Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Mardi 29 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 8:26

:bjr2: les filles,

Ca fait bien longtemps que je n'ai ouvert le post du jour...

Je vous sers le petit déjeuner  :

Le réveil a sonné à 6 h 30 ce matin, wahou ça pique les yeux après 4 semaines de congé...

J est arrivée (en retard...) N'a pas pleuré pour son retour (n'a même pas voulu dire au revoir à maman)

Ca y est elle marche pour de bon...

Maman m'a demandé si j'étais bien reposée  hmm  hmm

En fait elle m'a annoncée que la demoiselle qui a 16 mois aujourd'hui n'a pas fait une seule sieste pendant les congés  non  non  non
Ca promet pour moi  fou  fou  fou

Elle partira une heure plus tôt, elle a RDV chez l'osthéopathe...

Biotte je croise les doigts pour que ton contrat finisse en CDI chance chance chance

Allez au boulot...

Bonne journée à vous... 💋 💋 💋

Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 8:48

bonjour 2 les filles,

Merci pour le petit déjeuner Dauphin.
3 déjà arrivés, elles ont déjeuné et habillés. Elles jouent.
Le monsieur est là pour la chaudière à nettoyer.
Il va faire chaud.
Bonne journée 💋

gr57

Féminin
Département : 57

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 9:03

Bonjour

les petits sont là, le grand en train de faire son cahier de devoirs avec l'aide de ma petite et le petit en train de les regarder faire

ce soir j'ai du monde pour l'anniversaire de mon mari, j'aime pas trop en semaine mais pas le choix pas le temps avant mi-septembre

bonne jourée
katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 9:11

:bjr2: à toutes.
Merci Dauphindj pour le petit déjeuner :café:

anniversaire pour ton homme gr57 anniversaire

je vais cuisiner un peu pendant qu'ii ne fait pas trop chaud.
de la tapenade à faire, mes olives de 2011 doivent être utilisée.

cet après midi, mon RV médical en vue d'une opération des pieds.

sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 9:17

coucou les filles me revoilà toujours en vacances mais revenue du nord j'ai fait le plein de chaleur humaine de famille d'amis, on a aussi profite de la cote d'opale c'était top j'ai eu beaucoup de mal a repartir gros coup de blues

hier courses de rentrée le principal est fait il me manque qq trucs le sac de neo les vêtements de foot mon dieu que tout est cher la prime de rentrée défilé vitesse grand v et c'est pas fini!!!!!!

aujourd'hui courses ce matin plage cet am il fait très très chaud ici 43 ° hier!!!!!! on a eu du mal a se réhabituer on a eu du beau temps dans le nord mais ça n'a pas dépassé 27° il y a eu une journée a 14° avec pluie!!!! j'hallucinais comme quoi on s'habitue vite

bonne journée a toutes

16 mois pas de sieste ça fait juste quand meme delphine!!!!!!
beaucoup d'informations que j'ai zappe pardonnez moi pas le temps de tout lire

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans 1/2, néo  13 ans  et margaux 9 ans 1/2 
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 9:22

:bjr2: les copines !!

merci pour le petit déjeuner !

bon anniversaire à ton homme gr57 anniversaire

biotte contente de te lire, viens plus souvent ça nous fait plaisir !

hier c'était journée repos, nous sommes allés mangés à la pizzéria avec ma cousines son conjoint et sa petite fille

puis nous sommes allés boire le café au gîte ou ils ont loués une chambre dans le village de mes parents.
le Mr du gîte tenait vraiment à me rencontrer, nous nous étions parlé tous les jours au téléphone l'année ou mon père a été hospitalisé mais nous ne nous étions jamais rencontré.
c'était donc l'occasion, ce sont des gens trés sympathiques et je cadre est trés agréable.

nous avons profité de la sieste de la petite pour se rafraichir dans la piscine.

hier soir nous sommes allés mangés sur le port de ma ville ou les producteurs proposent des repas de leurs productions, avec animation !

ce midi nous irons faire un petit pique nique sur les bords de la dordogne et ce soir on verra

ce matin et cette aprés midi il va peut être falloir que je commence à ranger ma maison fou

il fa faire trés chaud ici encore !!

allé bon courage et bonne journée à toutes love love love love

hello  les copines
katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 9:36

sd, quelle énergie, tu as vraiment la pêche à te lire yes
Heureuse de lire que tu as passé de bonne vacances en retrouvant ta région d'origine.

Biotte
, garde confiance en toi chance

Tatiro, tu es dans une superbe région, j'y passerai en allant vers Bordeaux en fin de semaine.
J'ai un RV avec notre nouvel avocat : la notre a pris sa retraite, nous attendons encore sa note le justifiant.

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 9:46

katérie si tu passes par Bergerac n'hésite pas à venir me faire un petit coucou ça me fera trés plaisir !!

bon courage pour ton rendez vous médical et avec les avocats bisous

hello  les copines
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 12:28

Contente de te lire Delphine...  je vois que tu as bien profité :gagné:

Joyeux anniversaire à ton mari GR57 anniversaire

Katérie, bon courage pour ton rendez-vous...

