Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Et nous sommes Marrddii 22 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Et nous sommes Marrddii 22 août   Mar 22 Aoû 2017 - 7:06

Comment allez-vous ce matin ?

Début de journée à 7h15 avec A et L, 8h C. et 9h45 J.
Cela va être hard, mais cela remet dans l'ambiance lorsque nous étions à Lucy.
Ils nous annonces du chaud chez nous, hier j'étais pas à l'aise pour aller chez le médecin, j'ai pas pu prendre ma douche avant de partir. J'avais transpiré toute la journée.
J'y retourne jeudi pour mon test d'un vaccin et mon rappel DT et la tension, donc, il va surveiller puis au dessus de 16 traitement.

Sinon ben j'ai raconté ma vie.

Go 10 mn encore. lol

kiss

Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: Et nous sommes Marrddii 22 août   Mar 22 Aoû 2017 - 7:32

Salut ma fredouille et bon courage!! Tu vas le sentir passer mais au moins t'as du boulot.Moi je suis avec deux temps plein et une péri dès la rentrée,H me quitte..Je ne reprends personne.J'ai encore un complément de pôle emploi qui est en suspens,je vais me réinscrire,on verra bien si je le perçois.

Bonjour à toutes. coucou

Petite journée avec la fratrie qui dort .Je termine à 15h.Hier matin ils ont dormi jusque 9h.

Cet aprem,vente de vêtements de jeanne et de ma poussette double que je n'utilise pas. 100 euros dans la poche!!Trop bien..

Cécile si tu passes par la ,je sais que tu t'occupes du post "une activité par semaine".Tu as des idées pour la rentrée des classes?? Je fais faire des cartables en carton décoré tous les ans mais la j'en ai marre. happy

Tatiro,tu nous montreras les peintures hein??

Ma fille aînée part quelques jours sur Lille pour repérer les lieux et se familiariser avec le train et le métro..Je me prends une claque d'un coup la!!!

Ce soir reprise du sport.

Mais ou est Dauphin????????????

Allez,je file. calin calin

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Et nous sommes Marrddii 22 août   Mar 22 Aoû 2017 - 8:40

merci Freddy.
bon courage les filles.

Dauphindj, revient nous donner des nouvelles
Tu as bien repris avec les petits ?

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et nous sommes Marrddii 22 août   Mar 22 Aoû 2017 - 9:33

Ma fille aînée vient de partir pour la gare avec sa valise...Ca fait vraiment bizarre.... help
Une tite femme en devenir qui se prend en charge sans mon aide,c'est gratifiant car je me dis que je l'ai apprise à être autonome... yess2

gr57

Féminin
Département : 57

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Et nous sommes Marrddii 22 août   Mar 22 Aoû 2017 - 10:51

Bonjour

journée avec les petits ils sont en train de faire une partie de Monopoly avec ma petite,

j'ai fait deux cakes aux olives que je vais congeler pour l'anniversaire de mon mari mardi, on a du monde j'ai prevu un apéro dinatoire
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Et nous sommes Marrddii 22 août   Mar 22 Aoû 2017 - 11:25

coucou les copines !!

bon courage freddy biz

framboisine oui ça doit faire bizarre mais effectivement tu peux être fier de toi et de ta fille biz

oui dauphin tu es ou ? ça va ? et cécile ?

le peintre est la depuis 8h30 ce matin, il aura fini la peinture ce matin , cette aprés midi il attaque le sol !

oui oui je vous montrerai quand tout sera fini, si tout va bien demain soir la cuisine sera montée !

romain a reçu son overboard il est parti voir un copain, il est ravi, bon il peut l'être hein !!!

il fait déja trés chaud ici, 36° de prévu cette aprés midi !

bon allé je vais voir ce que je vais faire à manger pour ce midi

bonne journée à toutes et bon courage kiss kiss kiss

:hello:  les copines
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Et nous sommes Marrddii 22 août   Mar 22 Aoû 2017 - 11:37

Framboisine tu nous comprends maintenant. Nos bébés sont devenus grands. Et oui tu peux être fière de vous, du résultat.
C'est sportif ben je ne me rappelais plus.
La maman de J. j'ai l'impression qu'elle tâte le terrain. Elle me parle que ci cela se trouve elle ne l'a mettra plus à l'école. C'est bizarre. Elle m' aussi avoué que cela la soulagerait qu'elle soit à la maison elle est pénible chez sa mère. Bon j'attends de voir encore.
Dauphin j'ai vu qu'elle s'était connecté la semaine dernière. Nous ne savons pas si elle a passé de chouette vacances.
Bon j'y go

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et nous sommes Marrddii 22 août   Mar 22 Aoû 2017 - 16:58

J'espère qu'elle va bien........ C'est bizarre ,elle n'est plus en congés si?

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Et nous sommes Marrddii 22 août   Mar 22 Aoû 2017 - 22:08

coucou coucou coucou  les filles,

C'est gentil de vous faire du souci pour moi, ça me touche calin calin calin calin

C'est juste que depuis le retour des vacances je suis débordée et en même temps rien n'avance comme prévu...

Je n'ai pas encore repris le boulot, je suis dans ma 4ème et dernière semaine de congés...

Et chez moi c'est un chantier, je ne sais pas comment je vais faire l'accueil de J lundi...

Il était prévu que mon ainé soit enfin chez lui, que mon second soit passé dans la chambre de l'ainé, et que mon troisième intègre la chambre du second... mais pour l'instant nous avons deux chambres en chantier, une troisième qui attend de l'être  colère  colère  colère

Mon fils devrait emménager ce week-end mais là aussi ça n'avance pas comme prévu...

Et faut dire que depuis le retour des vacances j'ai beaucoup de mal à reprendre le quotidien... Je n'ai envie de rien... et du coup j'ai du retard dans tout...

Mais je viens vous lire tous les jours (même quand j'étais dans le sud)...  biz

Nous avons passé de très belles vacances mais je remercie tous les jours notre bonne étoile d'avoir été avec nous le jour du retour...
En effet, la veille de notre retour, mon homme a déclaré une diarrhée aigue, un truc de dingue... Il s'est vidé toute la nuit et le matin du départ malgré une forte dose de smecta... Il a très peu dormi... Il avait des crampes violentes... Mais il voulait prendre la route malgré tout... Et ce que je craignais toute la nuit déjà est arrivé : il a fait un malaise vagal avec perte de connaissance chose qui lui arrive régulièrement SAUF que nous étions sur l'autoroute non non non Et c'est là qu'intervient notre bonne étoile, ça lui est arrivé au péage d'Aix en provence et heureusement pour nous ce jour là il y avait un bouchon donc les voitures étaient à l'arrêt...
Quand il revient à lui après un tel malaise il se sent très faible... du coup il a géré pour passer le péage et pour rejoindre l'air de repos le plus proche... Là on est resté pendant plus de deux heures, il était allongé dans l'herbe avec des nausées terribles...
J'en étais malade... Nous étions à plus de 800 km de chez nous et je ne savais pas si on allait pouvoir rentrer... Et moi pas le permis !!!!
L'angoisse a pris le dessus... Je ne pensais pas pouvoir remonter dans la voiture...
Mon beau frère était prêt à prendre l'avion pour nous rejoindre et faire la route du retour...
Finalement, il a repris un peu de couleur, a croqué dans son sandwich et nous avons repris la route avec la promesse qu'il s'arrête au moindre doute pour rejoindre un hôtel et consulter un médecin...
Mais au fil des kilomètres, il allait de mieux en mieux et nous sommes finalement rentrés plus tard que prévu mais vivants...

Je ne vous dis pas une fois à la maison j'ai relâché la pression...

Et quand mon aîné m'annonce que la veille de l'attentat à Barcelone il se baladait sur le lieu je me dis qu'une fois de plus on a échappé au pire...

Voilà vous savez presque tout... et pardon d'avoir fait perso...

Encore merci à vous coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et nous sommes Marrddii 22 août   Mer 23 Aoû 2017 - 13:58

Ohhhh la la j'imagine ta frayeur....
J'ai une histoire similaire à la tienne.

Il y a deux ans,mon mari a été malade aussi toute la nuit.Nous étions sur une aire d'autoroute avec la caravane et juste après avoir bu un jus de pomme (bouteille périmée depuis un moment) qui était dans un placard de la caravane et que j'avais oubié,il a eu des vomissements mais ça n'a duré que 2h...il a vite retrouvé la forme.
Je me voyais déjà avec la caravane à faire remorquer..

Quand à mon fils,il était rentré d'Angleterre de 2 Jours quand il y a eu l'attentat au parlement ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et nous sommes Marrddii 22 août   

Et nous sommes Marrddii 22 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1