Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

vendredi 28 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: vendredi 28 juillet   Ven 28 Juil 2017 - 7:49

:bjr2: les copines !!

alors framboisine et dauphin les valises sont prêtes ?!!!

hier soir je me suis couchée à 20h avec une terrible migraine, elle n'est pas complètement passée ce matin colère

je n'ai que M de 8h à 12h, ensuite week end, je vais pouvoir me reposer !

le soleil est de retour , une machine de linge tourne !

bonne journée à toutes calin calin

hello  les copines
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: vendredi 28 juillet   Ven 28 Juil 2017 - 8:15

freddy je chance pour ton entretien de ce soir calin

hello  les copines
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: vendredi 28 juillet   Ven 28 Juil 2017 - 8:26

Bonjour Tatiro,bonjour les filles! bonjour 2

Tout est prêt à charger,on fera ça ce soir quand mon mari rentrera.
Maison nickel,j'ai réussi à tout faire.Le week end dernier ,lundi comme je n'ai pas travaillé et puis mercredi et jeudi matin.
Ma fille aînée sera la,elle sait qu'elle doit s'occuper de la maison.

On attend la réponse et du notaire et de l'université.Le notaire a sous les yeux un nouveau contrat à étudier.Nous sommes dans les temps puisque Pascaline a jusque Novembre pour signer,elle est inscrite pour la rentrée quand même où elle suivra ses cours même si elle n'a pas d'employeur.Elle suivra les cours en cursus direct et non en alternance
Le notaire accepte de la prendre mais il ne peut pas s'engager par écrit pour deux ans à cause de la sucession...C'est du droit hein!!! Pourquoi elle s'est embarquée là dedans? lol

J'attends EL pour la journée jusque 18h.Je vais encore devoir courrir après mon chèque.Elle sait que je pars en vacances ce soir mais elle oublie tout le temps.Les autres me font confiance et me l'ont donné depuis un moment,ils savent bien que je ne vais pas encaisser avant la date.
M'en fiche,je courrai jusqu'à son salon de coiffure mais elle me le donnera aujourd'hui! orage
Elle est adorable cette maman mais au moment du paiement c'est toujours compliqué.

Je pensais partir sereine en vacances mais il y a toujours des petites contrariétés...

Dauphin,tes maux sont dûs à ton stress et tes angoisses...

fredouille on croise les doigts!!

Je file,voilà la petite.Bonne journée.bisous
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: vendredi 28 juillet   Ven 28 Juil 2017 - 8:42

:bjr2: les filles,

Tatiro, courage avec ta migraine et je sais de quoi tu parles... Tu as déjà essayer les huiles essentielles ???

Framboisine, vous partez à quelle heure ??? Vous roulez de nuit ???

Freddy  chance  chance  chance

Alors les valises  hmm  hmm  hmm  Disons que le plus gros est fait... Mais j'ai tout de même cette sensation d'avoir oublié un tas de choses...
Mais contrairement à Framboisine le ménage n'a pas été fait et mes grands ne vont rien arranger...

Faut que je finisse encore mon bulletin de salaire...
Je viens de faire mon actualisation à Pôle Emploi... j'espère que mon fils pensera à faire la sienne...
Faut que je m'occupe encore d'un retour de colis pour mon ainé...

Nous partons les frigos vident... Les grands n'ont qu'à se prendre en charge... Ils ont tous les deux une voiture, les supermarchés sont tout proche, qu'ils se débrouillent... Pour une fois on ne va les laisser faire... Y en a marre de leur apporter tout sur un plateau...

Je vous laisse J râle dans la chaise haute...

Je repasse plus tard 💋 💋 💋 💋

freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: vendredi 28 juillet   Ven 28 Juil 2017 - 8:42

Tatiro bonjour 2 les filles

Commencé à 7h30 avec C. jusqu'à 17h35, J. à 9h30 jusqu'à 14h aujourd'hui, elle a rendez-vous chez le pédiatre, enfin il est temps pour une première évaluation pour son hospitalisation en journée à la rentrée. Je vais pouvoir me poser un peu, ce matin dur dur le réveil. J'ai L. et sa maman qui viennent après la sieste pour la déclaration pajemploi. Il faut que je regarde encore un coup pour lui expliquer comment remplir pour pas qu'elle soit embêté.
La semaine prochaine je remplis Polo pour la mère de N. pareils elle est employeur et sait pas non plus. Même il faut que je fasse la lettre du solde de tous compte. orage
Merci de penser à moi Tatiro.
Framboisine, tu as déserté hier, alors Pascaline, comment cela se passe, dis car je sent par ton absence que vous rencontrez encore des soucis, ou je me trompe ?
Cécile les vacances quand ?
Dauphinj, ta bouclé ta valise ou quoi ?
Nounouchristy les vacances ?
Gégé ?
Sd tu es en repos ou tu bosses ?

Ma tête a du mal ce matin.

A oui, ce soir mon homme est en vacance 1 semaine à partir de ce soir, il a hâte, mais il va falloir qu'il emmène sa fille à la formation pour 9h, enfin je dis sa mais si cela se trouve, c'est moi avec la petite.

Ce matin il c'est aperçu que tous le monde comptais sur moi dans c'te maison, ma fille qui me demande des trucs, les petits, les parents, mon fils, je lui dis et toi alors ? T'es pas mieux. colère
Réponse de Mr :

Oui mais je commence à dégénéré

Ben de toute manière depuis ta naissance que t'es dégénérés cela change pas grand chose mdr orage

Je tiens la forme ce matin. happy

Je vous sert un kawa

💋

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 28 juillet   Ven 28 Juil 2017 - 8:47

happy bob ben non, tu prépares le départ happy
Dauphindj, tu as raison, ils se gèrent zut alors.
C. m'a retourné la salle de jeu, ben voyons, je viens de lui faire ramasser le plus gros.
Allé je prépare mon émincé de boeuf aux nouilles chinoise

cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

MessageSujet: Re: vendredi 28 juillet   Ven 28 Juil 2017 - 9:59

coucou les copines !!

Ahhhhhhhhh c'est le week end ce soir ! !!!
Pas encore de départ en vacances pour moi. Le 12 aout ! Mais bon, la semaine prochaine j'ai que M de 13h00 à 18h00, puisque L part en vacances avec son papy et sa mamy. Et la semaine d'après M ne sera pas là !!! youpiiiiiii !!! une semaine de vacances en plus sans rien demandé ! Moi je prends ! Comme ça, mon ménage, mon linge et mes valises seront faites tranquillement !!

Ce matin, je vais pour boire un café, et je tape ma tasse contre mon évier.........elle à littéralement explosée !! Du coup, j'ai des pansements partout (8 au total !!) ha ! ha ! ha !

Aujourd'hui, pour ne pas changé...............il pleut ! ras le bol de ce temps !!!!

Je croise les doigts pour ton entretien Frédouille ! C'est un gros contrat ? Ah oui, autre chose, tu peux me redire ta recette avec le pomme de terre, le camembert, le jambon cru...........Merci !

Tatiro.................you hou !!!! c'est la quille pour Romain !!!!

Framboisine : j'espère qu'ils vont signé le contrat à ta fille !

Dauphine : tu as raison ! ils sont grands ! ils se débrouillent ! non mais oh ! et puis ils verront que maman en fait beaucoup ! c'est simple d'avoir un steak pâte dans l'assiette.........moins d'aller le chercher et de le payé ! C'est simple d'avoir son pantalon préféré propre et repassé.........moins de le mettre dans la machine, l'étendre, le repassé !!!! Un peu de réalité ne fait de mal à personne !!!

Moi mon fils Max, me dit hier : "ma chambre aurait besoin d'un coup d'aspiro !!! je lui réponds donc " Ba tu sais le placard en bas, il est magique Max ; tu ouvres la porte, tu découvrira un outil merveilleux : un aspirateur !!!! Tu le prends, tu le branches et .......... ohhhhhhhh miracle il avale la poussière !!!!!" J'étais morte de rire..............pas lui !!!!! mais il l'a fait ! Non mais oh ! à 13 ans c'est quand même vachement moins compliqué de passé l'aspiro que de bidouillé leurs jeux vidéo et l'ordinateur !

Je ne sais pas ce que nous allons faire aujourd'hui..........pas envie de grand chose ! De la peinture peux être........Nos verrons !

Bisous les filles
http://www.scrap-ce.over-blog.com
freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 28 juillet   Ven 28 Juil 2017 - 10:14

bonjour 2

Cécile mon fils est levé et hier soir je lui ai demandé pour ce matin de retirer les draps des lits, passer un coup d'aspiration sur les matelas avec la brosse spéciale pour les textiles, un coup d'aspiration au premier et de balai avec éponge microfiches pour essuyer le reste de poussière, descendre le linge sale à la cave.
Ben hier il me disait non non non pour me faire râler et ce matin hop il se met au boulot.
Méchante maman LOL
J. Écris et je fais le gendarme avec J. qui prends C. pour son frère. Grrrrr

J'y go.

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 28 juillet   Ven 28 Juil 2017 - 10:23

J'ai eu un appel de mon aîné : il est à SOS Mains non non non non non non
Encore !!!!!!!! Ca doit faire la 4ème fois !!!!

Il s'est blessé au travail mais risque un avertissement parce qu'il ne portait pas de gants...

J'attends de ses nouvelles, il aura certainement des points de suture...

Il m'a dit que c'était mon cadeau de départ en vacances...

Lui doit partir le 5 août en Espagne (en voiture en plus fou fou fou fou ) j'espère qu'il pourra se baigner malgré tout...

sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: vendredi 28 juillet   Ven 28 Juil 2017 - 12:16

coucou pas eu le temps de vous lire vous etes trop bavarde ce matin moi j'ai bosse de 8H30 a 11H30 et je reprend a 14H pour finir a 18h, margaux est au centre are mes grands a la maison tristan va voir un copain cet am mais ce matin il m'a tondu tout le devant de la maison trop bien mon fils

bon am a toutes

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans 1/2, néo  13 ans  et margaux 9 ans 1/2 
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: vendredi 28 juillet   Ven 28 Juil 2017 - 14:51

Bah tu sais ma fredouille,on saura ça le 21 août,l'IUT est fermé.

Purée,il en rate pas une ton fils Dauphin.

Les filles,je déconnecte et j'embarque l'ordi.

EL dort mais part de bonne heure car maman a réussi à ce que papy vienne la chercher à 17h.

Tout est prêt,plus que quelques détails.Mon mari rentre à 17 h aussi.

On part cette nuit à 3h mais on va manger chez mes beaux parents,on rentre tôt et puis dodo quelques heures.On s'arrêtera en route.

Plein de très gros bisous et à dans 3 semaines,j'essaierai de passer vous voir si je peux me connecter.

Soyez sages!!

Dauphin,bonnes vacances ,essaye de profiter et te relaxer,fais le vide!!!! les soucis on verra ça en rentrant ok??? Moi,je compte bien en profiter.

Bonnes vacances au aux copines qui le seront bientôt.

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 28 juillet   Ven 28 Juil 2017 - 15:13

Bonne vacances Framboisine.
Me suis.un peu reposé, même assoupie mais comme.je sais que C. dort et j'attends le gars pour les pneus pas tranquille. Le calme. Fais quand même du bien.

Un café hop

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: vendredi 28 juillet   Ven 28 Juil 2017 - 16:32

à toutes.

bon courage Freddy ,
Je faisais  comme toi avec mes filles : le but était d'avoir du temps pour leur activités après le départ du dernier parents.

Sd c'est bientôt les vacances ?

Cécile, quelle organisation. 💋

nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: vendredi 28 juillet   Ven 28 Juil 2017 - 18:39

:bjr2: les filles en mode Bon courage a toutes et prudence sur les routes bisous

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: vendredi 28 juillet   Ven 28 Juil 2017 - 19:21

pas tout de suite les vacances fin aout seulement
`
bonnes vacances les filles

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans 1/2, néo  13 ans  et margaux 9 ans 1/2 
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 28 juillet   Ven 28 Juil 2017 - 21:13

Je suis sur les rotules et toujours pas prête...

J'ai un sacré coup de barre...

Et avec mon ainé je ne pars pas l'esprit tranquille... Finalement pas de point de suture mais un arrêt pour accident de travail... sauf que pendant son arrêt il part en Espagne... Du coup il faudrait demander une autorisation au médecin conseil de la CPAM mais cette demande doit être faite 15 jours avant... donc déjà il est hors délai... et je connais mon fils il ne va pas faire la demande de peur qu'on lui refuse... S'il a un contrôle pendant son absence il perd tout...

Mis à part son accident de travail, il n'a pas fait de demande de carte européenne auprès de la sécu du coup s'il lui arrive quelque chose pendant les vacances ça risque de lui coûter cher...

Bref... après je me dis il est majeur et vacciné mais bon je reste une maman....

Allez je file à la douche, puis derniers petits rangements et peut être petit dodo... nous ne sommes pas encore décidés sur l'heure du départ...

Si ça se trouve, je vais croiser Framboisine sur la route sans le savoir...

Allez à bientôt, je vous donnerai de mes nouvelles via mon téléphone...

Bon courage aux bosseuses, je penserai très fort à vous... et bonnes vacances aux autres...

bisous  bisous  bisous  bisous  bisous  bisous  bisous  bisous  bisous  bisous  bisous  bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 28 juillet   

vendredi 28 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1