n'importe quoi... Courage...

Merci Freddy pour la prostate, bon c'est bien parce que c'est ton jour que je te pardonne  mdr Et courage avec pôle emploi...

Allez j'ai terminé ma journée... J'ai comaté sur le canapé en même temps que J faisait sa sieste...

Je vais préparer une tarte aux courgettes confites aux romarins, chèvre et miel...

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Ven 22 Sep 2017 - 9:42

J'ai vu,j'ai vu Dauphin.....Merci Merci... lol

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    Ven 22 Sep 2017 - 13:18

framboisine a écrit:
J'ai vu,j'ai vu Dauphin.....Merci Merci... lol

Mais de rien, je ne veux que ton bonheur mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.    

Jeudi 21 septembre avant dernière de la semaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1