Freddy elle est nettoyée cette chaudière ???  lol

Tatiro, comme d'habitude toujours bien entourée et très occupée... Tu reprends quand ???

Bon je suis sortie pendant presque deux heures, j'ai donné à manger à la mistinguette, je l'ai couchée depuis 5 mn et elle HURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLE !!!!!!
Je pense qu'elle va gagner la partie... quoique elle fait des pauses...

Mes plus jeunes sont chez l'orthodontiste avec leur papa... du coup je les attends pour manger... J'espère qu'ils ne vont pas arriver au moment où J s'endort...

Demain j'ai le réparateur du volet électrique...

Suis déjà bien fatiguée pour ma première journée... faut dire que j'ai très mal dormi, j'ai ma consultation cardio qui est revenue en boucle...

Bon appétit 💋

biotte
membre actif
membre actif

Département : Nounoucytie

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 13:09

Coucou,
Merci les filles pour vos gentils messages.
Je rage après pajemploi car je ne peux toujours pas avoir accès à mon bulletin de paie de ce mois d'août alors que les parents l'ont bien déclaré depuis 4 jours et j'en ai besoin lorsque je fais mon actualisation sur pôle emploi.Grrrr
Sinon la maman me dit vouloir licencier "proprement" son ancienne ass mat mais elle traîne alors que jeudi le CDD se finit colère
Bisous à toutes
gr57

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 13:20

Merci pour lui

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 13:55

Biotte je confirme... Ces derniers temps pajemploi met beaucoup de temps à valider le bulletin de salaire...  Pôle emploi ne te verses pas une avance en attendant la transmission du bulletin de salaire ? Moi si...

:gagné: :gagné: :gagné: :gagné: :gagné: :gagné: :gagné: :gagné: :gagné: :gagné: :gagné: :gagné: :gagné: :gagné: :gagné: :gagné:  J'AI GAGNE LA PETITE DORT :gagné: :gagné: :gagné: :gagné: :gagné: :gagné: :gagné: :gagné: :gagné:

Je rage après l'orthodontiste : je dois payer 120 euros non remboursés par la SS pour l'appareil transpalatin de ma fille qui s'est cassé après quelques semaines seulement...
Et en plus à partir de maintenant je vais devoir payer 80 euros non remboursés pour toute casse puisque mon fils est arrivé à sa cinquième bague décollée..
Ma puce doit en avoir autant mais j'espère pour l'orthodontiste qu'elle n'a pas compté celles qui étaient collées sur des dents de lait et qui sont tombées sinon elle va m'entendre...
Mes ainés n'ont jamais eu autant de problème... C'est le fils et la belle fille qui ont repris le cabinet... Mes ainés étaient encore suivi par le père...
J'aurai du changer de cabinet...

Allez c'est l'heure du café... :café:

gr57

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 14:45

ca fait, ma petite est suivi chez un orthodontiste et c'est 23 euros la casse, après les 3 premieres

je me pose 5 minutes j'ai pas arrêté depuis que j'ai mis le petit au lit, je vais encore aller mettre en route une sauce tomate et préparé ma pate à pizza et faire des croissants lardons fromage pour ce soir
freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 15:25

anniversaire à ton homme gr57
mdr ma chaudière est nettoyé Dauphindg, celle de la bonne femme elle est hs en ce moment lol Bon OK je retourne à la peinture des oreilles du cochon. mdr
Il fait chaud chaud chaud. Il y a une brise mais cela n'empêche pas de transpirer.
Bise

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 15:32

Dauphindg j'arrive à la fin des soi sur. Encore 1 année pour consolider le travail de 2 ans mais je dois faire 3 chèques et 1 de 150 euros non remboursé. Ils se font du fric sur les dents de nos enfants. Bon il faut le faire.

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 15:49

Freddy, désolée pour ta cheminée perso... elle va bien finir par fumée à nouveau  lol  lol  lol

C'EST BON JE SORS   fou

Oui les tarifs appliqués pour les traitements d'orthodontie je trouve cela exagéré d'autant plus que sur l'appareil de ma puce il suffisait de faire une soudure (le cabinet qui assure les urgences pendant les congés nous avait bien dit de le conserver)... Mais non elle lui a refait une empreinte pour un nouveau...

Et de nos jours ils font des traitements d'orthodonties à la majorité des jeunes dont je suis persuadée une bonne partie n'en a pas besoin...

Là ou je vais c'est devenu une vraie usine...

Mes aînés devraient toujours porter une gouttière de contention la nuit mais dès qu'elle est cassée faut la payer... ben j'ai vite arrêté d'ouvrir le porte monnaie surtout quand il marchait dessus le matin après l'avoir enlevée au milieu de la nuit...

Bon allez J vient de partir pour l’ostéopathe je vais me poser un peu...

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 16:22

Bonjour bonjour!! :bjr2:

purée!! jours que je n'arrive pas à me connecter.Il y a eu un grand bug de reseau internet par chez moi et pas que chez free.. Ca déconnecte,ça reconnecte 2mn.......

J'espère que tout le monde va bien.

il fait très chaud.

J'ai lu pour ton fils dauphin,contente pour lui et pour toit aussi qui doit être soulagée.

Biotte,te revoilà!!! Bon retour chez nous..

Sd,bon retour aussi.

Aujourd'hui est le dernier jour de ma petite H. J'ai eu plein de cadeaux et beaucoup de compliments,ça fait chaud au coeur.
Que de larmes ce matin...

Dîtes les copines,je dois me réinscrire à Pôle emploi.Que faut-il que je leur fournisse outre ma feuille unedic?
Les fiches de paye de mes contrats restants?

Merci.

Bon après midi et plein de bisous
katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 18:06

Je faisait le dossier principal : une année de fiches de paie de l'emploi perdu , le certificat de travail, le solde de tout compte et la lettre de licenciement puis les sous fichers comportant un an de bulletins de salaire pour chacun des emploi restant en notant bien emploi repris ou emploi conservé sur les chemises.
Pour ne pas avoir de soucis de mélange, je mettais un coup de stabilo de couleur différente sur chaque photocopie.
Un courrier collé sur la première page notifiant les nom des employeurs avec la bonne couleur.
Ainsi mon dossier était très vite traité.

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 18:07

:bjr2: Framboisine, t'es feuilles de salaire de ton contrat puis les 4 derniers mois de tes autres contrats.
Journée terminée et C.c'est pris une claque sur la mai' et punis, heureusement pas cardiaque.
J.me faisait des bêtises donc il a fallu ranger, je reviens dehors elle essayait d'escalader la porte de dehors. Punaise tous mes boyaux sont remontée et un coup de sang. Une peur bleu, j'ai dû monter en tension. Je l'ai dis à sa mère et lui dis vous auriez fait quoi.
Oh ben je l'aurais disputé et puis.
Donc ben la gamine qui se fiche de la figure du monde et bien cela veut dire continue ma chérie c'est pas grave. colère colère
Je dois pas être normal car la mère pour elle, c'est de son âge les bêtises.
Vu au dire de mes enfants, j'étais pas commode avec eux et que quand ils réfléchissent c'est vrai qu'ils en ont fais, mais jamais ils se sont fichus de nous.
Allé je vais passer l'aspirateur

biotte
membre actif
membre actif

Département : Nounoucytie

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 20:09

Pôle emploi ne me fait pas de virement s'ils n'ont pas mon bulletin de salaire.
La maman m'a dit ce soir qu'elle avait téléphoné à son ass mat (celle que je remplace en CDD,qui est en arrêt suite à son opération du bras) pour lui demander si elle pouvait la licencier. C'est cool des employeurs comme ça,hein! L'ass mat lui a dit qu'elle s'en doutait pour le licenciement mais qu'il fallait attendre avant de la licencier qu'elle soit reconnue ou non en maladie professionnelle. Selon moi,cela n'a aucun rapport et je pense qu'elle souhaite gagner du temps...Surtout voyant que la maman se laisse mener par elle ...Du coup la maman va se renseigner si elle peut garder son ancienne ass mat en CDI et me faire aussi un CDI en même temps...Je rage là orage
Bonne soirée
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 20:53

bon courage pas facile tous ces contrats

pas allez a la plage aujourd'hui on ira la journee demain on s'est repose j'ai fait de la pate film avec margaux elle adore!!!! ensuite tv et puis qq courses barbecue ce soir avec apéro pas bien hein mais c'est encore les vacances et on a qu'une vie

j'ai trouve el sac pour neo un pantalon de jogging pour tristan les listes d'affaires d'école c'est ok!!!! il me reste al calculatrice a tristan c'est tout et un pantacourt de gardien a neo

bonne soirée les filles

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans 1/2, néo  13 ans  et margaux 9 ans 1/2 
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 21:29

Bah tu sais Sd,nous on est encore à l'apéro tous les soirs. mdr
C'est encore les vacances,mince alors! mdr

Merci fredouille pour tes renseignements,je suis en train de préparer mon dossier pour ma réinscription.

Je suis verte.Je viens d'apprendre que je serai peut-être licenciée de El fin décembre.
Il était convenu avec maman que bien que la petite entre à l'école,elle ne me changerait pas le contrat ,je devais la récupérer tous les midis jusqu'au soir mais papa (d'avec qui elle est séparée) ne l'entend pas de cette oreille car monsieur ne veut pas payer sa part......Il veut mettre la petite à la garderie.
Je verrai ça avec a maman,c'est avec elle que j'ai signé et ça je lui ai mis dans les dents colère colère

Je ne sais pas si j'ai la petite demain car maman est aux urgences,elle a eu un coup de chaleur au salon de coiffure ou elle bosse,elle est montée à 40 de fièvre.

petite H est partie,voilà... Même papy a pleuré,pffff! journée riche en émotions.

Allez,je file.Bonne soirée les filles. bisous
katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   Mar 29 Aoû 2017 - 22:15

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 29 août   

Mardi 29 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1