Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 HOROSCOPE du 13/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 63
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: HOROSCOPE du 13/09/2017   Mer 13 Sep 2017 - 9:26


Horoscope du jour

Bélier Bélier
du mercredi 13 septembre 2017
Les histoires de cœur et d'amour ne seront pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui, cela vous laisse tout le temps de vous occuper de vos affaires personnelles. Mettez de l'ordre dans vos activités personnelles et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau.


taureau Taureau
du mercredi 13 septembre 2017
Vous ressentez une certaine gène passagère face à une proposition en apparence sérieuse. Après réflexion vous vous armez de courage et vous faites face à une éventualité qui vous aurait désarmée en d'autres circonstances moins favorables.


gemeaux Gémeaux
du mercredi 13 septembre 2017
Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.


cancer Cancer
du mercredi 13 septembre 2017
Avec le moral que vous aurez, vos craintes au sujet de l'avenir sont totalement sans fondement. Même si vous avez envie de douter, cette fois-ci, vous n'avez pas d'autres choix que de sourire et de croire que c'est votre jour de chance !


lion Lion
du mercredi 13 septembre 2017
Vous vous sortez d'une situation inhabituelle que vous connaissez pour l'avoir déjà vécue. Vous retrouvez peu à peu vos points de repère. Vos grandes capacités vous permettent de bien cerner le problème à résoudre. Vous agirez avec beaucoup de facilités et de détermination.


vierge Vierge
du mercredi 13 septembre 2017
Une importante décision sera prise en toute connaissance de cause. Des répercutions positives s'en suivront pour votre entourage et vous aurez la chance de pouvoir profiter tout de suite de ces nouvelles dispositions. Cela vous arrange vraiment de pouvoir en bénéficier maintenant.


balance Balance
du mercredi 13 septembre 2017
Vous aurez la désagréable impression déjà vécue d'une trop longue attente inutile. Vous aurez raison de croire que rien ne se réalise sans peine. Un peu de patience sera nécessaire à la bonne marche d'une entreprise apparemment facilement gagnée d'avance.


scorpion Scorpion
du mercredi 13 septembre 2017
Vous allez devoir discuter ferme pour vous faire entendre de votre partenaire ou d'une connaissance au sujet d'une affaire de cœur. Ne prenez pas de décision à la hâte. Mais montrez vos dispositions à faire des concessions pour faire aboutir une décision importante.


sagittaire Sagittaire
du mercredi 13 septembre 2017
Ne vous laissez pas emporter par la colère pour de petits détails sans importance. Faites preuve de compréhension avec votre entourage immédiat. Une très belle opportunité de chance se présentera à vous pour vous apporter une satisfaction bien méritée.


capricorne Capricorne
du mercredi 13 septembre 2017
Vous avez l'occasion inespérée de pouvoir facilement résoudre un problème qui vous préoccupe depuis un certain temps. Il ne faudra pourtant pas faiblir face à l'obstacle car une difficulté imprévue vous retarde dans votre progression. Vous faites preuve de fougue.


verseau Verseau
du mercredi 13 septembre 2017
La chance sera tout prêt de vous. Il serait bon d'en profiter pour essayer encore une tentative hardie auprès d'une personne qui paraît vous être favorable. Qui ne tente rien a rien.Vous avez tout intérêt à essayer de convaincre surtout si vous êtes de bonne foi.


poissons Poissons
du mercredi 13 septembre 2017
C'est une lourde tâche que de vouloir prendre en charge ceux pour qui on nourrit des sentiments profonds. Faites savoir ce qu'il en est car il est temps de vous libérer de ce genre d'asservissement qui finit par vous peser. Ce n'est pas à vous de porter les autres.






Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE du 13/09/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 28mars 2017
» Horoscope du 10/08/2017
» horoscope du 16/10/2017
» HOROSCOPE du 10/02/2017
» Horoscope du 10/03/2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: horoscope semaine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: