Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Horoscope du 27/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8025
Age : 63
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Horoscope du 27/08/2017   Dim 27 Aoû 2017 - 15:38

roscope du jour

Bélier Bélier
du dimanche 27 août 2017
Une personne que vous avez rencontrée récemment va se rapprocher de vous et vous vous découvrez une nouvelle amitié possible. Tous deux vous pouvez très bien vous entendre et devenir des compagnons de route. D'autres amis pourraient en ressentir de la jalousie, mais cela ne durera pas.


taureau Taureau
du dimanche 27 août 2017
Vous allez découvrir que la communication avec les autres s'améliore. Vous constaterez avec satisfaction que vos idées sont mieux reçues. Vos idées seront reconnues par votre entourage. Ce sera une atmosphère très agréable à vivre. Profitez-en.


gemeaux Gémeaux
du dimanche 27 août 2017
De réelles possibilités vont se faire un jour. Essayez de ne pas céder aux craintes et aux doutes sans fondement. Aller de l'avant est positif, tout ce que vous avez à faire est de croire en vous. Tous les espoirs sont permis, il vous suffit d'agir pour réussir.


cancer Cancer
du dimanche 27 août 2017
Vous retrouvez le bon moral et un grand sourire illuminera votre visage. Vous allez finalement bien vous en sortir. Vous allez traverser victorieusement un épisode difficile et votre bonne humeur vous sera d'un grand secours. Vous méritez bien la récompense que vous donnera la vie.


lion Lion
du dimanche 27 août 2017
Les planètes vous sont très favorables sur le plan professionnel, il serait temps maintenant d'envisager des changements importants dans ce domaine. Vous savez que vous êtes capable de grandes choses, mais votre manque de confiance en vous, freine votre dynamisme.


vierge Vierge
du dimanche 27 août 2017
Méfiez-vous de l'eau qui dort. Vous aurez la chance de vous rendre compte que quelqu'un qui ne disait rien va rejoindre votre point de vue. Les ennemis d'hier peuvent devenir les amis de demain. Prenez soin d'affirmer vos positions même si elles paraissent intransigeantes.


balance Balance
du dimanche 27 août 2017
Certaines de vos connaissances cherchent à entraver vos relations intimes. Vous vous cabrez mais votre colère justifiée ne fera pas de vagues. On vous reste fidèlement attaché, votre cote est à la hausse. Vous connaîtrez une période enrichissante sur le plan du cœur.


scorpion Scorpion
du dimanche 27 août 2017
La chance va vous provoquer et vous répondez présent. Vous faites de réelles concessions dans une affaire où vous partiez gagnant. Vous en tirez un profit supplémentaire non négligeable ce qui vous donne une furieuse envie de vous engager davantage.


sagittaire Sagittaire
du dimanche 27 août 2017
Certains jours ne sont pas de bons jours et le ciel aimerait vous envoyer un de ceux-là. Les choses pourraient aller mal, mais finalement tout va s'arranger une fois que la chance aura tourné. Soyez très prudent, vos finances pourraient en prendre un coup.


capricorne Capricorne
du dimanche 27 août 2017
La forme (et la chance) vont encore vous sourire. Il serait bon de rectifier certaines décisions importantes prises un peu à la hâte. Vous saurez trouver un excellent compromis qui mettra tout le monde d'accord. La route est toute tracée pour une parfaite concrétisation.


verseau Verseau
du dimanche 27 août 2017
Vous voulez sauver à tout prix les apparences mais la vérité crève les yeux. Dites simplement quelles sont vos intentions pour l'avenir et l'on risque de vous croire sur parole. Vous êtes à même maintenant de pouvoir afficher vos intentions avec optimisme et bonne humeur.


poissons Poissons
du dimanche 27 août 2017
Utilisez votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez, l'opportunité vous en est offerte. C'est le bon moment pour pouvoir demander la faveur que vous souhaitez car votre interlocuteur sera dans de bonnes dispositions d'esprit à votre égard.








Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du 27/08/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 28mars 2017
» HOROSCOPE du 10/02/2017
» Horoscope du 26 mars 2017
» Horoscope du 4/05/2017
» Horoscope du 18/02/2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: horoscope semaine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: